Aller au contenu

Change
Photo

Review des P150/170EM avec HD7970m ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Bonjour à tous,

Je m'adresse ici aux participants de la négociation groupée de p150/170em avec 7970m : serait-il possible que l'un d'entre vous mette en place un petit questionnaire satisfaction sur la qualité du service et du pc en lui même?

En soit ça ne demande pas beaucoup de temps et ca serait intéressant de connaitre l'avis général sur le suivi de la commande, les délais de livraisons, la qualité de l'intégration, comment sont les claviers, le SAV (si certains ont malheureusement déjà dû les contacter), etc...
  • 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
  • LocalisationAix en Provence (13)
Salut!

Il y aura évidemment un retour sur l'organisation, notre fournisseur et les ordis, ma review est déjà dans les startingblocks.

Si ça n'enfreint pas les règles du forum je pourrais aussi avec mes bras droits rédiger un tuto sur "comment organiser et gérer une commande groupée"

Pour l'instant on attend nos machines (prévues à partir du 10/12 juillet ) mais notre expérience avec notre fournisseur est excellente.

Le délai de livraison est cependant biaisé puisque nous avons commandé les machines en sachant très bien que la livraison serait retardée à cause des problèmes de Clevo avec les HD7970m

Modifié par NjordKIN, 25 juin 2012 - 14:31.

• 0
Clevo P170EM from HawkForce // i7 3610QM // AMD RADEON HD7970m
16Go GSkill DDR3 1600MHz//256Go Samsung 830+750 Go WD Black
DVD//Intel N6300 // W8 Pro RTM
G700 // Gamecom 780 // Notepal U3 // Northface Surge // Devolo AV+ Wireless

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Salut NjordKIN,

Merci pour ton retour! Je pensais que vous aviez déjà été livrés! On attendra donc patiemment (tout comme vous, j'imagine que les 2 prochaines semaines vont être longues ;) ) pour connaitre le verdict.

Mais comme je disais juste au dessus, même si 2-3 reviews complètes de différentes config seront les bienvenues :rolleyes: , un petit sondage de satisfaction - même s'il n'est rempli que par 2/3 des participants de la commandes - permettrait d'avoir un retour général.

C'était en tout cas une très bonne initiative que semble avoir été bien encadrée, donc chapeau bas :yep:
  • 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Au final c'est du gagnant-gagnant: notre fournisseur a joué le jeu en proposant de très bons tarifs, du coup il y a eu très peu de désistements donc il rattrape sa marge basse sur le volume et si tout se passe bien il aura une belle exposition sur les forums francophones.
On a monté un forum sur lequel il est présent, nous tient au courant de l'avancement de la production et répond à nos questions techniques.

Pour l'instant tout roule :cool:
  • 0

Bisso

Bisso

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
On parle bien de cette commande groupée? http://portables4gam...ic.php?id=21568
Ça s'est fait avec PCW finalement, ou bien c'est un autre fournisseur?

Si c'est avec pcw les dates que tu annonces m’étonnent un peu, ayant loupé la commande groupée, j'ai commandé un p150em par le lien posté par ek0892 (http://www.pcw.fr/sh...p150em-p4g.html sensiblement identique au tarif de la commande groupée si j'ai bien compris) et la machine est en cours de montage depuis jeudi

Modifié par Bisso, 26 juin 2012 - 08:36.

• 0

Romainsch

Romainsch

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationNantes
Bonjour, non la commande s'est faite avec Hawkforce.
  • 0
Intel i5 2500K /Asus HD5870 1Go / 16go DDR3

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Non c'est un autre fournisseur que nous avons choisi, qui nous a fait une proposition beaucoup plus intéressante!

Je doute que tu sois parvenu avec ton lien au même tarif que nous, j'ai reproduit la même config exactement, je suis à 1800€ !! :eyes2:
  • 0

witwiky

witwiky

En transit

• Membre
  • 119 messages
Pour qund les CG alienware ?:rolleyes:
  • 0
Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3720QM // GTX 680M // Ecran Full HD 3D // 16go DDR3 Corsair Vangeance //SSD 128go samsung 830 // 500go 7200 tours/min // 2 ans de garantie J+1

Cædes

Cædes

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Si ce n'est pas indiscret, vous avez eu quoi comme config et pour combien ?
Si ça l'est, mes mp sont activés :o
  • 0
Come to the Dark Side, we have cookies.

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Config mini:

P150/170EM
Ecran Mat/Brillant au choix
Clavier rétroéclairé au choix
i7 3610 QM OEM
HD7970M
8Go RAM GSkill 1600MHz
750Go Seagate 7200 tr/min
Graveur DVD
Sac à dos Dicota Move
2 ans de garantie Pick-Up Return

Prix: confidentiel mais exceptionnel ^^

Si tu cherches bien tu trouveras

Y'en a encore un de dispo car un candidat s'est désisté, peut être malheureusement deux car un autre de nos membres est victime de sa banque pour le moment...

