Aller au contenu

Change
Photo

Paypal et leboncoin?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Bonjour à tous, je ne savais pas trop ou placer ce topic.

J'aimerais acheter un objet sur leboncoin et payer par paypal...
Cependant est ce que je suis couvert comme sur eBay avec un paiement Paypal ?

Car lbc je ne suis pas trop trop fan alors si il y avait moyen d'avoir un minimum de sécurité ^^

Merci d'avance pour la réponse :)
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 278 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran
je suis preneur aussi pour les réponses :vert:
  • 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
up :(
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'ai eu la flemme de lire, mais cela doit être dans les conditions générales de Paypal : https://cms.paypal.c...&locale.x=fr_FR
:D

Avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé

Livré ou Remboursé
Vous n’avez pas reçu votre commande ?

Vous pouvez faire appel à la Protection des Achats PayPal pour des objets achetés sur des petits sites ou sur des sites étrangers aussi facilement que pour des objets achetés dans de grandes enseignes.

Vous bénéficiez de la Protection des Achats PayPal si votre commande respecte les conditions suivantes :

Vous avez acheté un bien matériel
Vous l'avez payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal
L’objet devait être livré par un transporteur, comme La Poste, Fedex, UPS, etc. (un objet remis en main propre n'est pas couvert)
Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 jours qui ont suivi l'ouverture du litige
Le vendeur ne peut pas fournir de preuve de livraison (ou de preuve d'envoi s'il a utilisé le service Colissimo pour envoyer en France un objet de moins de 200€)

Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire bénéficier de la Protection des Achats PayPal pour les cas suivants :

Les objets interdits par les règlements de PayPal ou d’eBay
Les biens immatériels : contenus numériques, services, licences, etc.
Les transactions personnelles : envoi d’argent entre proches
Les biens immobiliers : appartements, maisons, résidences, etc.
Les entreprises
Les véhicules : motos, caravanes, avions, bateaux, etc.
Les objets réalisés sur mesure
Les billets de voyages : billets d’avion, de train…
Les objets équivalant à de l’argent comme par exemple les chèques-cadeaux
Les machines industrielles de production

Vous avez passé commande sur un site il y a plus de 7 jours et vous n’avez toujours rien reçu ? Signalez-le nous.
  • 0

Stoow.fr

Stoow.fr

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
Le meilleurs moyen est d'acheter l'objet en main propre :-)
  • 0
Image IPB

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
A mon avis cela ne couvre que les vendeur pro, pas de particulier à particulier.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)