Aller au contenu

Change
Photo

Clevo! des questions!

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Bonjour tout le monde!

Je me penche en se moment sur l'achat d'un bon portable (P4G ou Apple (No Twoll!!))
Et voila j'ai entendu beaucoup de bien sur Clevo ainsi que leur prix mais quelques questions restent en suspend!
La qualité de la dalle est elle bonne? (pas comme sur mon portable HP ou limite si on est pas en face on voit en négatif!)
La qualité du boitier? oui en voyant les photos sa ma l'air très cheap et pas super super (plastoc bas de gamme même!)

Et surtout je vois des différence de prix énorme sur les sites Allemand, quelqu'un à un site de confiance ou il a déjà fait une commande?

Bien cordialement les P4gamers! :miam:
  • 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92
La qualité de la dalle fait partie de la meilleure du marché, à l'exception de l'ecran retina d'apple .
Le chassis est un plastique certes mais il est solide et de très bonne qualité et le revetement est plutot joli je trouve : c'est sobre et confortable.
Pcsystem evolution x, notebookguru et surtout xmg sont fiables, un ami a commandé de pc system evo x sans soucis et moi j'ai commandé de notebookguru (mon clevo arrive jeudi je pense il est déjà expédié)
  • 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

keliokan

keliokan

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
  • LocalisationLeicester - UK
Tout a fait d'accord avec Wickette,
J'en ai un (P170EM) depuis 3 semaines et je ne regrette absolument pas :)
  • 0

P170em --> I73610qm / 16gb / HD7970m / ssd intel 330 120gb / msata M4 128gb / hdd 750gb / hdd 1tb // RAT9

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Merci pour vos réponses bien rapide! je pense que je vais me laisser tenter! c’était soit un MBP un alien ou un clevo! je penche pour le dernier maintenant! :D
  • 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92
Bon choix, si t'as des doutes n'hesite pas
  • 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages
Idem que les autres, j'ai un P150EM depuis 3 jours, je sors d'un MacBook Pro 13", je ne le regrette absolument pas. On ne parle pas assez du clavier aussi, il vraiment d'excellente qualité ! Pour ne pas dire pafait !
Et cette HD7970, un vrai bonheur d'avoir une telle puissance dans un PC portable.
A bientôt

Modifié par Fouche, 09 juillet 2012 - 21:59.

• 0
P150EM / i7 2620 / 8Go / HD7970M / SSD M4 128Go

klgui4

klgui4

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
Je sors également d'un macbook pro 13" et je vais recevoir d'ici peu un P170EM j'espère qu'il me conviendra autant qu'à vous ! :)
  • 0

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages
Je dirais qu'il faut bien être sûr de la raison du changement.
Pour ma part, je désirais un ordinateur puissant pour le jeu tout en restant "relativement" transportable. Aucun MacBook ne peut convenir à cette utilisation (une GT650M dans un ordinateur à 2.500€, non merci !!), donc j'ai opté pour Clevo.
Ceci dit, pour l'autonomie, la convivialité et la portabilité, les MacBook restent très très loin devant tous les autres ordinateurs ! Par contre, aucun ne pourrait faire tourner Diablo III comme je le fait tourner sur mon Clevo. A chaque machine son utilisation ;)
  • 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92
Un macbookpro peut faire tourner diablo sans problèmes en high peut être meme en ultra...diablo n'est pas une reference dans les graphismes. Mais pour les jeux clevo est de loin meilleur vu la puissance gigantesque des gpu.
  • 0

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages

Un macbookpro peut faire tourner diablo sans problèmes en high peut être meme en ultra...diablo n'est pas une reference dans les graphismes. Mais pour les jeux clevo est de loin meilleur vu la puissance gigantesque des gpu.

A une définition moindre que 1920x1080 certainement oui et à 20img/sec peut-être. J'ai absolument tout en Elevé, AA, effets de particules, ombres etc, je suis habitué à jouer sur 360, mais au bas mot, je pense que Diablo III tourne à centaine d'img/sec sur mon ordi, si pas plus. Le confort visuel est extra.
  • 0

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Yep, j'ai la même config que toi et j'ai a peu près 130 images en moyenne !
  • 0

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages

Yep, j'ai la même config que toi et j'ai a peu près 130 images en moyenne !

Ah bah voilà, ça confirme bien mon ressenti en jeu. ça me paraissait aussi bien plus fluide que 60 fps. J'ai pas encore jouer en ligne par contre.
Peux-tu me dire comment le jeu se comporte en ligne à 4 joueurs sur le Clevo ?
  • 0

keliokan

keliokan

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
  • LocalisationLeicester - UK
J'imagine qu'il y a peu de difference vu que meme en solo t'es deja en ligne ^^

Modifié par keliokan, 10 juillet 2012 - 11:04.

• 0

P170em --> I73610qm / 16gb / HD7970m / ssd intel 330 120gb / msata M4 128gb / hdd 750gb / hdd 1tb // RAT9

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Exactement, aucun lag non plus ;) J'ai pas eu de chutes de FPS non plus.
  • 0

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages

J'imagine qu'il y a peu de difference vu que meme en solo t'es deja en ligne ^^

C'est pas faux !
  • 0

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages

Exactement, aucun lag non plus ;) J'ai pas eu de chutes de FPS non plus.

As-tu parfois des microscopiques à-coups dans l'animation ? ça ne lag pas du tout non plus chez moi mais très rarement ces petits accros, as-tu cela ?
  • 0

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
oui, mais je pense que ça vient du fait que le jeu est en ligne. Ça me faisait ça aussi quand je jouais à d'autres jeux en ligne.
  • 0

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages
Avez-vous essayé de brancher le Clevo en HDMI sur une TV Full-HD ? Le rendu est-il aussi bon que sur le portable lui-même ? Pas de perte de framerate ou de détails dans l'image par exemple ?
J'hésite à le faire pour jouer. J'ai un 60" à la maison et je me dis que Diablo serait bien plus confortable surtout pour les yeux !
  • 0

cook

cook

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Dites, concernant le bruit pour le P150EM: si quelqu'un devait dormir dans la même pièce quand vous jouez, ça reste possible selon vous?
  • 0

proniAr

proniAr

En transit

• Membre
  • 194 messages
Oui ma copine arrive à dormir sans problème avec le bruit de mon P150HM au fond (Fn+1), même si elle est un peu sensible contre les bruits.
  • 0
[En attente]Clevo P150EM / i7 - 3610M / 7970M / 8Go DDR3 / 750GB 7200tr/min

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)