Aller au contenu

Change
Photo

Erazer X7817 : kit installation 2ème HDD fourni ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Romento

Romento

En transit

• Membre
  • 112 messages
Salut à tous,
Je vais me prendre le Erazer X7817 MD 98127 (http://www.cdiscount...ionmd98127.html)
Pour l'accompagner, je vais également acheter un SSD et je me demande si le kit d'installation est fourni avec le portable ou bien si il faut l'acheter ? Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ? Il y a quand même 40€ de différence entre le SSD basique et le SSD avec le kit de montage

Edit : je viens d'avoir le service client Médion, d'après la personne que j'ai eu au téléphone, il n'y a qu'un seul emplacement pour disque dur !! :bigeyes: Ça parait étonnant sur un 17p.

Re-edit: : Ça me paraissait bizarre alors j'ai rappelé le service client. Il y a bien un 2ème emplacement dispo et d'après le commercial, il n'y a besoin de rien d'autre pour installer un 2ème disque. Quelqu'un peut me confirmer ça ? Ça me ferait *où sont les toilettes ? Viiiite !* de mettre 40€ à la poubelle quand même !

SSD basique (99€) : http://www.cdiscount...z7pc128bww.html
SSD avec kit de montage (133€) : http://www.cdiscount...z7pc128neu.html

Modifié par Romento, 04 juillet 2012 - 14:04.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Parce qu'avec l'autre SSD (avec kit de montage) tu as le kit de transfert, pour transférer ton OS sur ton SSD.
Et aussi un adaptateur pour tour.

Mais pour un portable, il n'y a pas de problème.
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Rapocky

Rapocky

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
  • LocalisationParis
Salut,
J'ai installé le ssd Samsung 830 à 99€ sans le kit dans mon x7817, il y a effectivement deux emplacements pour disque dur, mais le ssd est trop fin pour rentrer dans le second emplacement. Je l'ai donc échangé avec le HDD, qui rentre parfaitement dans le deuxième emplacement grâce à un petit accessoire en caoutchouc fourni avec le PC, et tout marche parfaitement. Fonce pour le ssd sans kit de transfert, et n'hésite pas si tu as des questions.
Bonne soirée :D
  • 0

DarkBretzel

DarkBretzel

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Quels sont les gains en rapidité ?
  • 0

Rapocky

Rapocky

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
  • LocalisationParis
Pour l'allumage et l'extinction du PC et les programmes usuels ça change vraiment la vie, pour les jeux ça ne change pas grand chose
  • 0

Romento

Romento

En transit

• Membre
  • 112 messages
Merci beaucoup !
Je commande tout ça dès ce soir !
Je vous tiendrai au courant de l'installation
  • 0

metnems

metnems

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
J'ai la même hésitation. Les deux emplacement de disque dur non pas la même profondeur alors ?

n'est-il pas possible de fixer uniquement le ssd avec le caoutchouc dans l'emplacement libre ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)