Aller au contenu

Change
Photo

changer un ecran g53 sw

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

baobab1240

baobab1240

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
bonjour
connaitriez vous une personne sur ce forum pour me changer l ecran de mon g53 qui a rendu l ame (ecran tout gris mais ok sous hdmi) si possible sur paris /ile de france?
merci a vous
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
un SOS est lancé sur P4G
  • 0

Baya44

Baya44

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
  • LocalisationNoiseau - 94
Bonjour,
je m inscrit tout juste meme si je viens sur le forum souvent.
J ai changer le mien il y a pas si longtemps, c est vraiment pas difficile. Si tu es vraiment peureux, je pourrais a l'occasion le faire. Pour info voici un site qui vend des ecran pas cher, j ai pris le mien la bas et je suis passé sur du Full HD en mat, c est juste génial!!
voici le lien: http://www.laptopscr...53JW&brand=ASUS
j ai été livré en 4jours du canada via UPS, par contre j ai eu environ 25€ de frais de douane

Je suis sur la region parisienne (94), donc si vraiment tu n ose pas le faire mp moi ;)
  • 0
Asus G53JW - Core I7 720QM - GeForce GTX460m - RAM 12Go (4Go + 8Go)
Windows 7 Pro

baobab1240

baobab1240

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
merci de ta part.
mais j ai pas pu attendre j en avait ras le bol de passer par le hdmi.et puis vu mon cas je n etais pas sur que ca soit l ecran ou le lvds.
j avais aussi tout demonter y a le ttuto complet asus pour ca vraiment bien fait.
mais je voyait 10j de livraison pour le lvds (ce que je pensait etre le probleme ) a 17 e et l ecran venant d amerique je ml etais la meme chose en terme de temps.puis je me suis dit 17e de cable 60e d ecran plus l eventuel tva ca va me faire 100e et surtout attendre .
j ai donc emmener le pc demonter chez http://www.01-portable.fr/
vraiment tres pro ils m ont pris 159 e avec garantie un ans et ce st sans regret.juste ils ont sans doute oublie de remettre les haut parleur car j ai plus de son (sauf jack/hdmi) mais bon pas grave j ai deja demonter une fois je le referais je pense sans doute mettre un ssd donc ca fera d une pierre deux coup comme ca.

juste pour info letmerepaire me demander 370 e mais hors tva ........

mais bien sur merci a toi de m avoir proposer ton aide.
  • 0

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 179 messages
:+1: Sympa de ta part Baya44.
  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages

Bonjour,
je m inscrit tout juste meme si je viens sur le forum souvent.
J ai changer le mien il y a pas si longtemps, c est vraiment pas difficile. Si tu es vraiment peureux, je pourrais a l'occasion le faire. Pour info voici un site qui vend des ecran pas cher, j ai pris le mien la bas et je suis passé sur du Full HD en mat, c est juste génial!!
voici le lien: http://www.laptopscr...53JW&brand=ASUS
j ai été livré en 4jours du canada via UPS, par contre j ai eu environ 25€ de frais de douane

Je suis sur la region parisienne (94), donc si vraiment tu n ose pas le faire mp moi ;)

Fedex, UPS, Cronopost c'est frais de douane obligé (ils ont des accords avec l'état). Et souvent ce n'est pas signalé sauf pour fedex ou on paie avant je crois.

J'achète tous mes écran sur ebay (moins cher) de chine, Je n'ai eu que très peu de problèmes qui sont très vite résolu par un renvoi de l'objet (aie les 20€ de fdp), qui sont possiblement remboursable par une évaluation négative avec le vendeur qui vous contacte et vous donne de l'argent pour retirer l’appréciation (prenez l'argent d'abord sinon vous n'aurez rien (true story)).

Si tu es bon tu peux directement trouver sur le net les numéros des écrans compatible (car tu n'auras jamais un vrai même avec la vrai référence, ce n'est que du compatible de marque chinoise).

Exemple : http://cgi.ebay.fr/A...=item4d02391515 (et pas de frais de douane).

Demandez une photo du dos de l'écran pour savoir s'il le connecteur est bien à gauche.
Normalement il est bien à gauche et en bas.
Demandez la résolution (WXGA (1366X768) ou WUXGA (1920x1080)) et s'il est brillant.

Je n'ai eu de problèmes qu'une fois et ça venait d'un écran qui ne marchait tout simplement pas, donc retour et renvoi d'un autre.

Modifié par Yoldark, 04 juillet 2012 - 00:53.

• 0

tabruk

tabruk

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
bonjour baobab, pourrais tu nous indiquer, au final, ce qui a eté changer sur ton g53, j'ai le meme probleme
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)