Aller au contenu

Change
Photo

BFBC 2 plantage sous Asus G73 TZ008v

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Salut tout le monde donc je suis nouveau dans ce forum car je viens d'obtenir il y a 15 jours mon premier Asus G73 TZ008v , et voila deja degouter de l'ordinateur portable ça fait une erreur lors de lancement de BFBC 2 seulement quand j'essaie d'entrer sur l'un des serveurs.... . Ca me fait planter completement l'ordi, rien qui marche :cut: obliger de redemarrer manuellement avec le bouton en le eteignent et puis le reallument. Pour dire je joue en mode single player ça marche tres bien même en mettent tout en high avec AA 8 et AT x16 . Alors si quelqu'un un idée SVP AIDEZ MOI!!!
  • 0

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Essaye de désactiver les basses dans le logiciel creative, ou vire le complètement. :)

Modifié par Zeinorum, 03 juillet 2010 - 12:03.

• 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
A tu installe punkbuster
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Thedaay_*

Guest_Thedaay_*
  • Visiteurs
Essaye aussi en multi sur serveur non protégé par punkbuster. Si ça fonctionne, navré d'apporter une réponse non constructive mais... t'es dans la *oups, j'ai marché dedans !*, on est beaucoup a avoir ce problème de freeze. 1 mois que j'ai BFBC2 et Punkbuster me fait toujours aussi *où sont les toilettes ? Viiiite !* malgré toutes les solutions proposé par les internautes (pilote du HD à mettre a jour, conflit entre Punkbuster et Realtek etc), je pensais que la maj de Dice allait arranger ça mais d'après le retour de certains, non.
  • 0

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Mes basses étais desactiver a l'origine dans le creative , par contre je ne sais pas pour le desintaller completement , je vais voir ce soir et je vais vous tenir au courant de ça, merci d'avoir repondu si vite. Mais le probleme que il ya des gens qui peuvent jouer normalement au BFBC 2 sur le multijouer et ca marche nickel, mais la c'est franchement n'importe quoi. Je peut jouer sans problem en mode individuelle , mais quand je vais chercher le serveurs et apres avoir trouver un des que j'essaie d'entrer sur serveur et hop la ordi bloquer .... peut être je vais voir aussi avec mettre a jour les pilotes HD et punkbuster tout seul de leurs propre site... je vous tient au courant..
  • 0

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages

Essaye de désactiver les basses dans le logiciel creative, ou vire le complètement. :)

ça a marcher pour toi?
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Si l'un de vous peut effectuer un pti test!! Virer votre second HDD et tester une appli ou jeux (BBC2) qui fait planter votre pc!! Une partie du probleme vient peut-etre de là!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Pq tu dit cela est ce t'as une raison , ca m'aidera pour mieux comprendre
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Deviljin, t'es pas sur MSN ! :pff:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
http://www.commentca...-bad-company-2#

Si ça peut aider...
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Merci a vous tous je vais tous voir etape par etape et je vous tient au couran.

Edit Solitaire:

Probleme regler avec la mise a jour de dernier pilote realtek r2.49 et punkbuster merci a tous , par contre est ce que c'est normale d'avoir 93C° au max la temperature de la carte graphique? apres avoir jouer environ 40 min? actuelement je suis sous catalyst 10.6... A oui encore une chose ventilo qui commenca a faire du bruit enorme ;D
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Pour la mise a jour realtek tu a pris quel Mise a jour r2.49, il y a un pilot hdmi r2.49 et un autre nommé Higt definition audio r2.49? A tu un lien de la bonne mise a jour? Merci ;)

Modifié par Pierrot, 04 juillet 2010 - 15:35.

• 0

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
http://www.touslesdr...23&v_code=28358 excuse pour le retard voila le lien
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Merci! ;) au faite l'autre pilote ou c'est marqué hdmi on en a pas besoin? :eyes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)