Aller au contenu

Change
Photo

[JEU] De quel film ça vient ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6335 réponses à ce sujet

#2191
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
BRAVO, à toi (et je suis à court d'idée), hommage au 25ème anniversaire du 1er film !

Modifié par omadessalla-Junior, 06 octobre 2010 - 18:00.

  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2192
Eisenheim

Eisenheim

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages
  • LocalisationPas loin de Nice
Facile je pense :)

Image IPB
  • 0
P4G : MSI GX660R
Clavier : Saitek Cyborg V7
Souris : Saitek Cyborg R.A.T 7

#2193
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Sunshine ? Le cinquième élèment ?
  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2194
gigatyrant

gigatyrant

    Petit Geek

  • Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
ptdr : tupeuxpastest.jpg
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED


#2195
Eisenheim

Eisenheim

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages
  • LocalisationPas loin de Nice

Sunshine ? Le cinquième élèment ?

Yes Sunshine à toi Oma Jr :) je voulais faire simple, j'ai envie de faire du Mass Effect ce soir !

ptdr : tupeuxpastest.jpg

Question d'habitude à jouer à ce jeu sur les forums :lol:

Modifié par Eisenheim, 06 octobre 2010 - 18:08.

  • 0
P4G : MSI GX660R
Clavier : Saitek Cyborg V7
Souris : Saitek Cyborg R.A.T 7

#2196
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
oma-Junior, pas oma :P
  • 0

#2197
Eisenheim

Eisenheim

    En attente de Visa

  • Membre
  • 52 messages
  • LocalisationPas loin de Nice

oma-Junior, pas oma :P

My bad :arf: C'est édité :cool:
  • 0
P4G : MSI GX660R
Clavier : Saitek Cyborg V7
Souris : Saitek Cyborg R.A.T 7

#2198
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:mdr:
  • 0

#2199
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
On l'a déjà eu Sunshine mais c'est pas grave :)

Bon a moi (autre registre...):

Image IPB

:vert:

Elle va faire du remou mon image...:eyes:

PS : Désolé pour la taille, Imageshack l'acceptait pas l'image...:happy:

Modifié par omadessalla-Junior, 06 octobre 2010 - 19:15.

  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2200
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Du remous... Hem...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2201
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
:yep:

C'est vrai qu'avec un petit bikini ça serait un peu plus jolie, mais bon, c'est pas moi qu'ai tournée la scène hein :vert:

A vos propositions !
  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2202
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Ce que voulais dire Ashina, c'est que remous prend un S :vert:
Sinon, moi j'ai trouvé le film, mais je n'ai pas le droit de concourir :win:
  • 0

#2203
Ronfucius

Ronfucius

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
Encore un porno de papa
  • 0
Image IPB

#2204
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:nana: voyons, pas de ça chez nous :gne:
  • 0

#2205
sharkinio

sharkinio

    Touriste

  • Membre
  • 213 messages
  • LocalisationRennes
Ah bravo. à cause de toi j'ai dû aller voir des sites pornos hier soir pour trouver la réponse, je te remercie pas :vert:
  • 0
Medion Akoya X7811 i7-720/HD5870/4G ddr3/500Go 5200 T/min

#2206
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Désolé de t'avoir infligé cette torture sharkinio :vert:

C'est un film je crois entre le film érotique et le porno soft, mais qui est vachement connu pour autre chose :lol:

Modifié par omadessalla-Junior, 08 octobre 2010 - 10:42.

  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2207
Teioh

Teioh

    Grand Geek

  • Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Emanuelle ?
  • 0
Image IPB

#2208
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Nope !
  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2209
ez3kiel

ez3kiel

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 375 messages
baise moi ??

c'est une proposition pas une .... ee ouai en gros juste prendre ca pour le nom d'un film :P

Modifié par ez3kiel, 08 octobre 2010 - 13:22.

  • 0

#2210
Teioh

Teioh

    Grand Geek

  • Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Y'a plus soft que baise moi quand même :P
  • 0
Image IPB

#2211
ez3kiel

ez3kiel

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 375 messages
différence entre porno et violence
  • 0

#2212
gigatyrant

gigatyrant

    Petit Geek

  • Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Jamais vu ni entendu parler de ce truc. Si c'est connu j'ai dut rester enfermé trop longtemps lol
  • 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED


#2213
ez3kiel

ez3kiel

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 375 messages
c'est a voir UNE fois !
  • 0

#2214
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
C'est pas "Baise moi"
  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2215
Guest_Grimax_*

Guest_Grimax_*
  • Visiteurs
37.2 le matin ? :huh:
  • 0

#2216
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Non plus, c'est pas sympa pour les tétés à Beatrice Dalle ça....:pff:

:vert:

Indice : l'acteur de droite est important....(bien que tout le monde a dût se focaliser sur sa comparse de gauche....)

Modifié par omadessalla-Junior, 08 octobre 2010 - 18:20.

  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2217
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Ce n'est pas Alain Delon le type ?
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#2218
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Non :bigeyes:
  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

#2219
killflaker

killflaker

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Un indice? Année de sortie par exemple!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G


#2220
omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
1970

Vous trouvez l'acteur de droite, vous trouvez le film

Indice : c'est l'un de mes acteurs/réalisateurs préférés, qui à jouer dans des bouses, mais la plupart de ses réalisations sont des bons films !

Modifié par omadessalla-Junior, 08 octobre 2010 - 20:02.

  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)