Aller au contenu

Change
Photo

Saccades son AW M17X R4

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Vulture

Vulture

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Salut à tous!

Mon Alienware a bientôt 1 semaine, et c'est que du bonheur!
Du moins jusqu'à hier et ce petit problème qui m'embête!

J'ai un son saccadé, en utilisant Spotify par exemple ou autres... Ce n'est pas constant, mais plutot régulier... un peu + d'une fois toutes les 2-3-4 min.
J'ai aussi le problème sur certains jeux (ex: Crusader Kings II): j'ai un écran noir, le jeu se fige et je dois redémarrer l'ordi... plus rien ne marche!

Bref c'est très bizarre! J'ai scanné mon ordi avec Antivirus/Antimalware, mais tout est normal!
Pourtant je n'avais rien de tout cela dans les premiers jours de mon achat!

Si quelqu'un a une solution!

Un grand merci d'avance,

Vulture
  • 0
Alienware M17X R4 - i7 3610QM - AMD 7970M - 1 To HDD - 320 Go SSD - Blu-ray - 12 Go DDR3 - Full HD

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 161 messages
  • LocalisationDijon
Essaye de mettre à jours tes pilotes graphiques/pilotes de sons via le site de Dell pour commencer :)
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

Vulture

Vulture

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages

Essaye de mettre à jours tes pilotes graphiques/pilotes de sons via le site de Dell pour commencer :)

Aucun des drivers Alienware installé sur l'ordi n'est à jour?
Dingue ça quand même... je pensais que ça se faisait automatiquement comme sur HP, Apple, etc...

Donc en gros de cette liste: http://www.dell.com/...rs/be/fr/bedhs1
je dois tout télécharger?
  • 0
Alienware M17X R4 - i7 3610QM - AMD 7970M - 1 To HDD - 320 Go SSD - Blu-ray - 12 Go DDR3 - Full HD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)