Aller au contenu

Change
Photo

Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Blacksiite

Blacksiite

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour à tous.

Je pence m'acheter un alienware m14 sur le cite de Dell je pensais le concevoir ainsi :

-Intel® Core™ i7-3610QM (6MB Cache, up to 3.3GHz w/ Turbo Boost 2.0)
-Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
-NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 2Go de mémoire GDDR5
-Mémoire bicanale DDR3 Quad 12 288 Mo (1x4Go + 1x8Go) à 1 600 MHz
-Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
-Ecran 36cm(14") WLED Haute definition avec True-Life™

Je vais sur tout m'en servir pour jouez des jeux de stratégie et des jeux RPG et peut-être des fps par la suite.

Et je voulais savoir si mon alienware serais conçus ainsi il pourrais faire tourner se genre de jeux ?

Car je n'y connais pas grand chose en PC je joue juste pour me faire plaisir ces donc pour cela que je me tourne vers vous.

Merci d'avance.

Modifié par Blacksiite, 15 juillet 2012 - 12:07.

• 0

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages
Il faudrait que tu précises les jeux auxquels tu joue. Si c'est du League Of Legends ou diablo 3, ça va passer tranquille. Par contre si tu veux un PC sur lequel tu pourras jouer au prochain Company of heroes 2 ou l'actuel Shogun Total War 2, tu ne pourras pas les faire tourner à fond...

Mais dans l'ensemble, c'est une bonne configuration. Elle est plutot polyvalente et peux faire tourner la plupart des jeux en détails moyens-hauts ;)
  • 0

Blacksiite

Blacksiite

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Je voulais acheter shogun et je joue pour l'instant seulement a des jeux de stratégie exemple:Empire totale war et Company of Heroes et je ne joue pas pour l'instant au RPG je contais m'en acheter des que je recevrais mon alienware.

Tu n'aurais pas une idée de se que je devrais améliorer pour qu'il puisse faire tourner shogun ou dans le même style de jeux ?
  • 0

Mihawk04

Mihawk04