Aller au contenu

Change
Photo

[Urgent] Avis Asus G75VW-T1038V

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Lickal

Lickal

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages
Bonjour,

Je conte achete cet ordinateur rapide et avant de faire cet achat je voudrais avoir vos avis sur cet ordinateur;

Si il est pas bruyant
Si ces caractéristiques sont bien
Etc etc

En vous remerciant

Lickal
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Excellent choix :+1:
  • 0

Lickal

Lickal

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages
Tu es sérieux il y a rien a redire a par qu il soit pas full hd ? Il doit bien y avoir un truc de négatif non ?
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Le son est vraiment très très bof, et le sav et catastrophique
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

plessieza

plessieza

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
doit etre plus bruyant que la version 660m je pense.

j ai cette version la peut pas vraiement t aider : http://portables4gam...ic.php?id=22936

Modifié par plessieza, 03 juillet 2012 - 20:54.

• 0
ASUS G75VW-T2158V en vente ici : http://portables4gam...ic.php?id=23044

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

Le son est vraiment très très bof, et le sav et catastrophique

OUI le SAV asus chez Let Me Repair est à éviter ............................. Malgré que ASUS France soit au courant de la situation
  • 0

Lickal

Lickal

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages
Je conte l acheter chez darty donc c'est eux qui s arrangerons avec le fabriquant donc voila
  • 0

Lickal

Lickal

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages
Et le son est vraiment pourri ?
  • 0

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
Le son n'est pas pourri mais à un petit défaut enfin c'est un problème de driver actuellement en faite parfois ton casque est reconnu parfois non alors il faut cliquer sur le symbole "haut-parleur" en bas à droite de l'écran pour qu'il soit bien relancé puis après plus aucun soucis. Sinon également un petit soucis de basses qui sont un peu fortes.

Mais le son en lui même est bon après c'est plus une question de problème logiciel et/ou de réglage.

Sinon tu fais bien de l'acheter à Darty par contre tu peux toujours prendre une extension de garantie avec par exemple échange contre avoir pendant deux ans comme ça au moindre pépin Darty te l'échange ou te fait un avoir pour le même montant ;)
  • 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Faut savoir que meme si tu l'achètes chez Darty ou un autre commerçant , la réparation se fera toujours dans le centre incompétent de Let me repair du SAV asus
  • 0

Lickal

Lickal

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages
Ok merci surtout a Systemecrach et t inquiete pas Lamborghini je pense que si ils me prennent pour des con je fais faire pareil dans leur boutique mdr XD :cut:

Modifié par Lickal, 04 juillet 2012 - 20:39.

• 0

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages

Faut savoir que meme si tu l'achètes chez Darty ou un autre commerçant , la réparation se fera toujours dans le centre incompétent de Let me repair du SAV asus

Oui sauf si il prend une garantie supplémentaire avec échange ou avoir alors dans ce cas il n'y aura pas de réparation le concernant car on lui échangera de suite ou on lui fera un avoir pour le même montant :)

Modifié par systemecrach, 05 juillet 2012 - 09:26.

• 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)