Aller au contenu

Change
Photo

Smite

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Tien vraiment bizzare le hasard, je m'y suis remis y à 2 jours ^^

Bah j'aurai préféré un skin pour mon main mais Artemis est aussi un persos que j'aime bien jouer donc je suis preneur ^^

Modifié par Zephirok, 04 novembre 2012 - 13:18.

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Desolé pour le double poste, mais juste pour dire que si des gens sont interessé pour jouer contacter moi :happy:
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Up
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Passage en Béta ouverte du jeux + reskin total de la map conquest et plein de nouveaux petit truc (entre autre un équilibrage qui va en s'affinant)

• 0

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)

J'ai testé ce jeu il y a qq mois maintenant, ça ma fait vraiment bizarre de pas pouvoir sauter avec mon perso ^^

• 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Sobek tank, Ymir Ap, tellement abusé

• 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

ça fait une éternité que j'ai pas joué, je vais m'y remettre un peu ce soir si t'es dispo zephirok

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

oups excuse moi testo, j'avais pas vu ton message, bah en ce moment j'aidu mal à trouver du temps pour jouer, peut être le wekk prochain

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Nouveaux dieu, poséidon dieux des océans grec. Bataille de pistolet à eau en vue avec He bo xD

Bon sérieusement premiere fois que je vois la sortie d'un dieu qui est vraiment bien équilibré du premier coup ^^

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Petit up

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Bon allez on sais jamais, UUUUUP

Après je,tien à préciser que la communauté française est beaucoup plus organiser qu'avant

Modifié par Zephirok, 18 juillet 2013 - 15:15.

• 0

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

je suis en train de le réinstaller, des gens qui jouent encore ? le jeu a l'air d'avoir encore beaucoup évolué

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Hey, oui moi je suis toujours dessus, le jeux arrête pas d'évoluer, ils cherchent vraiment à faire des réglages optimaux, sans parler des graphismes qui deviennent magnifique (la map assault et les nouveaux Titans, ex minotaure).

Si tu veut ce soir on se fait une partie, y à un TS français avec une bonne communauté

Et pour Kassou, si tu vois ce message, maintenant tu peut sauter avec ton persos xD (bien que ça soit inutile au final ^^)

Modifié par Zephirok, 09 janvier 2014 - 15:18.

• 0

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)

C'est toujours mieux en sautant !  :lol:

• 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Pour infos, le jeux sort de sa bêta en mars

• 0

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

j'ai fais quelques parties en mode assault, plutôt sympa pour jouer une main dans le slip et apprendre tranquillement les nouveaux champions/objets (je suis super rouillé, je fais que de la *oups, j'ai marché dedans !* pour l'instant)

• 0

P4G 

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

ahah, comme dans tous MOBA faut le temps de comprendre les mécaniques ^^ Par curiosité, quels sont tes impressions par rapport à quand tu l'a quitté ?

• 0

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

Déjà, j'ai été étonné d'avoir tous les dieux débloqués (j'avais acheté un pack pour ça il me semble mais c'était censé s'arrêter peu après Neith) mais bon, je vais pas m'en plaindre :D du coup j'ai 105000 faveur qui me servent à rien... j'ai le temps de voir venir

Sinon, il était déjà bon mais il est allé dans le bon sens depuis et est encore mieux fichu maintenant , ça s'étoffe bien sur le nombre de dieux et les modes de jeu. Il y a quand même 3 trucs un peu décevants:

- la suppression des cotés en mode Conquest, je trouvais ça pas mal moi, c'est quoi la justification ?

- les skins sont ultra pauvres a part 3 ou 4 sympa, les versions gold sont un peu moisies (je préfère l'original, plus détaillé et varié que des copiés collés dorés), bon ça a l'avantage de pas me tenter à acheter des gemmes.

- j'ai l'impression qu'il y a plus de trashtalk qu'avant, je me suis déjà fait pourrir 2-3 fois, c'est vrai que je joue pas bien mais il me semble pas que ça m'était arrivé l'an dernier

Modifié par testo06, 15 janvier 2014 - 18:55.

• 0

P4G 

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Alors pour répondre point par point

Les cotés ont été supprimés pour recentrer les combats et buff pour faciliter en quelques sortes le boulot des junglers

Les skins oue j'avoue que ça manque un peu ^^ les recolors et golds ont au moins l'avantage de pouvoir être acheté avec des favors (tu débloque le légendaire en montant ton dieux lvl 10 si tu as aussi le gold)

Disons que du moment que tu aura pas atteins le lvl 30, tu aura tous les kikoo qui joue à ce jeux parce que c'est gratuit. Après je te dit pas que ça disparaîtra, mais ça diminue pas mal.

Ah oui et pour le godpack il est illimité, même après la sortie du jeux (parcontre après il sera retirer de la vente mais on gardera cet avantage)

Modifié par Zephirok, 15 janvier 2014 - 19:45.

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Un article qui résume plutôt bien Smite

http://www.jeuxvideo...eview.htm#infos

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)