Aller au contenu

Change
Photo

Explication/Installation Win 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Karasu no Kuro

Karasu no Kuro

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Bonjours
Voici mon problème qui n'en n'est pas un.

J'ai depuis déjà un certain temps un pc portable de marque Asus (le modèle G74S) sur lequel était installé un windows 7 edition familiale premium 64 bit avec entre autre les applications d'Asus. Des lors que j'avais eu possession du pc, on m'avait conseillé d'installer une version propre de windows 7. Chose qu’aujourd’hui j'aimerai faire!

Maintenant mon seul problème est que j'aimerai avoir une explication détaillé (si possible) pour installer Win7 (C.a.d: Disque bootable, partition disque dur, Pilotes etc...).
De plus, sur l’un des deux disques durs, il y a un mode recovery qui me permet dans n'importe quelle situation désastreuse de réinstaller la version " usine à gaz" de Win 7 d'Asus. Eh bien, j’ai peur de l’effacer sur une fausse manip… (Dans l’absolu, il est toujours préférable de le garder).

Voilà, si quelqu’un aurait la gentillesse de m’apporter une explication, je lui en serais fort reconnaissant.
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Il y a un très bon tuto :

http://portables4gam...ic.php?id=12710

Avec ça tu auras les réponses à tes questions ! :)
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Karasu no Kuro

Karasu no Kuro

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Ah effectivement, je savais pas!
Sinon juste une petite question. On m'a donné une clé pour la suite Office de microsoft ( C'est toujours ça en plus ^^ ) Comment faire pour la réutiliser, sachant que je l'ai pas ( C.a.d la récupérer d'une quelconque manière sur le pc )
Merci
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Là je vais laisser d'autres membres te répondre, parce que je n'ai pas envie de dire des bêtises :yep:

EDIT : J'ai trouvé ça sinon : http://sourceforge.n...ects/keyfinder/

Un logiciel qui te permet de récupérer la clé, si c'est bien ça que tu veux :happy:

Modifié par F1SCH3TT3, 26 juin 2012 - 20:37.

• 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Karasu no Kuro

Karasu no Kuro

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
La clé de Microsoft Office.
Oh, il doit bien exister un moyen. Mais merci pour le lien ^^

Edit: J'ai lu le post, c'est tout juste ce dont j'avais besoin! Bon après, faut pas que j’efface la partition dans laquelle ce trouve le recovery.

Modifié par Karasu no Kuro, 26 juin 2012 - 21:06.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Le lien n'est pas le bon, mais avec ce logiciel tu peux récupérer les clés de plein de logiciel !

http://www.clubic.co...-keyfinder.html

Si tu regardes le screen, tu vois bien "Microsoft Office Entreprise 2007" entre autre ;)

Modifié par F1SCH3TT3, 26 juin 2012 - 21:19.

• 0

n8kj.png

Karasu no Kuro

Karasu no Kuro

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Ok Merci
Avec ça tout est bon ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)