Aller au contenu

Change
Photo

Flash bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 987 messages
  • LocalisationLa réunion !
Bonjour,

Alors voilà, je vous écris en ce dimanche grisonnant par chez moi, pour vous témoigner mon ras-le-bol de flash. Il n'y a pas une journée qui passe sans que ce maudit plugin ne fasse dans un premier temps freezer le navigateur, puis finisse par faire planter le système tout entier.
Impossible de "tuer" le processus dans le gestionnaire des tâches, ce serait trop facile.

Les blocs censés affichés l'animation sur les pages montrent à la place ce sympathique message "le plugin Adobe Flash a planté" avec la toute aussi hilarante brique Lego qui tire la tronche, la pauvre.
Alors bien sûr en rechargeant la page, le plugin se relance, mais uniquement pour m'accorder quelques minutes de répit avant le plantage fatidique.

Ce problème survient à la fois sur Firefox et Opera, et j'ai l'impression qu'il se manifeste plus souvent depuis les dernières mises à jour de ces logiciels, peut-être même celle de Flash lui-même.

Enfin bref, si d'aventure quelqu'un a une solution (en plus de se joindre à moi pour pousser un cri de rage) je suis bien évidemment tout ouïe, parce que c'est réellement irritant d'être confronté à une combinaison de technologies éprouvées et de boîtes avec un positionnement majeur dans leur domaine pour au final n'avoir que des dysfonctionnements.

Merci d'avance :)
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Flash :oak: :fight: :fight: :fight:
Je déteste cette usine à bug. La seule chose que je vois (j'ai déjà eu ce type de soucis): un réinstallation propre du plugin.
Sinon il y'a la solution "Flash, ça sert à rien, je ne l'installe pas", mais bon, parfois y'a pas le choix :P
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 987 messages
  • LocalisationLa réunion !
Bon alors j'ai réinstallé, je fais ma petite revue quotidienne sur Footmercato, le plugin ne charge pas une quelconque vidéo et plante, freeze de quelques secondes de Firefox, mais au moins le système ne crashe pas.

Si ça reste comme ça, c'est un moindre mal. A voir dans le temps.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)