Aller au contenu

Change
Photo

Retard dans la réparation, quels sont mes recours?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines, mon M17x R3 a quelques soucis de reconnaissance de carte graphique. En bataillant avec Dell, j'ai obtenu le changement de la carte mère qui devait se faire vendredi dernier.

Pas de bol, faut que ça tombe sur moi, la pièce n'est pas disponible, annulation le jour même de l'intervention du technicien et je dois attendre jusqu'en juillet. J'en ai assez de ce manque de respect, depuis quand il n'y a pas de gestion de stock?

Je voudrais donc savoir s'il était possible de faire quelque, s'il y avait des recours contre Dell.
  • 0

raist30

raist30

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
Énorme, il m'arrive exactement la même chose, ça fait deux semaines que mon R3 est en atelier et ils m'ont téléphoné ce matin après un petit mail salé de ma part, pour me dire que la pièce était indisponible.

Je dois les recontacter jeudi pour voir ce qu'il en est. Pour ma part j'ai déjà demandé un report de ma garantie de la durée pendant laquelle la machine a été immobilisé, et si la pièce reste indisponible pendant encore deux semaines le technicien m'a parlé d'un changement de machine (ouais je sais je me fais pas trop d'illusion mais bon...).

Concernant les recours plus sérieux je ne sais pas trop, pour ça il faudrait éplucher la garantie du PC pour voir si y'a pas des carences :/
  • 0
AW M17x R3 - i7 2630QM - AMD Radeon HD 6990M - 8Go Ram Corsair Vengeance 1600MHz - Wifi intel 6300 - Dalle FHD WLED - SSD Samsung 830 serie 256 Go + DD 320 Go - W7 pro x64

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 161 messages
  • LocalisationDijon
Personnellement ayant la garantie J+1 je refuseraus de l'envoyer en atelier, on ne sait pas ce qu'il font à nos chers PC là bas, et vu les mesaventures de certains (démontage - remontage à l'arrache) je préfère pas...
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Oui j'ai payé une garantie J+1 et s'il doit y avoir un transporteur venant chercher ma machine, ce serait juste pour un changement.

Je ne comprends pas, lorsqu'on a fixé le rendez-vous, ils ont vérifié si les pièces étaient disponibles près du dépôt le plus proche de chez moi, d'où le rendez-vous avec le technicien. Maintenant je dois attendre jusqu'à juillet et si je ne les avais pas contactés, je pouvais me brosser.

Bon je ne suis pas à quelque semaines près, mais c'est la façon dont ils nous prennent pour des cons qui m'énerve. Passé deux semaines, je demande un changement de machine.
  • 0

raist30

raist30

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
Eh bien moi j'ai la garantie J+1 et quand le technicien est venu changer la carte mère une des vis de la carte wifi était trop serrée pour éviter de tout foirer la technicien m'a pas "proposé" un retour en atelier, il me l'a juste "annoncé"...

Après je pense que la garantie doit prévoir le retour en atelier si nécessaire (malgré la garantie J+1), ce qui limite les possibilité de demander directement une nouvelle machine (comme dans mon cas) :(.
  • 0
AW M17x R3 - i7 2630QM - AMD Radeon HD 6990M - 8Go Ram Corsair Vengeance 1600MHz - Wifi intel 6300 - Dalle FHD WLED - SSD Samsung 830 serie 256 Go + DD 320 Go - W7 pro x64

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Bon c'est vrai que dans ton cas, ça reste compréhensible. Mais moi ça me ferait un peu peur. Déjà les techniciens n'ont pas l'air doué, alors s'il faut voir ton ordi être démonté loin de tes yeux...

C'est dingue, ils n'ont pas de logistique ou quoi? Et quid de la gestion de stocks?
  • 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell
Moi j'ai toujours pas profité du J+1 :) Une carte graphique grillée avec son heatsink, envoi en atelier, des soucis d'écrans bleus sur batterie on me fait perdre des heures pour me dire que je dois réinstaller Windows, et en plus de cela mon touchpad qui fait un désagréable bruit de frottement à chaque fois que j'utilise le clic gauche, accompagné d'un clavier dont la touche espace a décidé de se déboîter à moitié dès que j'appuie dessus u_u.

