Aller au contenu

Change

Suggestion d'amélioration du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
Bon bah je sais pas si c'est mon message qui a fait bouger les choses.....en tout cas ça a été mis en place :D

j'annule mes questions ^^
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Est-il prévu de reprendre les infos du topic de solitaire sur ce nouveau topic Feedback ?
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
C'est à vous de les reprendre puisque c'est à chacun de faire son propre Feedback ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bah, plus tard alors hein ! ;)
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Lors d'un long paragraphe, on a la petite baguette qui apparait dans la case de texte afin de nous permettre de s'y déplacer.
Si l'on souhaite mettre un mot en gras par exemple, mais que celui-ci se trouve après quelques lignes du début du texte, on est automatiquement réexpédié en haut du texte.
Bon sur un petit texte, ce n'est pas gênant, mais sur un long pâté du genre "review", ça devient très très vite pénible, car on a quand même une multitude de mise en forme de ce genre à faire.

Serait-il possible d'annuler ce renvoi en début de texte ?

A+
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
il y a la solution d'ecrire son "paté" sous word et de copier coller après ;)
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Et de se taper les balises à la main sous word ? :arf:
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
Non word gère les balises !!
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Ok, je ne savais pas. ;)

Reste tout de même le fait que ce que tu propose va bien pour dépanner, mais je ne pense pas que se soit impossible de modifier ce saut en début de texte à chaque ajout de balise.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Rajouter une section mac?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
:+1:

pour une section Hackintosh, ça nous serait fort utile ... (enfin à moi surtout) :vert:
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
il y a déjà moulte forum pour mac. ici on parle de p4G. sinon tu utilise quoi comme navigateur spe2d ?
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
ha voui mais une section Hackintosh me parait quand même utile.

un exemple , je suis comme un con avec ma partoche MACoS (qui fonctionnait à merveille avec ma

9800) et ma Cg toute neuve (blackscreen)...
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
l'utilisation de mac os sur une Machine non Apple est en désaccord avec l'article 13 de la charte
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
oups Mea maxima culpa :pray:

je vais de ce pas lire cet article

article lu:

je ne suis pas d'accord ...

je me permet l'audace de souligner que j'ai acheté ma licence +/- 100€ sur "price-minister"

et à ma connaissance personne ne demande le "genuine" de Win 7 pour parler Problème de drivers.

pas taper .... ;)

:tetedemort:

Modifié par IRoN, 25 octobre 2010 - 14:16.

• 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Je suis sous Firefox, mais je n'ai pas essayé sur d'autres navigateurs, ayant désactivé Internet Explorer et n'en ayant pas d'autres.

@ Iron : C'est Apple lui même qui interdit l'utilisation de son OS sur d'autres machine que des Apple, si je me souvient bien. ;)
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
haaaa voui ça je suis d'accord , de nombreux procès gagnés contre des intégrateurs (US) à l'appui ..

mais à ma connaissance rien de tel en France française...

cela dit je doit avouer mon inexpérience sur le sujet ...

la seule chose que je voulais soulever était le fait que je possède un original et me considère (peut

être injustement) le droit de l'utiliser.

Modifié par IRoN, 25 octobre 2010 - 14:55.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
je sait je double post ...

Bon euh j'ai plombé l'ambiance la .....

laissez tomber cette histoire de hackintosh

cela dit je verrais avec plaisir la taille de la messagerie

s'étoffer un petit peu.....

Merci d'avance
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
rassure toi tu n'a pas plombé l'ambiance ;) mais pour ce problème de pouvoir utiliser ta licence, faut se plaindre a Apple ! eux te dirons d'acheter un mac. haaa les joies d'un système fermé :happy:
pour la taille de la messagerie c'est un privilège réserver au modo ! :cool:
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
C'est surtout qu'avec le nombre de membres croissants que nous avons, si chaque personne garde dans sa messagerie des tonnes de messages, ca fera vite exploser la base de données. BDD qui je vous le rappelle coute des sous à l'association P4G.

Donc pour le moment elle reste à un nombre limité de messages par personnes ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Cool !

j'avais l'impression d'avoir balancé un pavé dans la mare ....

Avez-vous pensé à une sorte de souscription "Premium" qui permettrait moyennant finances ce type

de services au non modos ?

un peu à l'instar de pcinpact pour ne pas les nommés ...
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
Oui mais non. Faire payer juste pour quelques messages supplémentaires en MP je suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée.
  • 0

ff6aaf10.png

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
je te l'accorde , mais il suffit de greffer quelques goodies supplémentaires (à définir en fonction des

besoins des membres) et de maintenir un prix bas pour rendre la chose intéressante pour toutes les

parties.
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Oyez oyez... La patience est la meilleure des vertus ! Je suis sûr que certaines choses se mettront en place dans le futur :yep:
  • 0
redalienp4g.jpg

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Une idée comme ça ... remettre à jour l'onglet "Offres Clevo" pour y intégrer les derniers modèles !
L'idée de l'onglet est très bonne, je l'ai souvent utilisé, mais ça commence à dater, le M860TU et le M570TU :lol:

PS : zut, ça concerne pas le forum :huh:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Je reviens pour dire que j'ai essayé sous Opéra, et aucun problème avec les balises, c'est à dire que l'on ne revient pas au début du message.

Possible de regarder la cause sous Firefox ?

Thx
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
Sous chrome en tout cas l'insertion de balises de fonctionne pas ! je suis obligé de repasser sous Firefox
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Ben oué mais essaies de faire les balises sur un long post, tu es immédiatement rapatrié au début de celui-ci. Reste plus qu'à utiliser IE, Opéra ou autre pour les long post. :mad:
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
ah oui c'est vrai je voulais centrer tout mon post de vente et j'ai du le faire pas à pas ! Mais sincérement je prefère utiliser Mozilla que ne serais ce qu'ouvrir IE dont la seule utilité reste pour moi le dl de mozilla ou de chrome :lol:
  • 0

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
Pourquoi pas créer un endroit pour demander des reviews, pas forcément de PCs mais aussi de tout les périphériques possibles (DD, casques...). Ce serait comme demander un avis sur quelque chose, mais en un peu plus poussé. :eyes:
  • 0
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)