EDIT: fin de victimisation, un seul dispo définitivement.

Modifié par NjordKIN, 26 juin 2012 - 14:53.

• 0

Bisso

Bisso

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages

Non c'est un autre fournisseur que nous avons choisi, qui nous a fait une proposition beaucoup plus intéressante!

Je doute que tu sois parvenu avec ton lien au même tarif que nous, j'ai reproduit la même config exactement, je suis à 1800€ !! :eyes2:

Comme le topic n'avait pas été mis à jour par la suite (hormis le message de ek0892) donc un peu difficile de savoir ce qui a été fait au final
C'est un peu dommage pour le fournisseur retenu au final qui aurait pu deja bénéficier de ce premier retour

On est d'accord l'offre de pcw n'est pas exceptionnelle, mais a minima, toutes remises cumulée (alignement + code reduc p4g) cela l'aligne avec les tarifs réguliers des concurrents allemands
  • 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
C'est en accord avec notre fournisseur que nous avons clôturé le recrutement pour pouvoir passer à la phase commande et paiement.

Le retour, pour Hawkforce donc, si tout continue à se passer aussi bien, sera excellent.

De plus les mentions du prix proposé par notre fournisseur ont (presque) été supprimées du topic car c'est une donnée confidentielle et spécifique à la commande groupée.

EDIT: A priori l'ordinateur restant a trouvé un foyer d'accueil!

Modifié par NjordKIN, 26 juin 2012 - 23:19.

• 0

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
Globalement tout est ok, et même un peu plus,
ça fait plaisir de travailler avec un commercial "transparent" :D

En étant tatillon, on signalera quand même un délai un peu long, en plus des soucis de Clevo avec la HD7970m, qui ne sont pas du tout de sa faute (mais +3/+4 semaines par rapport aux intégrateurs les plus efficaces quand même)
Mais c'était assez prévisible, en choisissant du matériel dernier cri et un petit intégrateur, on ne peut pas s'attendre à ce que le constructeur le livre en premier...

Modifié par Bman, 27 juin 2012 - 22:57.

• 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Et il a aussi d'autres clients que nous! Qui avaient peut-être commandé avant nous et qui ont fait partie d'un lot de livraison avant nous.
  • 0

Cædes

Cædes

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
C'est quoi les estimations d'envoi de sa part ?

Edit: C'est marqué juste au-dessus oui, je n'avais pas vu ...

Modifié par Cædes, 27 juin 2012 - 10:07.

• 0
Come to the Dark Side, we have cookies.

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Mi Juillet
  • 0

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
@NjordKIN

Pas de malentendu, je ne regrette pas mon choix pour Hawkforce, et je suis même content de faire travailler un gars qui en veut.
Les lecteurs de P4G méritent un max d'objectivité simplement
  • 0

Titilassalle

Titilassalle

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

Si c'est avec pcw les dates que tu annonces m’étonnent un peu, ayant loupé la commande groupée, j'ai commandé un p150em par le lien posté par ek0892 (http://www.pcw.fr/sh...p150em-p4g.html sensiblement identique au tarif de la commande groupée si j'ai bien compris) et la machine est en cours de montage depuis jeudi

Bonjour, excusez moi de m’immiscer dans la conversation, mais je recherche dans l'idéal ce clevo avec cette CG. Sur hawkforce, vu que la CG est finie, ma config revient à 1500€.
puis je passer par le lien donnée dans le post cité pour commandé via PCW car c'est une offre limitée à p4g.. Celà marche? Car ma config me reviens au même prix que sur hawkforce, mais je peux prendre le killer et leur site en français + le correspondant français me facilite grandement la vie??

merci de l'info!!
  • 0

Bisso

Bisso

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages

Bonjour, excusez moi de m’immiscer dans la conversation, mais je recherche dans l'idéal ce clevo avec cette CG. Sur hawkforce, vu que la CG est finie, ma config revient à 1500€.
puis je passer par le lien donnée dans le post cité pour commandé via PCW car c'est une offre limitée à p4g.. Celà marche? Car ma config me reviens au même prix que sur hawkforce, mais je peux prendre le killer et leur site en français + le correspondant français me facilite grandement la vie??

merci de l'info!!