Dernier achat de laptop chez eux :P
  • 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

Arthemix

Arthemix

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Arrêtez vous me faites flipper :(
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Y'a aucune raison arthemix, seuls les gens qui ont des soucis se plaignent. J'étais très satisfait de mon ordi jusqu'à ce problème. Et là faut reconnaitre que le SAV n'est pas forcément réactif ou même très honnête.

Bon, il n'y a plus qu'à attendre :eyes2: Si dans deux semaines, pas de nouvelle, ce sera la guerre :cool:
  • 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell
Ah mais attend, à part ça c'est de l'excellent matériel ! Mon M17x tourne tous les jours, presque 24h/24 en dual screen, tant qu'il est branché sur secteur :P.
  • 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

Sherkkan

Sherkkan

En transit

• Membre
  • 163 messages
  • LocalisationSUD (04)
Au pire renseignes toi au près de 60 millions de consommateurs, ça peut aider des fois ! :eyes2:
  • 0

Portable : Alienware M17x R3 / i7 2760QM / 2x 8Go Gskill PC3 1866Mhz C10 / GTX 780m / SSD Crucial M4 256Go / Momentus XT 750Go / Intel® Centrino® Ultimate-N 6300. Mod Bios A12
Portable : Alienware M17x R3 / i7 2670QM / 2x 4Go Kingston Hyper X PC3 1600Mhz C9 / HD6990m / SSD Crucial M4 128Go / Momentus XT 500Go / Killer Wirless-N 1103. Mod Bios A12

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Oui je vais jeter un ptit coup d'oeil mais je ne sais pas s'ils pourront faire grand chose.
  • 0

legamerdu81

legamerdu81

Petit Geek

• Membre
  • 542 messages
  • LocalisationFrance
Moi j'ai eu vite fait et j'ai été clair avec eux !

Explication de ma mésaventure : J'achète un M17x r4 début Mai 2012, je le reçois, très bien mais en l'allumant je constate un big bug du PC qui ne synchronise jamais l'heure et la date correctement, j’essaie des solutions mais sans succès ! Aussi, pixels mort sur un PC tout neuf : inacceptable sur un machine a plus de 2000 boules ! Une semaine après l'achat, ils sortent comme par hasard la 7970M, je décide donc je remplacer ma 675M comme neuve par celle-ci or c'est une Upgrade donc j'ai du payer la CG et la Main d’œuvre mais je n'y ai pas trop perdu car j'ai revendu assez rapidement la 675M a un bon prix ! ;-)
Le lendemain, après que la nouvelle CG fut montée, je décide de faire un Fn + F7 pour voir ce qu'avait cette fameuse 7970M dans le ventre ! Je fais la manip' et là big big big bug, le PC redémarre sur un écran noir uniquement !!! Je fais immédiatement un ClearCMOS et je constate que le PC n'est stable que sur l'IGP ! Un comble pour un PC orienté Gamer ! ^^ Bref, je les appellent et leur explique mon soucis, après plusieurs tentatives de jours en jours, ils décident de prendre comme décision de me changer la Dalle, la Carte Graphique et la Carte-Mère, jusque là très bien !
OR, le lendemain matin dont l'intervention devais se faire dans cette matinée, le technicien m'appelle en me disant qu'une des pièces est indisponible ! F*ck ! :o
De ce fait, je le remercie de m'avoir avertis et appelle immédiatement ces péquenauds ! Ils me disent qu'il me faudra attendre 1 mois ! QUOI ?! 1 MOIS !!! :bigeyes: :oak: :pff:
Pas question ! Donc pendant une semaine, je décide de les harcelé de jour en jour au tél' et a chaque fois, vu que c'est jamais le même commercial, ils essaient de me sortir des excuses en mousse (exemples : votre machine est un M14x ! ou encore, votre machine est trop récente Monsieur, nous ne pourront pas la réparer avant 1 mois ! Du grand n'importe quoi cette bande d'incompétents de mes cou*lles !) Or, ils sont tombé sur un client très très très ch*ant lorsque sa machine ne fonctionne pas (et encore plus lorsque la machine a - d'1 mois !).
Au bout d'1 semaine et demi, je commence a m'énerver sérieusement et décide de les appeler et de demander soit une machine neuve ou soit un remboursement intégral ! Au bout de 2 jours, ils me rappellent pour me confirmer que les pièces a changer prendront trop de retard et que de ce fait, ils acceptent le remplacement a neuf de la machine !
Voilà ! Je me suis "battu" pendant 2 semaines et demi avec eux pour au final qu'ils me disent qu'ils vont me remplacer le PC par un de tout neuf ! Un comble pour un SAV dit "de luxe", surtout que j'ai pris la garantie Premium 3 ans j+1 ! Et dire que certains me disaient qu'ils étaient très sérieux et rapide, sa a été tous le contraire avec moi ! Donc depuis Jeudi dernier, ma machine et en cours de préparation, je risque de les appeler demain si le statut ne bouge pas car pour finir en beauté, la date de livraison estimé de la nouvelle machine est au 9 Juillet 2012 ! Donc SAV Alienware = Magnifiques incompétents !!!
Une chose est sure, c'était mon premier Alienware mais sa sera aussi mon dernier ! Et oui, c'est sa de jouer au c*n avec un client ! :arf:

