Aller au contenu

Change
Photo

Fournisseur d'accés

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Blitz

Blitz

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Salut!

Tout est dans le titre! Je requiert vous avis sur les fournisseurs d'accès internet. Lesquels ont les meilleurs débits pour des gamers? je suis conscient que cela varie d'une ville à l'autre. Je suis de strasbourg...

Mais mis à part la ville, d'une façon pour générale on entend parler de la fibre qui nous promet des débits faramineux, mais dans les faits qu'est ce que ça donne? et si mon immeuble n'est pas dégroupé qui prendre?

Merci! :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Pour ma part, j'ai la fibre (Numericable) et je suis presque au 100 Mo annoncés
Image IPB
  • 0

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Idem, chez Numéricable en fibre.
Image IPB
  • 0
M17x R4 => i7-3610//HD 7970//SSD OCZ Vertex 3 120go//HDD500go//6go//1920*1080
Image IPB
Futur client Numéricable, je peux vous parrainer Ici :)

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
J'ai eu numéricable fibre durant 2 ans, et ce n'était que du bonheur. Aucune baisse de débit, un ping très bas et stable, et aucune déconnexion en 2 ans.
J'ai du changer car l'immeuble où nous sommes n'est plus câblé et je suis passé chez bouyges. Je pense que la seule chose qui puisse exprimer un minimum ma pensée est :oak: et encore, c'est faible.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Pas accès à la fibre, je suis chez bouygues et j'en suis satisfait malgré quelques coupures de quelques minutes assez régulières et pénibles (2 ou 3x par semaine)
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Oh, un Strasbourgeois ! :D

Je rejoins certains de mes compères sur Numericable, si tu peux avoir la fibre, prends-là.

Pour ma part je suis fidèle à Orange (j'ai commencé avec Wanadoo donc ça remonte), j'ai un bon 20 mbits (dans mon appartement à Strasbourg), avec 2 mbits de download (2 x plus rapide en download qu'à Haguenau pour exactement le même abonnement que chez mes grands-parents).

Modifié par F1SCH3TT3, 22 juin 2012 - 09:36.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Blitz

Blitz

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Parfait! on peut presque dire que c'est unanimement favorable pour numericable! Merci a tous pour vos réponses!
Apparement mon immeuble n'est pas encore dégroupé en fibre mais sfr devrait le faire dans l'année... meme si c'est sfr qui raccorde en fibre est ce que numericable peut y accéder? j'imagine que y a un genre d'entente entre opérateur pour ça?
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Bbox Fibre pendant un an en immeuble aux environs de Marseille. D'excellents débits (entre 90 et 100Mo), quelques coupures bien chiantes (uniquement sur la TV) et ce qui m'a gonflé les 5 premiers mois, c'est l'incompatibilité avec iOS 5. La box se coupait au bout de 5 minutes de connexion avec mon iPhone mais ça a été résolu avec iOS 5.1 ;)

Dans deux jours, mon abonnement se termine et je devrais recevoir ma Freebox Revolution en début de semaine :) !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Blitz

Blitz

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Hum je trouve ça quand meme étrange, quelque soit l'opérateur y a tirs des petits trucs qui *oups, j'ai marché dedans !*. actuellement je suis chez sfr et c'est le téléphone fixe qui bug.
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Ca marche pour l'Espagne ? ^^
Jazztel 12mb => 11mb/s en down, 0.61 en Up et environ 70ms de ping !
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Si vous avez besoin d'un parrain pour Numericable (50€ de gagnés), je suis là :P
  • 0

Blitz

Blitz

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
ok omadessalla! ;)
  • 0

Sherz

Sherz

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Ca serait bien de donner les villes svp! Perso je suis chez free en adsl mais depuis quelques mois j'ai des pertes sur la télé et grave en wifi, beaucoup moins en ethernet, mais je me tate à aller faire un tour chez numéricable voir si mon immeuble est fibré!
  • 0

Médion erazer X7825: 17.3" 1600*900, 770M, i7 4700QM

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
La case "lieu" sous le pseudo te renseignera à mon avis :chant:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1:
Sur le site de Numericable, tu peux voir si tu es éligible :vert:
  • 0

Sherz

Sherz

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages

La case "lieu" sous le pseudo te renseignera à mon avis :chant:

OOps! :vert:
Et sur le site de numéricable, la première entrée de mon immeuble est fibrée, mais pas la mienne (la deuxième :s), plus qu'a aller vérifier dans une boutique.
  • 0

Médion erazer X7825: 17.3" 1600*900, 770M, i7 4700QM

Blitz

Blitz

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Peu importe l'operateur qui dégroupe l'immeuble en fibre, les autres pourront proposer leur propre offres fibres ou seul celui qui a "connecté" l'immeuble pourra proposer ce service?
  • 0

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Chez numéricable très satisfait que du bonheur.
  • 0

jazz92

jazz92

En transit

• Membre
  • 132 messages
Et bien que des avis positifs chez numericable :o à croire que je dois etre l'exeption qui comfirme la regle. Je suis chez eux depuis que cest upc et jai vraiment eu que des galeres ...

Entre les coupures internet des fois de plusieurs jours sans raison, les changements de modem ( grrrr leurs castelnet de *oups, j'ai marché dedans !*) le wifi qui est tres tres leger sans qu'ils me disent pourquoi (leur sav est tres drole..)..
Je suis client chez eux depuis minimum 10 ans et jai vraiment ete traité comme une *oups, j'ai marché dedans !* à leur boutique.. Rajouté à ça que, pour changer de modem ils ont voulu me faire payer 100€!!!!!!!????!!! Ya de quoi perdre son calme...

Apres avoir fait un scandale je lai eu gratoss ^^
  • 0

M17x R4  i73720QM  GTX680M 16Go Corsair vengeance 1600mhz ssd180 GO intel 330

Blitz

Blitz

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
@jazz92

Hum malheureusement ce genre de galère se vit avec n'importe quel opérateur je crois. En espérant que tes problèmes soient résolus!

Sinon hormis numéricable ça reste hétéroclite. Y a pas un classement mensuel des fournisseurs d'accès ville par ville que l'on peut consulter? Afin de comparer chez soit?
  • 0

jazz92

jazz92

En transit

• Membre
  • 132 messages
Surrement !! Mais bon jen ai vraiment eu d'énorme quoi.. Encore je serais à la campagne jveux bien mais bon xD. En ce moment cest mon wifi qui est tout pourri (a 20 m du modem on capte plus :s )
Fin bref si pour les autres sa fonctionne fonce!
  • 0

M17x R4  i73720QM  GTX680M 16Go Corsair vengeance 1600mhz ssd180 GO intel 330

Blitz

Blitz

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
@jazz92

ok merci de ton avis.

pour tes problèmes de wifi c'est quoi comme type de mur dans la piece ou se trouve le modem? c'est un immeuble récent? car les anciens ne tenait pas compte du wifi et autre du coup ben t'avait pas mal de tressage métallique bien *où sont les... trop tard...* qui limite parfois grandement les performance du wifi
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Je recherche des avis sur free et numericable car mon abonnement Adsl se termine bientôt soit en Octobre et me coûte 45 euro avec Tv, internet et téléphone fixe.

Je pense partir pour Free ou Numericable car je suis cablé, je crois et non fibre pour l'instant.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Je te conseil numericable sincèrement, j'étais chez Free suis passez chez numéricable ben rien avoir le débit es impressionnant es l'image télé en Full HD sublime.

Modifié par StyleY0, 05 juillet 2012 - 23:25.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)