Aller au contenu

Change
Photo

Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Blacksiite

Blacksiite

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour à tous.

Je pence m'acheter un alienware m14 sur le cite de Dell je pensais le concevoir ainsi :

-Intel® Core™ i7-3610QM (6MB Cache, up to 3.3GHz w/ Turbo Boost 2.0)
-Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
-NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 2Go de mémoire GDDR5
-Mémoire bicanale DDR3 Quad 12 288 Mo (1x4Go + 1x8Go) à 1 600 MHz
-Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
-Ecran 36cm(14") WLED Haute definition avec True-Life™

Je vais sur tout m'en servir pour jouez des jeux de stratégie et des jeux RPG et peut-être des fps par la suite.

Et je voulais savoir si mon alienware serais conçus ainsi il pourrais faire tourner se genre de jeux ?

Car je n'y connais pas grand chose en PC je joue juste pour me faire plaisir ces donc pour cela que je me tourne vers vous.

Merci d'avance.

Modifié par Blacksiite, 15 juillet 2012 - 12:07.

• 0

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages
Il faudrait que tu précises les jeux auxquels tu joue. Si c'est du League Of Legends ou diablo 3, ça va passer tranquille. Par contre si tu veux un PC sur lequel tu pourras jouer au prochain Company of heroes 2 ou l'actuel Shogun Total War 2, tu ne pourras pas les faire tourner à fond...

Mais dans l'ensemble, c'est une bonne configuration. Elle est plutot polyvalente et peux faire tourner la plupart des jeux en détails moyens-hauts ;)
  • 0

Blacksiite

Blacksiite

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Je voulais acheter shogun et je joue pour l'instant seulement a des jeux de stratégie exemple:Empire totale war et Company of Heroes et je ne joue pas pour l'instant au RPG je contais m'en acheter des que je recevrais mon alienware.

Tu n'aurais pas une idée de se que je devrais améliorer pour qu'il puisse faire tourner shogun ou dans le même style de jeux ?
  • 0

Mihawk04

Mihawk04

En transit

• Membre
  • 123 messages
Pour l'achat de l'ordinateur, tu peux passer par OP rentrée pour avoir la garantie 3 ans et sinon il faut négocier avec un commercial de dell.
Pour les 12 Go de mémoire, je pense que c'est mieux d'acheter les barrettes à part (après je ne sais pas si les emplacements sont facilement accessible sur le m14x...)
  • 0

Gigabyte P34G  |  Intel Core I7 4700HQ 2.4 -> 3.4Ghz  |  Nvidia GeForce GTX 760M 2 Go  |  14" Full HD 1920 * 1080 Mat  |  8 Go RAM  |  Crucial M500 msata 240 Go + HDD 1 To 5400 tr/min  |  Windows 8.1 64 bits

Amneziak

Amneziak

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
Je rebondis sur la demande de Blacksiite pour savoir si StarCraft II en 4vs4 full population tourne sans problème et surtout sans lag sur son AW ? Car je pense prendre le même.
Pour info sur mon G73jh avec i5 4gb de ram et Ati 5870 ça rame en 3vs3 ou 4vs4 même avec les graphismes au mini.
Je sais que ce jeu demande beaucoup au processeur, donc j'imagine que sur du i7 ivy ça doit passer sans problème.
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Pourquoi autant de Ram ?? Plus de la moitié ne servira pas.

Je pense qu'il sera faire tourner pas mal de jeu. Déjà les anciennes cartes 5850 voir même gtx260 pouvait faire tourner des jeux tel que SC2. La GT 650 leur est supérieur. Par contre niveau bruit, chauffe, ergonomie je ne sais pas ce que vaut le 14" AW.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)