Aller au contenu

Change

SAV Toshiba : SERRIB

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Guest_cybermed_*

Guest_cybermed_*
  • Visiteurs
Bonjour tt le monde, je reviens pour la suite de ma pane concernant le x300-126
Le portable avait eté envoyer chez assist le 14/11/2009. après 28jours sans nouvelle j'ai donc appeler toshiba, et j'ai demander l'ouverture d'une procédure d'échange qui m'ont accorder pour motif : Delais de commande pièce HS trop long.

J'ai donc suivi la procedure (signature du contrat d'échange + renvoie du reste pc chez toshiba sav) par colissimos... Une semaine après la réception du colis j'ai le courrier ci dessous dans ma boite mail

"Monsieur

Nous venons de recevoir confirmation de la part de notre service logistique que certaines machines sont en cours d’arrivage, nous avons donc commandé un PQX33E - X500-10Q qui va bientôt vous parvenir.

Nous vous remercions de votre attention, et veuillez nous excuser pour ces contre temps.

Bien cordialement".

Voila, malgré quelque galère, tout fini bien...faut juste être patient

Modifié par cybermed, 18 janvier 2010 - 13:23.

• 0

Guest_laudyre_*

Guest_laudyre_*
  • Visiteurs
Hello

Voila mon toshiba X300-126 et partie en sav chez RTS pour un problème d'affichage Black screen

je suppose que la carte vidéo dead
  • 0

Guest_Queep_*

Guest_Queep_*
  • Visiteurs
Et zou, après avoir testé le sav SERRIB, je teste le sav RTS, toujours pour le même problème : écran noir après le chargement du bios.

Des gens ont eu des expériences avec RTS ? Je n'arrive même pas à accéder au suivi de réparation, il y a des cases dans lesquelles je ne sais pas quoi mettre...
  • 0

Guest_bafien89_*

Guest_bafien89_*
  • Visiteurs
bonjour,

je suis revendeur et je vends du toshiba depuis 20 ans. Depuis que RTS fait le SAV je n'ai que des problèmes, il faut retourner les machines au moins 2 fois (de plus le temps est doublé par rapport à Serrib).
dernièrement j'ai envoyé une machine pour un problème d'écran bleu, la première fois il me l'ont retourner en disant qu'il avait nettoyé le ventilateur (la machine avait alors 15 jours et je doute fort que le ventilo soit plein de poussière) comme toujours en panne je le retourne et la il m'envoie une feuille de test sur le disque dur, pour eux ca marche mais moi toujours ecran bleu. a mon avis c'est la mémoire ou la carte mère, mais apparement je pense que toshiba veut faire des économies en prenant un mainteneur très incompétent. j'attends à ce jour une réponse du service client pour un échange de machine. Si toshiba ne change pas très vite de mainteneur je pense qu'il vont perdre énormement de revendeur. en tout cas moi après 20 ans de bon et loyaux service je n'hésiterais pas à les quitter, car pour un revendeur le SAV est primordial.

bafien
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)