Aller au contenu

Change
Photo

Laptop Gaming 15" 1500e

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

kenpark

kenpark

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut,

Pour un budget de 1500e, je cherche un PC portable 15" - pour le transporter, mais aussi pour que ma copine l'utilise comme PC 'de maison' pour jouer.

Niveau écran, je cherche à éviter la résolution HD histoire de prolonger un peu plus sa durée de vie
Pour le processeur, autant miser sur l'avenir et taper sur du I7 Ivry Bridge
La CG, je ne sais vraiment pas, de ce que j'ai pu lire ici, avec mon budget, je devrais pouvoir commencer avec de la GT550 ?
Le stockage, un 500Go (mini) en 7200 tours...

En lisant les différents threads, j'ai vu:
* M14 Alienware (avec mes pré-requis, je pense arriver au budget, voire même je tenterai un coup de fil à Dell pour tenter de négocier une remise)
* P150EM (trop cher)
* MSI GT60 (celui là à l'air d'être pile ce qu'il me faut pour mon budget ...)

De plus (surtout dans l'idéal), j'aimerai le récupérer max jeudi prochain (habitant Paris ça peut le faire ...)

Qu'en pensez-vous (ai-je par exemple oublié un modèle ?) et que me conseilleriez-vous ?

Merciiiiii
Kenpark
  • 0

astoria

astoria

Newbie

• Membre
  • 370 messages
regarde dans 3a sect56n vente ya des mx14
  • 0
p4g: m15x, i7 720qm, 8go, gtx460, c300 256go, 1600*900, blue ray(->1to)
d4g: asrock extrem 4-m, i5 2500k, h60 moddé 92mm, 16go vengeance kaki, gtx580 lightning, 2 m4 64go, wd 1to caviar black, wd 2to caviar green, xfx 850w black ed, nxzt vulcan, acer gd245hq et g245hq
p4w:acer 3810tz d'origine sauf ssd f120

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
Pour ton budget plutôt confortable, tu peux largement avec ta gt 550 :D même beaucoup mieux.

En 15" comme tu le dis le msi gt60 serait très bien ; sinon pour le clevo tu es sûr que c'est si chers que sa ??? As tu tenté une config histoire de voir un peu ce que cela donnait ?

Pour le i7, si c'est pour jouer un i5 devrait te suffire amplement après à voir tes autres utilisations.
Enfin regarde aussi peut être le asus g55 qui pourrait peut être te convenir :happy:
  • 0

kenpark

kenpark

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Yes je voulais parler de la 670 (qui apparemment est une version OC de je ne sais plus quel modèle cf http://portables4gam...hp?id=21171&p=1) ...

Mais après, c'est comme à chaque fois dans l'achat de PC, si on attend qu'un truc baisse (en l’occurrence le 680 ou la nouvelle ATI) blablabla ...

Les gens qui l'ont acheté en ont l'air content ... Et en plus il est disponible chez un vendeur sur Paris ...

De plus, l'ASUS a l'air un poil moins bien ( +lourd, look moins 'agressif' cf http://www.journaldu...f-gamers-g55-v/) pour le même prix.

Une question - que donne l'écran du MSI ? Je pense que je vais me le prendre :P

Modifié par kenpark, 30 juin 2012 - 00:41.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Clevo hors budget ? Pas trop, non.
Même en passant par IL (réputés pour être les plus onéreux mais aussi les mieux intégrés) tu peux t'en tirer.

http://v2.invasion-s...a8f7f6cb5b7d35e
- GTX 675M voire même HD 7970M, selon ta préférence
- i5 3210M (aussi efficace que les i7 en jeu)
- 8Go DDR3
- Pas de disque dur
=> Annoncé à 1540€
IL faisant des remises pour les membres de P4G, tu seras sous la barre des 1500€.
Un disque dur, ça coûte environ 100€ (en le prenant à part) pour 500Go en plateau ou 128Go en SSD.
Si t'en as un au placard, même pas besoin d'en prendre un autre.

C'est qu'un exemple, tu as aussi des Clevo chez PCW et LDLC (gamme Bellone) qui coûteront probablement moins cher.
Bref, Clevo, c'est pas si cher que ça, et ils ont ma préférence.

Le G75 et le G70 restent de bonnes machines, mais selon moi moins bien finies et pas au niveau de Clevo.
Pour ce tarif, tape dans Alienware (en négociant bien) ou Clevo, c'est mon avis.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
:+1:
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

kenpark

kenpark

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Merci pour les conseils, j'ai toutefois pris le GT60, il était dispo en magasin ce matin, et j'avais un joli montant de chèques cadeaux à passer chez grosbill, du coup je l'ai payé 1250e ...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)