Aller au contenu

Change
Photo

Les Origines de votre avatar !

• Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Bonjour à tous et à toutes,

L'avatar de chacun de nous, selon certains, est la prolongation de soi-même!

Par conséquent, connaitre un peu plus votre avatar, c'est indirectement vous connaitre un peu mieux ;)

Ainsi, je vous propose dans ce qui suit :

de nous raconter un peu l'histoire de votre photo avatar choisie pour le site P4G.

Pourquoi vous l'avez choisi? en rapport avec votre travail, passion, autres?

Qu'est ce qu'elle représente pour vous?

Êtes vous prêt à la changer? si oui, pourquoi? et sinon, pourquoi aussi? :D

Vous en avez d'autres ailleurs?

avez vous retracer l'histoire de vos avatars au fil du temps?... tant de questions qui restent en suspends et qui attendent votre participation pour enlever tout ces zones des mystères autour!!! :P

Certains ici l'ont même créer! :pray:

l'histoire de cette création? votre création!

..

Tout ce qui fait que votre avatar est unique et un peu à votre image :chant:

Présentation faite, passons à l'action :box:

J'ai mis une photo d'une fleur du jardin que j'ai découvert lors d'un déplacement en province: il y a de cela quelques années..

Je ne connais le nom, ni l'origine.. Elle m'a marqué par sa beauté et sa singularité. Je l'ai pris en photo et ainsi la partager avec vous :cool: dans l'espoir que cela l'OC un peu :lol:

Je suis prêt à la changer pour une plus belle (si vous avez dans votre jardin), je suis preneur :P - meilleur proc, cg et résolution.. ;)

Faites nous parler vos avatars, dans cette discussion. Ici, ils sont tous à l'honneur :pray:

C'est à vous :slt:

@ Biggybi, très sympa et touchant - ton poste, merci :P :)

Modifié par parisianooo, 05 janvier 2011 - 21:13.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bonne idée!
Pour mon avatar, c'est très simple : il s'agit tout simplement de mon pseudo écrit en langue daédrique. ;)
  • 0
Image IPB
Image IPB

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Moi mon avatar vient de mon équipe de foot préférée (Real Madrid) et mon pseudo YVESRMA (YVES=> Mon nom & RMA => Real madrid) :yeah:
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
et bien moi mon avatar c'est une dessins de l'artiste Matt CIOFFI et ca resume bien ma facon de jouer a CSS ( arme de poing, sauvage et classe a la fois ;) )
  • 0

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Le mien provient d'un jours de cours où le lycée avait reçu de nouveaux ordinateurs (22" E8400 FX370, pas mal pour un lycée).

Aucun sécurité n'était installée sur ces pc et nous avons changé tous les fonds d'écran. Un ami avait mis celui-la sur son poste et je ne sais pas pourquoi mais nous avons eu un gros délire à cause de Alf^^

Mais je n'aurait aucun problème à changer d'avatar.
  • 0

Image IPB

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
@Tettla: J'avais cru que c'était toi sur ton avatar :mdr:
  • 0

Guest_Whereismybrain_*

Guest_Whereismybrain_*
  • Visiteurs
C'est l'avatar du ghost dans Starcraft (premier opus). Ce jeu ayant pris sept années à temps complet de ma vie, je l'ai mis en avatar. Je trouve cette unité classe et aux pouvoirs démentiels. Bloquer les méchas, balancer de nuke, se rendre invisible... "Ils ne sauront jamais ce qui leur est arrivé !" J'en ai beaucoup, un peu partout. Chaque compte sur chaque forum est différent. C'est une nécessité à mon avis afin de ne pas importer ce que l'on vit ailleurs dans un nouvel endroit, puisque chaque endroit est singulier.
  • 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:+1: Pour Starcraft. Moi j'ai simplement vu cette image la sur un autre fofo et depuis je l'ai adopté (il existe en plusieurs couleurs, celle ci est la mieux je trouve).
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Mahousensei, ton fantôme est horripilant, à la longue! :)
  • 0
Image IPB
Image IPB

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Mon écran est "beuré" de salive :P

Pour moi c'est une voiture Américaine car je vie en Amérique, meme si c'est au Canada, ca reste quand meme l'Amérique, je ne comprend pas pourquoi ceux qui vivent au États Unis s'appel des Américain ?

