Aller au contenu

Change
Photo

[AVIS] Asus G73 et Blur. (GSOD)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

schif

schif

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai acheter un asus G73 tout va bien 3 jours ensuite le fameux écran gris à ligne apparait en plein jeu (GSOD) "Call of Duty et Assassin's Creed", je me dis que c'est par hasard, je relance mon jeu toujours pareil. je le renvoie au magasin, 2 semaine après j'en recois un neuf. De nouveau après 2 semaines d'utilisation mon portable me refait le même coup avec le jeu "BLUR". est-ce qu'une solution viable à l'heure d'aujourd'hui existe-t-elle ?

Pouvez-vous essayer le jeu BLUR et lancer une course en mode carrière. (le plantage est systèmatique lors du démarrage de la course).

Merci

Date de fabrication 05/2010
Version pilote : 10.6 ATI Mobility
BIOS Version : 209
  • 0

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
La solution c'est d'utiliser les driver video dispo sur le site d'Asus, quant a moi j'ai flasher le bios de la carte pour pouvoir utiliser les drivers ATI
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

schif

schif

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Sauf que même en étant avec les pilotes de Asus le portable plante, de plus on peut pas dire que Asus fait un grand effort pour son portable gamer; sortir un pilote et ne pas le mettre à jour depuis 6 mois c'est un comble pour un portable dit "gamer".
  • 0

frenzy89

frenzy89

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Salut alors a force de lire des Sujets sur les BSOD et GBSOD j'ai pu voir que certains arrangé leurs problèmes avec ces solutions :

-D'abord vérifier tes températures Si sa chauffe trop voir la pate Thermique s'il y'en a ou pas Hum , Au pire t'acheter une base Ventilé

-Enlever la batterie est laisser tourner le portable Sur le secteur.

-Booster légèrement les fréquences de la Carte graphiques (750/1050)

-Revenir au pilotes origine d'Asus , tu peut toujours mettre ton bios à jour si c'est pas fait .

-Essaye les Différentes Version De Driver ATI , Moi je suis Au 10.4 est sa marche (je touche du bois ).

-J'ai vu quelques par que des fois la pâte thermique dépasser légèrement du gpu donc cela entrainé des problèmes ( j'ai seulement lus a vérifier)

-Sinon tu peut toujours essaye De réinstaller Windows Même si je craint que se ne soit utile .

-Ou bien flasher ton bios de carte graphique avec celui d'un autre constructeur comme la fait Hamon6 si je dit pas de bêtise

Voila quoi si ton Pc plante Souvent essaye tout ce que tu pourras Il ce peut que se soit pas mal de choses qui provoque le problème des fois .

Modifié par frenzy89, 05 juillet 2010 - 21:04.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
:+1: sauf le flashage en hard de la CG que je réserverais aux initiés :gne:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Alors, as-tu solutionné tes problèmes de GSOD schif ?
  • 0

schif

schif

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
OUi ! grace a la mise a disposition d'un nouveau BIOS video de la part d'asus. maintenant le pilote ATI 10.8 passe !
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu peut donner quelques info sur ce fameux bios video?
Et le mettre en partage sa serait bien aussi si tu peut!!!
Je pense que sa pourrait dépanner du monde!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

ricounne

ricounne

Touriste

• Membre
  • 227 messages
+1
  • 0
Asus G73JH-TY098V / i5 520 / ATI 5870 * Vbios Gary Key * / 2*500 gig@7200 rpm / 4gig RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)