Modifié par legamerdu81, 25 juin 2012 - 14:24.

• 0

azylum

azylum

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Salut legamer salut a tous

Tu sais mon m17r4 foireux au niveau clavier / carte mère

Materiel.net m'a fait un échange à neuf

Le nouveau a 2 pixels morts incrustation de poussière entre la vitre et la dalle

Comme par hasard Dell refuse de changer mon écran

Mat.net fait donc le forcing chez Dell pas moyen de les faire craquer .... ils ont donc pris l'initiative d'effectuer un nouvel échange a neuf alors qu'ils ne sont pas obligés de le faire, franchement le sav Dell c'est bien, mais le sav mat.net c'est mieux ^^

Et la , Etant d'un naturel très très malchanceux je prie pour que le dicton "jamais deux sans trois" ne se réalise pas et que le 3 eme pc tourne rond pas comme pour "RIP" ma télé led , mon GSM ou mon SSD et récemment un jeux de société ou il manque des pièces et un bout du plateau .....

Bonne chance à toi

(PS je ne suis pas un employé et je n’achète pas beaucoup chez eux)

Modifié par azylum, 25 juin 2012 - 14:47.

• 0

tony2310

tony2310

Grand Geek

• Membre
  • 824 messages
  • Localisationtoulon

Moi j'ai eu vite fait et j'ai été clair avec eux !

