Aller au contenu

Change
Photo

Pb XPS 1730

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

axii

axii

Touriste

• Membre
  • 340 messages
Bonjour à tous,

Voilà,j'ai 2 soucis majeurs:

-Lorsque je branche le pc sur secteur,l'icone batterie affiche"branché pas en charge".Pas grave me dirait vous,mais ,c'est que mes CG ne sont pas alimentés du coup,je rame en jeu.

-Apres avoir branché-débranché moult fois,j'ai réussi à charger ma batterie et miracle,mes CG fonctionnent normalement.Mais le problème,c'est qu'après 30 min de jeu,c'est extrèment brulant sous l'écran et du coté gauche du touchpad.

Merci de vos lumières par avance.;)

Modifié par axii, 15 juillet 2012 - 18:02.

• 0

AkiraDuNod

AkiraDuNod

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
Hello jai deja eu le meme probleme que toi avec mon Xps M1730 ba j'etait encore sous garantie est jai du appeler dell pour qui me change le chargeur par contrec normal que ca soit brulant en dessou de l'ecran cote gauche apres ca depend de ce que tu entend par extremement brulant en idle la temp de tes gpu sont a combien ??
  • 0
You Can Kill The Messiah

axii

axii

Touriste

• Membre
  • 340 messages
Bonjour,

Le XPS m'a été vendu avec des 9800GT,car le vendeur a beneficier d'un RMA.J'ai eu des soucis avec ces cartes.Du coup dell me les a remplacer par des 8800 gt car elles figurent sur la facture...Donc,c'est quoi un RMA.Dell peut il me remettre des 8800 a la place des 9800???

Merci c'est urgent.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)