J'étais dans la meme situation, et dixit le vendeur de anyware quand je lui ai demandé: "normalement c'est réservé au forum, mais si le lien marche encore et que quelqu'un le trouve, bah tant mieux pour lui" :)
J'ajouterais pour ma part "si cette personne trouve aussi le code de reduction de 7% de p4g, bah tant mieux mieux pour lui" :)

Passe juste un coup de fil avant voir si il a encore des chassis en stock sinon il y a du délai...

Modifié par Bisso, 05 juillet 2012 - 00:01.

• 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis
Je crois que c'est p4g6
  • 0

XMG P722 (P370EM) Écran MATTE FHD CFX AMD 7970M

i7-3740QM 2x4GO @ 1600Mhz HDD 750Go @ 7200rpm

SSD Samsung 256Go série 830 BigFoot Killer N-1202

• [REVIEW] Clevo P370EM •

Bisso

Bisso

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
Il parait, il parait... :)

Soit le p150em a partir de 1 247,52 € et le p170EM a partir de 1 336,82€
Pas un prix canon, mais un prix correct, aligné avec ce qui peut se faire chez les integrateur allemands ou anglais...

Modifié par Bisso, 05 juillet 2012 - 08:38.

• 0

Titilassalle

Titilassalle

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Bon, je poste ici car je viens de commander ceci:

Image IPB

Je vous tiendrais au courant dès réception.. J'ai hâte!!! :rolleyes:
  • 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
120€ le HDD et 70€ la RAM... Ils se goinfrent bien chez PCW...

Quel prix final?
  • 0

Titilassalle

Titilassalle

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Environ 1450?. Certes ils margent sur certaines pièces, mais je préfère recevoir le pc tout monté, et ne rien faire pour finalement gagner peu par rapport au prix global... Sur LDLC hors port un DD 7200 rpm 750 Go c'est env 100€ et la ram vaut 25€ env soit 50 les 2... Donc en ajoutant le port, l'écart n'est pas si grand pour avoir le tout monté!

Et ils sont très agréables & commerçants...

A part çà la config est correcte?

Modifié par Titilassalle, 05 juillet 2012 - 11:38.

• 0

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Il manque juste un petit SSD pour avoir une config parfaite mais tu pourras l'ajouter sans problème plus tard (512Go à la place du HDD quand les prix auront baissé, ou en mSata ou en virant le lecteur optique)
  • 0

Titilassalle

Titilassalle

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Oui tout à fait mais je préfère attendre et le changer plus tard quand ils se seront plus démocratisés...
J'attendrais un peu plus pdt les temps de chargements des jeux, pour toutes les autres utilisations ca sera parfait...
  • 0

dirty26

dirty26

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages
Bonsoir à tous, juste un petit topo pour vous faire part de ma nouvelle commande. J'ai donc commandé un P150em pour remplacer mon M14X qui commençait à faire trop de bruit au bureau :D.
J'ai profité de l'offre P4G avec la 7970m et ai même opté pour le 3820QM. Je trouve les prix intéressants avec les 2 ans de garantie (j'ai aussi pris la garantie pixels vu que je suis maniaque). Les prix continuent à baisser pour cette offre donc j'espère qu'ils vont pas trop tarder à assembler le mien sinon je l'annule et la recommence, le portable a perdu 100€en deux jours.... Profitez-en je pense qu'il ne doit plus en rester beaucoup. Enfin voilà si jamais des gens veulent des retours sur le PC quand je l'aurai n'hésitez pas. Je m'en sers surtout au niveau professionel (calcul de structures, simulation numérique) et un peu de jeux vidéo bien sûr!

A plus.
  • 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis
Excellent choix !
Si tu peux faire une petite review ça pourrait nous soulager nos blessures faites a force d'attendre comme des zombies
  • 0

XMG P722 (P370EM) Écran MATTE FHD CFX AMD 7970M

i7-3740QM 2x4GO @ 1600Mhz HDD 750Go @ 7200rpm

SSD Samsung 256Go série 830 BigFoot Killer N-1202

• [REVIEW] Clevo P370EM •

Fouche

Fouche

En transit

• Membre
  • 124 messages
Bonsoir.
Je viens de commander le mien avec la HD7970M. J'espère ne pas être déçu, surtout par le bruit de la machine.
J'ai longuement hésité avec un Asus mais j'ai fini par me décider pour ce Clevo aux performances étonnantes !
Je vais le chercher demain, je vous donnerai mes impressions.
  • 0
P150EM / i7 2620 / 8Go / HD7970M / SSD M4 128Go

Titilassalle

Titilassalle

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Tu l'as acheté ou? Quand?
Car j'ai commandé à peu près le même (en profitant de l'offre P4G aussi) hier chez Anyware, mais ils m'ont annoncé env 10J entre assemblage, puis envoi... ?

Modifié par Titilassalle, 06 juillet 2012 - 08:15.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)