Explication de ma mésaventure : J'achète un M17x r4 début Mai 2012, je le reçois, très bien mais en l'allumant je constate un big bug du PC qui ne synchronise jamais l'heure et la date correctement, j’essaie des solutions mais sans succès ! Aussi, pixels mort sur un PC tout neuf : inacceptable sur un machine a plus de 2000 boules ! Une semaine après l'achat, ils sortent comme par hasard la 7970M, je décide donc je remplacer ma 675M comme neuve par celle-ci or c'est une Upgrade donc j'ai du payer la CG et la Main d’œuvre mais je n'y ai pas trop perdu car j'ai revendu assez rapidement la 675M a un bon prix ! ;-)
Le lendemain, après que la nouvelle CG fut montée, je décide de faire un Fn + F7 pour voir ce qu'avait cette fameuse 7970M dans le ventre ! Je fais la manip' et là big big big bug, le PC redémarre sur un écran noir uniquement !!! Je fais immédiatement un ClearCMOS et je constate que le PC n'est stable que sur l'IGP ! Un comble pour un PC orienté Gamer ! ^^ Bref, je les appellent et leur explique mon soucis, après plusieurs tentatives de jours en jours, ils décident de prendre comme décision de me changer la Dalle, la Carte Graphique et la Carte-Mère, jusque là très bien !
OR, le lendemain matin dont l'intervention devais se faire dans cette matinée, le technicien m'appelle en me disant qu'une des pièces est indisponible ! F*ck ! :o
De ce fait, je le remercie de m'avoir avertis et appelle immédiatement ces péquenauds ! Ils me disent qu'il me faudra attendre 1 mois ! QUOI ?! 1 MOIS !!! :bigeyes: :oak: :pff:
Pas question ! Donc pendant une semaine, je décide de les harcelé de jour en jour au tél' et a chaque fois, vu que c'est jamais le même commercial, ils essaient de me sortir des excuses en mousse (exemples : votre machine est un M14x ! ou encore, votre machine est trop récente Monsieur, nous ne pourront pas la réparer avant 1 mois ! Du grand n'importe quoi cette bande d'incompétents de mes cou*lles !) Or, ils sont tombé sur un client très très très ch*ant lorsque sa machine ne fonctionne pas (et encore plus lorsque la machine a - d'1 mois !).
Au bout d'1 semaine et demi, je commence a m'énerver sérieusement et décide de les appeler et de demander soit une machine neuve ou soit un remboursement intégral ! Au bout de 2 jours, ils me rappellent pour me confirmer que les pièces a changer prendront trop de retard et que de ce fait, ils acceptent le remplacement a neuf de la machine !
Voilà ! Je me suis "battu" pendant 2 semaines et demi avec eux pour au final qu'ils me disent qu'ils vont me remplacer le PC par un de tout neuf ! Un comble pour un SAV dit "de luxe", surtout que j'ai pris la garantie Premium 3 ans j+1 ! Et dire que certains me disaient qu'ils étaient très sérieux et rapide, sa a été tous le contraire avec moi ! Donc depuis Jeudi dernier, ma machine et en cours de préparation, je risque de les appeler demain si le statut ne bouge pas car pour finir en beauté, la date de livraison estimé de la nouvelle machine est au 9 Juillet 2012 ! Donc SAV Alienware = Magnifiques incompétents !!!
Une chose est sure, c'était mon premier Alienware mais sa sera aussi mon dernier ! Et oui, c'est sa de jouer au c*n avec un client ! :arf:

:+1: je vers faire comme toi je croit fini Alienware!!!!
  • 0
Alienware M18xR2 RED Nebula

i7 3610qm / 6go ram 1600mhz / Cfx HD7970m 2go x2 /écran 1920/1080 / ssd 128go samsung 830

Arthemix

Arthemix

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
T'as bien raison d'être intraitable, c'est pas un malabare que t'achète, c'est un objet de précision.

J'ai commencé à réfléchir à ma stratégie de coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* si j'ai un problème, eh bha ça va être vite vu : si j'ai le moindre problème dans un délai inférieur à 7 jours, j'annule ma commande purement et simplement ( à leurs frais vu que la machine sera défectueuse). Quitte à recommander la même machine 10 minutes après.

Je trouve que ça devient compliqué de les harceler :vert: mon commercial sonne toujours occupé depuis plus d'une semaine.
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
J'aimerais bien être aussi inflexible dans mes propos, mais là ils m'ont fixé une date pour la livraison de la pièce (6 juillet max) et ma machine date d'octobre, je ne peux pas en demander une nouvelle.
J'attendrai cette date, passée celle-ci, je crois que je vais m'énerver.

Modifié par eros, 25 juin 2012 - 15:08.

• 0

azylum

azylum

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Moi je dis juste une chose mon père a un NEC ma mère un Packard Bell (Deux ultra bouse) et jamais un pepin depuis 4/5 ans :P

Avec le haut de gamme de nos jour c'est du binaire ça marche ou ça marche pas, est-ce des l'ouverture c'est un peu comme la loterie.
  • 0

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
hello

mon M17x R2 est hs depuis plus de deux mois :

Résume :

5 technicien 1 sav 5 cm 7 CG 1 cpu 8 faux rendez vous et beaucoup de patience.

