Aller au contenu

Change
Photo

lignes verticales sur l'écran,M17xR4 avec 7970M

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
Bonjour,
je possède un M17xR4 et lorsque via fn+f7 je bascule sur la 7970M uniquement (pour jouer à Skyrim qui par exemple ne la détecte pas lorsque je suis avec l'HD4000+7970M) et bien j'observe des lignes verticales sur l'écran,ces lignes couvrent tout l'écran et font a peu près 1 pixel de large,ca alterne une ligne normale,une noire,etc...
le truc c'est que ces lignes ne sont pas visibles en temps normales,juste sur les contours plutot sombre,par exemple le logo Alienware que j'ai en fond d'écran (le sombre avec les yeux rouges) est tout a fait net,par contre les bords de la fumée qui l'entoure ont des petites lignes.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez,j'ai essayé différents drivers,ceux du site,les 12.5 et les 12.6 ils me font tous ca,les 12.5 et 12.6 faisant en prime bugger skyrim (12.5 j'ai des espèces de "flash" à des endroits mouvant (ciel,arbre) et les 12.6 les barres de mana/vie/vigueur ne bougent plus,pire la barre de mana se déplace entièrement vers la gauche quand elle est consommée (elle sort de son cadre)).

Merci d'avance.

PS:j'ai aussi une autre question,savez vous comment faire pour que skyrim detecte ma 7970m et non pas la intel HD4000? à part fn+f7 rien de ce que j'ai tenté ne marche.

Modifié par Elladan51, 24 juin 2012 - 16:30.

• 0

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
up?
  • 0

Arthemix

Arthemix

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Et c'est vraiment contraignant de faire le fn+f7 ?

Sinon t'as essayé les drivers betâ ? Et les drivers US ?

Ça le fait avec d'autres jeux ?
  • 0

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
ben c'est pas que c'est contraignant de faire fn+f7 mais je suis un peu embetté quoi,si je suis sur CPU+GPU il n'y a que la HD4000 qui est détectée et ducoup mes jeux ont grosso modo 3 fps,si je suis sur le GPU (7970M) j'ai des grosses lignes sur l'écran dans les coins sombres.
les drivers beta (12.5 et 12.6) me font tout les 2 des bugs dans skyrim et je n'ai pas testé les drivers US.
A noté quand même que Starcraft 2 n'a pas de problème lui je tourne à 60 fps tranquillement avec CPU+GPU et je n'ai pas de lignes.
Par contre pour minecraft j'ai des lignes aussi,je ne sais pas du tout comment parametré pour qu'un jeu tourne sur tel ou telle carte.
  • 0

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
un petit up pour dire que j'ai toujours ce problème malgrès le fait que j'ai les derniers drivers du site d'installé,cela fais des lignes verticales de couleur grise qui ne sont visible que dans les zones sombres
http://imageshack.us...835/gw070d.jpg/
je ne sais pas si ducoup vous allez les voir mais de mon côté dans les endroits sombres je vois des lignes grises.
Je ne sais absolument pas quoi faire étant donné que j'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois les drivers lors de chaque mise à jour de drivers.

et elles ne se voient pas en CPU+GPU ce qui est bizarre car par exemple lorsque je joue à SC2 en ultra à 60fps c'est forcément la 7970m qui tourne et pourtant pas de traits verticaux.

Modifié par Elladan51, 04 août 2012 - 20:38.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)