Aller au contenu

Change
Photo

Portable gaming 950 - 1000€

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

JeanneD4RK

JeanneD4RK

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour tout le monde
Je recherche une config portable (15 ou 17 pouces) caapble de jouer à Battlefield 3, GTA IV et des jeux du genre en bonne voire très bonne qualité, j'aimerais un SSD (présent ou SSD + PC rentrent dans le budget de 1050€)
Je souhaite aussi avoir un clavier rétro éclairé.

J'ai déjà trouvé ça mais la CG me parait un peu juste, non ?
http://www.grosbill....fiche_technique

En espérant ne pas être trop exigeant..

Merci :)
  • 0

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
En effet, tu peux avoir mieux question carte graphique.

Vu ton budget, vas jeter un oeil chez médion je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur ( peut être avec la concession sur le rétro éclairage ).

Sinon pour ce prix, peut être les msi avec ancien gpu ( gtx 570m ) et là tu auras ton rétro éclairage.

Enfin tu peux tenter une config sur clevo et tu verras ce que sa donne pour ton prix :happy:
  • 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Il est classe cet Asus. Sinon vu la config et la résolution, il ferait tourner BF3 en moyen vers 50fps je pense, une 650m équivaut à peu près à une gtx 560m

Modifié par testo06, 21 juin 2012 - 09:04.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

JeanneD4RK

JeanneD4RK

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Il est classe cet Asus. Sinon vu la config et la résolution, il ferait tourner BF3 en moyen vers 50fps je pense, une 650m équivaut à peu près à une gtx 560m

C'est ce que je me disais, j'ai regardé quelques vidéos sur Youtube, elle a l'air de tenir bon.. Maintenant reste à convaincre ma mère qui cherche désespérément un test sur internet parce qu'elle n'y connait rien en matos.. Parce qu'à part un défaut d'usine, une 650M et un 3610QM ça tient bien la route et c'est pas la puissance qui manque (le SSD c'est a cause du disque princial à 5400tpm).
  • 0

JeanneD4RK

JeanneD4RK

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
http://www.cdiscount...icaldescription

Je viens de voir celui-ci, qui n'a malheureusement pas de rétro-éclairage du clavier mais qui a une GTX 670M, ce qui n'est pas négligeable (24% de perfs en plus que la 650). Je doute que la 650 tienne les jeux qui sortiront bientot (dans les 3 ou 4 ans a venir). Vos avis ?
Sinon, avez vous des liens vers d'autres machines a peu près dans ce budget ? Merci.
  • 0

Rulian13

Rulian13

Touriste

• Membre
  • 325 messages
Pour cette carte graphique, je crois que c'est la seule à ce prix là en tout cas.
  • 0
P4G :
Alienware M17X R4 - Intel Core i7-3610QM (6MB Cache, Turbo Boost 2.0) - AMD Radeon HD 7970M 2 Go GDDR5 - 2x4096Mo DDR3 SDRAM à 1600MHz - Écran WLED Wide FullHD 17.3" - SSD Crucial M4 256Go + HDD 500 Go 7200tpm -Lecteur Bluray Graveur DVD-RW double couche - Intel Centrino Wireless-N 2230 Bluetooth 4.0 - Windows 7 Premium 64 Bits - Sac à dos Alienware Orion M17x

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)