Aller au contenu

Change
Photo

Skyrim en 64bits?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
Bonjour,
je possède un M17xR4 et je joue à skyrim sur seven 64bits,il n'a pas l'air d'utiliser plus de 2Go de RAM.
Ducoup j'ai regardé via le gestionnaire de tâche et il me marque TESV.exe *32
est-ce qu'il y a un moyen d'optimiser Skyrim pour qu'il tourne en 64 bits?
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Ton jeu est-il à jour ?

Je cite :

Si vous êtes un joueur PC de Skyrim, vous avez peut-être pesté contre l'incapacité du jeu à utiliser correctement la mémoire vive à disposition. En effet, le titre de Bethesda était tout simplement incapable de gérer 4 Go de RAM ou plus, à l'heure où certains ordinateurs contiennent cette quantité de mémoire. Si un mod corrigeant le problème a rapidement vu le jour, le patch officiel 1.2 l'aura tout simplement annihilé. Évidemment, la grogne est repartie de plus belle jusqu'à l'apparition récente d'un nouveau patch nommé 1.3.10 résolvant le problème. Comme quoi, tout est bien qui finit bien.

Source : jv.com

Modifié par F1SCH3TT3, 22 juin 2012 - 10:50.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
normalement il est à jour oui vu que Steam fais des maj
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Ah oui effectivement :vert:

C'est aussi TESV.exe *32 chez moi, faudrait que je regarde combien de ram il utilise.

Je te dirais ça après ;)
  • 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
après le truc c'est que le seul moyen que j'ai de savoir combien de ram il utilise c'est d'utiliser ctrl+alt+suppr et gestionnaire de tache,ce qui me fais donc faire un retour bureau et m'affiche pas plus de 1.8Go,je dis ca car desfois le jeu plante (retour bureau avec jeu fermé) quand je mets graphismes et tout à fond (bon ca c'est produit qu'une fois et avec un mod eau ultra réaliste en plein milieu d'un océan (oui,oui je cherche un peu...) ou que je fais des "ensembles de bétises évitables" ingame (genre monter sur un cheval et faire setscale 30 sur le bestiau (y'a pas plus rapide pour foncer à travers la map xD))

mais c'est surtout pour un gain de fps je pense.

depuis que j'ai installé un pack HD il n'arrete pas de se stopper (je retourne au bureau directement),c'est extremement embettant et surtout il le fais à chaque fois à 2.13Go ou équivalent (légérement plus de 2Go donc...)

Modifié par Elladan51, 22 juin 2012 - 12:29.

• 0

juju03500

juju03500

Geek confirmé

• Membre
  • 1 081 messages
Tu as fait un test de cache ? pour le jeux steam ?
  • 0

MSIGT702OD-293FR: I74700MQ,GTX780M,8goram,mSata 128go,SSHD 1To,FullHD
MSIGT780DX: I7 2670QM,GTX570M,6goram,SSD 128go,HDD500go,FullHD
T4G: I7 3770K,GTX980,8goram,SSD 128go,HDD2TO+ 2 écrans 27' fullHD AOC , clavier roccat isku(Custom) et souris roccat Kone+, casque siberia V2

Tuto système ambilight =========> http://portables4gam...light/?p=728595

Tuto contrôler un bandeau de leds RGB via bluetooth =========> 70%

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
si tu parles de "vérification de l'intégrité du cache" oui je l'ai faite et il a validé tout les fichiers.
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
J'ai vérifié, il tournait à 1,2 go de ram chez moi... Je n'ai pas fais de scènes de malades, mais si déjà juste en me promenant, il n'utilise que 1,2 go, il ne va certainement pas dépasser 4 go si je rencontre un géant ou un dragon :vert:
  • 0

n8kj.png

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
perso moi il tourne à 1.7 Go et passe a 2.2~2.3 en combat ou lorsque je suis dans des environnements qui "bouffe" (genre foret sombre,mer,combats avec magie etc...) et il plante juste après,je vais essayer en enlevant le pack HD que je viens de mettre.

edit:ca plante toujours sans le pack HD et c'est toujours quand Skyrim dépasse les 2Go,ca n'a peut être pas de rapport mais en tout cas ca ce passe a chaque fois la.

Modifié par Elladan51, 22 juin 2012 - 13:16.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)