Aller au contenu

Change
Photo

Tribes: Ascend

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut les geeks !

Je sais pas si certains parmi vous y jouent, mais je voulais vous inciter à essayer Tribes Ascend.

C'est un FPS en ligne free-to-play où le mode de jeu principal est du CTF. Il s'articule autour d'un système de classes ou chacun a son role. Il y a des classes légères dont le but peut être de capturer le drapeau ou de s'infiltrer dans la base ennemie, des classes moyennes relativement polyvalentes, et des classes lourdes, dont le but est soit de protéger le flag, soit de détruire la base ennemie.

Ce qui est vraiment sympa dans ce jeu, c'est la manière de se déplacer ! Chacun a un jetpack qui se recharge plus ou moins rapidement, ainsi qu'un système de "ski", qui permet de glisser au sol et de conserver sa vitesse. Ce système couplé à des maps où les collines sont reines, ça vous fait atteindre des vitesses folles ! Il y a tout un coté Teamplay qui est vraiment sympa aussi !

Le lien ci-dessous est une vidéo de présentation du jeu faite par un joueur, elle est un peu longue, mais vous avez pas besoin de tout regarder pour vous faire une idée :

C'est un peu difficile à prendre en main au début, mais dès qu'on commance à comprendre comment bien se déplacer, il est vraiment fun !

Si vous êtes intéressés, voici un lien qui renvoie vers le site officiel pour télécharger le jeu, avec ma référence, ça me fait des bonus :P
https://account.hire...eferral=2556370

Voila, j'espère que vous aimerez, je joue pas mal à ça en ce moment :)
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Je m'y suis mis aussi ^^ En fait un pote m'en a parlé et du coup j'ai téléchargé. Par contre au début c'est dur à maitriser !
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui, il faut quelques heures pour apprendre à bien bouger, après, c'est un régal ;)

Regarde ça, j'ai trouvé ça très utile au début ;)

http://www.nofrag.co...2/avr/12/40056/
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
J'y ai passé quelques heures pour debloquer presque toutes les classes (je joue ingé), ca defoule, c'est novateur dans les deplacements and co, mais j'accroche pas plus que ça..

Dans tout les cas c'est a tester, car le systeme de jetpack / slide, est super interessant ! Mais j'avoue ne pas autant etre "dedans" que dans les bon vieux fps a l'ancienne !
  • 0

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages

J'y ai passé quelques heures pour debloquer presque toutes les classes (je joue ingé), ca defoule, c'est novateur dans les deplacements and co, mais j'accroche pas plus que ça..

Dans tout les cas c'est a tester, car le systeme de jetpack / slide, est super interessant ! Mais j'avoue ne pas autant etre "dedans" que dans les bon vieux fps a l'ancienne !

Un quake III Arena classique :vert:
  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator

642019.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)