Aller au contenu

Change
Photo

Commande Cdiscount livraison colis par service TNT

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Si vous avez passé commande chez CDISCOUNT et que vous avez règlé l'envoi par le transporteur TNT
sous 48 Heures faites attention lors de la livraison chez vous.

Toute réclamation doit se faire en présence du chauffeur / livreur si le colis vous est apporté cassé ou dégradé

chez vous .Vous devez remplir le formulaire de livraison en stipulant > REFUS < après constat entre les deux parties visuels et après déballage du produit .

J'ai reçu un colis mais il est tout abîmé et je pense qu'il manque quelque chose, que puis je faire?
Contactez le Service Client TNT via le formulaire ci-dessous, un conseiller étudiera votre demande. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Lors de la réception de vos colis, si vous estimez que l'emballage présente des traces de détérioration, vous pouvez refuser le colis ; il sera alors retourné directement à votre expéditeur.Lors de la livraison, les dommages ou spoliations doivent faire l'objet de réserves précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison par le destinataire en présence du chauffeur.
Si le chauffeur n'a rien remarqué et vous avez accepté le produit et que vous avez constaté les dégats plus tard vous n'avez qu'un recours est de contacter CDISCOUNT pour trouver un arrangement et faire valoir vos droits .
Une enquete sera alors menée par CDISCOUNT pour prouver de qui de droit est responsable. La durée peut-etre de 7 jours ouvrés à 30 jours ferme .De là le client pourra etre remboursé intégralement voir le remplacement de son produit dans la limite des stocks et promotions

===============================================

Dons soyez méfiant et retenez le chauffeur / livreur pour le constat sinon c'est galère .......................
  • 0

Scipi0n

Scipi0n

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
ça sent le vécu ça...:vert:
  • 0
X??O

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

ça sent le vécu ça...:vert:

désolé pour moi c'est du non vécu :yep: Mais un pote a rencontré ce problème lors d'un achat TV LED samsung chez cdiscount et reçu dalle fracturée chez lui par le transporteur TNT .
Je ne fais que relater ici .
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Via Internet, tu disposes toujours de ta garantie rétraction de 7 jours :)

Modifié par wandefear, 30 juin 2012 - 22:22.

• 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Donc TNT plus fort que la poste. :D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

jazz92

jazz92

En transit

• Membre
  • 132 messages
Tnt, ils t'ont "exploser" la tele xD
  • 0

M17x R4  i73720QM  GTX680M 16Go Corsair vengeance 1600mhz ssd180 GO intel 330

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
celle de mon pote OUI carrément explosé la dalle LED

tu peux pas te rétracter comme le colis est retourné chez le transporteur TNT

Maintenant tu dois attendre l'expertise entre TNT et CDISCOUNT via leur assureur pour que cdiscount soit indemnisé et toi tu dois attendre la décision ............. Donc tu es pris en otage .
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)