Aujourd'hui il est question d'un echange contre un r4 neuf, mais je ne suis pas en accord avec eux, je reclame un m18x R2.

patience les gars ;)

Modifié par Jiinn, 25 juin 2012 - 21:15.

• 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu est patient car j'aurai pris le R4 neuf moi après tous d'épands de la configuration demander?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

astoria

astoria

Newbie

• Membre
  • 370 messages
il doit avoir un sli ou un cross
  • 0
p4g: m15x, i7 720qm, 8go, gtx460, c300 256go, 1600*900, blue ray(->1to)
d4g: asrock extrem 4-m, i5 2500k, h60 moddé 92mm, 16go vengeance kaki, gtx580 lightning, 2 m4 64go, wd 1to caviar black, wd 2to caviar green, xfx 850w black ed, nxzt vulcan, acer gd245hq et g245hq
p4w:acer 3810tz d'origine sauf ssd f120

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
Verdict : M18x cfx 7970

Je demande un 3720 et le dual Chanel en 8g et ça sera bon.

La patience ça paie!

Modifié par Jiinn, 26 juin 2012 - 15:03.

• 0
Image IPB

raist30

raist30

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages

Verdict : M18x cfx 7970

Je demande un 3720 et le dual Chanel en 8g et ça sera bon.

La patience ça paie!

Ouah faudrait que tu nous éclaire pour expliquer comment tu fais ça ?! :o

Je vois pas comment la patience peut payer sachant que tu est tributaire d'eux nan ? (j'arrive pas à appréhender le rapport de force entre le client et le SAV).
Pour qu'il te filent la config que tu souhaite tu rajoute quelques tunes ou tu les menaces de préférer garder ta machine (ce qui les gênent dans la mesure où ils doivent te la réparer de manière récurrente) ?

Franchement moi je sais pas comment m'y prendre : comment faire (ou quels motifs utiliser) pour négocier une config plus perforante alors qu'ils font déjà l'effort de changer la "vieille machine" par une de nouvelle génération ?
  • 0

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
Hello,

J'avoue etre passer par tout les état avec eux ( en restant correct )

Finalité, ca ira a leur vitesse et leur manière.

Tu peux leur dire que c'est un cpu, si ils veulent te changer la CM et les CG il le feront ( mon cas )
Bref dell n’écoute que eux ( même les technicien a domicile n'ont pas leurs mot a dire )

Je serais responsable la dedans je vous ferais du ménage et du bénef ...

Ne demande jamais un responsable ça ne sert a rien :

- il ne te le passeront jamais
- il te contactera par téléphone / mail ( jamais > demandé 5 fois ... au moin )

Toujours relancer dell en cas de retard, car eux il vont t'oublier 1 semaine ou deux voir tout court hein :)

Pour ce qui est de mon cas, j'ai pas eu de chance faut dire que même eux a la fin il ne savait plus trop quoi faire.

J'avais un M17x R2 4870 CFX, j'ai refusé le R4 car celui ci est mono GPU, alors j'ai simplement expliquer que je souhaitais garder ce type de systeme car c'est ce qui en fait une exception ( grosso modo ).

Pour le moment il n'est pas question d'argent, selon les options ont verra.

Modifié par Jiinn, 26 juin 2012 - 17:19.

• 0
Image IPB

vulpinus

vulpinus

En transit

• Membre
  • 189 messages
J'ai également u droit à un changement de la CM de mon M17xR3.
Intervention lancé le 06/06 pour être conclus le 15/06 par manque de piece.
Donc pas J+1 mais plus 10 pour mon cas et une réparation réalisé sans problème par un technicien compétent.

Donc avant de critiquer à tout bout de champ le SAV Dell, regarder s'il y a beaucoup de SAV qui sont encore capable de réparer une machine qui à plus de 2 ans et de la changer par une neuve (plus performante ;))s'il n'y arrive pas :rolleyes:

Modifié par vulpinus, 27 juin 2012 - 10:12.