Ca me dérangerait pas de changer d'avatar, si je vois quelque chose qui pourrait être intéressant, je vais le changer, je pense a mettre le visage de mon guerrier de Guild Wars (qui est mon perso préféré) car ce jeu a pris plusieurs années de ma vie et me prend encore du temps de vie aujourd'hui et aussi porte le nom de mon pseudo sur le forum :vert:

Edit : J'ai changé pour l'image de mon guerrier

Modifié par Blademael, 08 juillet 2010 - 19:37.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Mahousensei, ton fantôme est horripilant, à la longue! :)

C'est pas un fantôme mais un chat :lol:
  • 0
redalienp4g.jpg

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Mon avatar ? Simple, je suis fan de tout ce qui touche aux vampire (le premier qui dit Twilight, je le :cut: ) , et je suis un Geek, résultat, le vampire Geek :lol:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Même mon chat n'est pas aussi blanc... C'est un fantôme de chat! :D
  • 0
Image IPB
Image IPB

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:lol: :mdr:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Noxious

Noxious

En transit

• Membre
  • 127 messages
moi c'est une image montrant les personnages principaux de l'anime "samourai champloo" que j'avais beaucoup aimé.

Modifié par Noxious, 07 juillet 2010 - 17:52.

• 0
M570 TU: T9400/GTX260M/4go/320go@7200/Seven64bits

Guest_Gizmo_*

Guest_Gizmo_*
  • Visiteurs
dois je vraiment expliquer ?
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Oui s'il te plaît, certaines personnes ici présentes n'ont pas des facultés intellectuelles très développées... :P
  • 0
Image IPB
Image IPB

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Bon, pour ma part pas trop compliqué...allusion à l'une de mes grandes passions: le rugby.
C'est meme plus qu'une passion d'ailleurs, c'est une religion. Je vis rugby :D
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pour ma part, c'est l'image que je reflète ici, vu toutes les réflexions faites (gentiment) à mon sujet, en rapport à mon âge et à ma chauvitude non avérée !
@parisianooo : je pense que ta fleur est une variété de zinnia ou dahlia :P
  • 0

Guest_TITØ_*

Guest_TITØ_*
  • Visiteurs
En tant que fan de mangas et tout particulièrement de Naruto j'ai mis Tobi :).
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
:+1: pour fan de Naruto :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Fallait que j'trouve vite un avatar à mettre sur le forum :D
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
C'est la photo de ma carte d'identité.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Merci à tous de faire vivre ce topique, les participations restent globalement timides mais c'est un bon début! :lol: :megaphone: :jesors:

C'est la photo de ma carte d'identité.

Est-elle biométrique? je croyait qu'il fallait tenir les cheveux en arrière?! :D ;)

@parisianooo : je pense que ta fleur est une variété de zinnia ou dahlia

tu veux dire zahia?!! :lol: :jesors:

Modifié par parisianooo, 08 juillet 2010 - 11:19.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Bon, beh pour moi... C'est une extrapolation du logo d'un de mes groupes préférés, Mogwai (coucou, Gizmo ! N'oublie pas ton parapluie quand tu sors :happy:).

Je l'ai redessiné au pinceau japonais en y ajoutant mon pseudo, et voilà le travail.
Quand à le changer, pour le moment surtout pas. C'est mon avatar bien perso bien namoi, hors de question de le changer :vert:

J'oubliais: je suis également passionnée par le Moyen-Age et les créatures fantastiques. Le Griffon est donc un bon choix. :)

Modifié par Ashina, 07 juillet 2010 - 21:23.

• 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
moi c'est ma copine qui l'a trouvé quand elle cherchait un chihuahua elle l'a mis sur son tel et quand je l'ai vu ça ma fait rire donc je l'ai mis.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_TITØ_*

Guest_TITØ_*
  • Visiteurs
:+1:

Modifié par TITØ, 07 juillet 2010 - 21:47.

• 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
Très difficile pour les incultes de trouver d'où vient mon avatar, les autres reconnaitront ce film qui est devenu culte pour moi tellement il est bien fait, avec un scénar de fou.

Mon choix pour ce personnage a été facile, je suis en admiration face au jeu de Heath Ledger, mort beaucoup trop tôt, et détenteur d'un oscar à titre postume pour ce rôle.

Modifié par Stelaris, 08 juillet 2010 - 07:08.

• 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
je reconnais qu'Heath ledger a fait tres fort ....
quand j'avais entendu dire qu'ils allait remettre le jocker et que ca ne serai pas jack nicholson j'avoue avoir été déçu ... pour moi personne ne pouvait remplacer ... en plus j'avait tellement ete déçu par Batman begins qui n'a aucun rapport avec le comics que je me suis dit ca va etre un grosse grosse navet .... finalement c'est le meilleurs de tout les films de batman ... surtout grace a cette acteur !
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis

Bonjour
Mon avatar vient du film de montre et compagnie que j'aime beaucoup, c'est un des meilleurs film du Studio Pixar et j'aime bien les bêtes toutes poilues

Le héros principal s'appelle Swatch, et son copain Flick Flack :o
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)