Aller au contenu

Change
Photo

Question AlienWare ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Zuuap

Zuuap

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour a vous tous,

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur se forum sympathique et j'aurais besoin de vos connaissance en Alienware.

J'aurais une question, je pence m'acheter un Alienware m11x R2 ( 400€ ) d'occasion d'ici se weekend, et je voudrais savoir si beaucoup de problèmes on étais constater sur cette machine ?? Et comme je suppose quelle n'est plus sous garantie y a t-il moyen que je reprenne une garantie chez Dell et quelle soie appliquer au pc.

Vue que le pc est d'occasion si j’achète une garanti et que part exemple quelle que chose crame par la suite je serais couvert ou pas ?? et quelle sont les chose a regarder pour savoir si le pc n'a pas de problème ou futur problème.

Cordialement,
Zuuap

Modifié par Zuuap, 12 juillet 2012 - 07:17.

• 0

SpX

SpX

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Il faut regarder du coté des charnières de l'écran je crois.

La garantie peut être ajouté même si elle est terminé mais c'est au bon vouloir du commercial Dell et surtout depuis combien de temps elle ne l'est plus actif.

:) Si une nouvelle garantie est acheté, tout problème que tu rencontreras sera pris en charge.
  • 0

Zuuap

Zuuap

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
ok merci est y a d'autre chose a regarder et je je réinstalle un windows 7 y a des truc a télécharger ??
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)