• 0
Alienware M17xR3 Nebula Red
i7 2670QM / Radeon HD 6990M / 8 Go DDR3 1333 MHz / DD 750 Go @ 7200 tr/min

Mirage

Mirage

Touriste

• Membre
  • 305 messages
Moi j'ai eu changement de CM aussi après un changement d'enceinte qui n'avait rien changé au problème de son.

Appelle assistance le 18 juin, technicien avec les enceintes les 19, et technicien avec la CM le 20 donc satisfait :)
Sauf que la j'ai un soucis avec mes LED du logo AW sur la face avt certaines couleurs ne fonctionnent plus depuis le changement de CM je vais rappeler! :D mais je suis satisfait du SAV (pour l'instant)

EDIT: Je viens de les appeler.... du coups ils attendent une réponse du service qualité ??? Suffit juste de me changer l'écran ou refaire un changement de CM! Réponse de la solution dans 48h maximum!

Modifié par Mirage, 27 juin 2012 - 11:17.

• 0

Pigeonneaux.png

T4G: i7-2700k, Gforce GTX 590, 850w AX corsair, 8Go 1600 Corsair Vengeance, ASUS Sabertooth P67

Jokelson

Jokelson

En attente de Visa

• Membre
  • 78 messages
La chance Mirage, pour un problème similaire de son, j'ai eu changement CM+Haut Parleur au bout d'un mois...
avec une garantie 3 ans J+1 (qu'on peut désormais déclarer mensongère)

Peut-on réclamer une extension de garantie en compensation ?
  • 0
M17xR4, i7 3820QM 7970M, Samsung 830 SSD 256go+Seagate 750, 8go, Full HD, BluRay, 3 years warranty.
Asus M70Vn - Xbox 360 x2

Mirage

Mirage

Touriste

• Membre
  • 305 messages
Bah je pense que tu peux réclamer un truc en effet :) le truc c'est de le faire "intelligemment". Et après ça dpdt aussi des commerciaux sur qui tu tombes! Je pense qu'il faut rester courtois, mais montrer son exaspération et bien argumenter. Même si l'argument du "j'ai payé plus de 2000 euros, je souhaite que ça fonctionne" est un très bon argument :).

Pour infos mon soucis je n'ai plus de bleu sur le logo AW (et donc les mélanges de couleurs ne fonctionnent plus non plus) la fille me dit:
-"mais vous voulez le mettre en bleu ?
-Pas particulièrement, mais j'ai payé un outils plus de 2000 euros! Je souhaite donc qu'il fonctionne correctement"

ça l'a fait rigoler :) (la question ne m'a pas fait rigoler moi :vert: )

De plus peut-être que l'intonation au téléphone change quelque chose, il parait (selon mon entourage) qu'au téléphone je ne suis pas commode (à la limite de l’agréable) donc quand je commence à être exaspéré ça doit pas être jolie (je reste cependant très courtois :) )

Modifié par Mirage, 27 juin 2012 - 12:01.

• 0

Pigeonneaux.png

T4G: i7-2700k, Gforce GTX 590, 850w AX corsair, 8Go 1600 Corsair Vengeance, ASUS Sabertooth P67

legamerdu81

legamerdu81

Petit Geek

• Membre
  • 542 messages
  • LocalisationFrance
Idem pour moi Mirage, je sais rester courtois et garder mon calme mais quand je m'énerve, sa "s'entend" a ma voix ! ^^
  • 0

Mirage

Mirage

Touriste

• Membre
  • 305 messages
Ah bah il faut que ça s'entende :) non mais moi je m'en rends surtout pas compte je pense être "agréable" avec mes potes mais il parait que c'est "limite" j'ai un travail à faire la dessus :lol:

EDIT: Changement de LCD complet :)

Modifié par Mirage, 28 juin 2012 - 10:00.

• 0

Pigeonneaux.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)