Aller au contenu

Change
Photo

Garantie g53sw

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Subjoke

Subjoke

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Bonjour bonjour, j'ai une question à vous poser concernant la garantie constructeur, je possède un g53sw, et je subit d'énorme ralentissement en ce moment, (meme en ouvrant juste mozilla) j'ai fait un scan : rien, j'ai restauré : aucune amélioration, donc j'ai apellé le sav d'asus, la personne m'a envoyé un mail pour le renvoi etc .. mais le probleme c'est que j'ai une toute petite égratignure sur le capot (derriere l'écran) juste une trace blanche de 1cm, comme si la peinture avait été gratté, pensez vous qu'ils vont quand même accepté mon ordinateur?
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Tu dis rien et tu l'envoies ainsi au SAV et comme chez Let me repair le sav de ASUS il reviendra aussi de chez eux avec quelquefois des éraflures comme se sont des bourrins
  • 0

Subjoke

Subjoke

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Donc en gros je laisse faire, et si ils me disent qu'il y a des eraflures je dit que c'est eux? :cool:
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Exactement ce qu'il faut faire , s'il y a un souci ou une remarque tu dis simplement que je ne savais pas!!!!

Je sais que c'est illégal mais celui qui ne tente pas ne saura rien .................. :lol:

Modifié par Lamborghini, 03 juillet 2012 - 18:34.

• 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
De toutes façons il a de grande chance de revenir avec le même problème.

1ère fois => Changement de venilateurs (optionnel), repastage et nettoyage, restauration usine
2ème fois => Changement VGA
3 ème fois => Carte Mère

Voilà à peu près le chemin que tu peux suivre.

Sachant qu'il risque de revenir abimé, mal remonté (vis manquante, pas assez serrée et écran non reclipsé).
Donc tu dis qu'il y a des marques et qu'il y a le même problème, ils vont te demander de le renvoyer et là la magie du truc (est arrivé pour moi), ils vont changer un composant (toujours au hasard) et les défauts esthétique bin on s'en fou. Donc ils abîment l'ordinateur et ne changent pas les coques après XD.

Bon courage (mon remboursement arrive la semaine prochaine après 9 mois de procédure).

Modifié par Yoldark, 04 juillet 2012 - 00:13.

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Yoldark a tout a fait raison et pour finir tu auras le droit à un autre Asus reconditionné voir un remboursement effectif mais surtout une immobilisation très longue
  • 0

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
Le mieux est de prendre des photos avant l'envoi avec le maximum de justificatifs comme ça si il revient déglingué tu demandes directement le remboursement :)

Modifié par systemecrach, 04 juillet 2012 - 10:19.

• 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Si tu souhaites plus de tranquillité prends contact avec un huissier de justice ( 40euros) et fait les photos en sa présence ainsi tu seras protégé en cas d'autres dégradations
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)