Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT70 dispo avec la GTX 680M

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne
En fait j'ai revendu mon gt70 0nd et j'ai vraiment envie de me reprendre le gt70 0ne de base a 1800 e , mais cette histoire de trottle me dérange vraiment .. donc si ça se regle par l'alim 220w , je le prends avec l'alim en plus , mais si ça vient pas de la , je pense que je vais me tourner vers un clévo ou un AW .

En fait j'avais pensé a un truc , quand tu paye par carte tu as toujours un délai de rétractation , au pire si il y en a un qui est chaud , il pourrait commander l'alim 220w pour la tester et si c'est pas ça il pourra toujours la renvoyée et se faire remboursé .. En tout cas si j'avais un gt70 0ne c'est ce que ferais ..
  • 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
Tu parles de throttle, mais ça n'arrive que lors d'un OC du GPU. En stock, avec ThrottleStop (pour le CPU), ça roule nikel! :cool:
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne
ouai ouais , je sait bien , on en avait déja parlé , mais je prévois déja l'arrivé des gros jeux de l'année prochaine , comme crysis 3 et BF4 , et la pour faire tourner ça fond il faudra surement OC la gtx680m .. :)
  • 0

lakeup

lakeup

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
Hello,

Ca fait une petite semaine que j'ai recu le GT70 0NE-438fr et j'ai décidé d'appliquer la fameuse regle de mécanique "si ça marche bien, ne touche à rien", je n'ai meme pas maj la CG, mais je dois dire que je suis plus que satisfait de la puissance de la becane en jeux,
BF3, tout a fond ( j'ai désactivé l'AA, je trouve que le rapport ressources/visuel n'est pas vraiment bon, sur du FHD dans un jeu ou on est souvent en mouvement ç'est pas gênant pour moi) , je suis rarement en dessous de 40 FPS et souvent entre 50 et 60... sur des grosses map en multi.

Dishonored, Dead island et Dear Esther (je vous conseille fortement ce dernier, je l'ai eu a 2 ou 3 euros sur steam, c'est une expérience étonnante plus qu'un jeu !)
sont les seuls jeux que j'ai testés pour le moment, et ils sont parfaitement fluide tout a fond.

J'atend FC3 demain, je suis confiant.

Maintenant ce ne sont pas des vrai benchs précis, j'ai juste installés Fraps, mais c'est surtout mon ressentit en jeu, et j'ai toujours pu jouer tres fluide sous BF3.

A mon avis, les vrais bench sont souvent source d'angoisse inutile ;), je l'ai ai scrutés, comparés, pendant plus d'un mois avant de choisir mon p4g, mais rien ne remplace le "ressenti" en situation de jeux. Apres je me dit que plus je vais essayer d'optimiser la machine avec des softs supplémentaires, plus le risque que quelque chose *part sur zone anatomique suspendue* et grand, sans compter le temps perdu a faire des bidouille plutôt que passé a jouer : ).

bref je me suis contenté de 2 -3 optimisation de base pour seven et terminé, je ne touche plus à rien et je profite !
  • 0
MSI GT70 0NE-438fr/2x64SSD/GTX680M

Etienne91

Etienne91

Petit Geek

• Membre
  • 695 messages
du nouveau :

GeForce 310.64 Driver Highlights
• Improves performance in Far Cry 3 by up to 38 percent1.
• Plus, previously-released R310 optimizations:
o Up to 26 percent faster performance in Call of Duty: Black Ops 2;
o Up to 18 percent faster performance in Assassin’s Creed III;
o Smooth, shimmer-free graphics with TXAA anti-aliasing in Call of Duty: Black Ops and Assassin’s Creed III;
o Up to 16 percent in other top games likes Battlefield 3, The Elder Scrolls V: Skyrim and StarCraft II.
  • 0

Alienware 15 R3 - 1070m - 6700HQ - 16Go - 120hz - Gsync

Asus G751 - 980 M - 4710QM

Clevo - P650SE - 970M - 4710QM

P150EM / 680m / 3610QM / 8g RAM 1600mhz / SSD 830 120Go / Notepal U Stand

MSI GT60 20D : 780m - 4700MQ - 8g RAM - MSATA 128 gigas + 256 gigas - 500 gigas DD -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)