Aller au contenu

Change
Photo

probleme reseau carte

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Neo

Neo

En transit

• Membre
  • 122 messages
  • Localisationpau
les amis bonjour jai besoin de vous je sais ces pas un pc portable que j'ai ces le.aurora r4 jai un soucit jai a heter une carte reseau elle ne.rentre pas elle est trop.grande je pense que les cartes reseaux en.pci alienware sont faite exclusivement pour eux .. .
est ce que quelqun aurait une idee de laquelle je peux acheter type killer etc et lataille exact svp les mais ... :'''
( jai plus de pc.portable alienware manquait plus que le.m18x et le.les avait tous eu ) cxt ben
  • 0

alienware aurora r4 alx ecran 23 pouces lg 3d  clavier et souris razer Casque : Sennheiser PC360

carte son : ROG Xonar Phoebus

shuriben

shuriben

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
???????? ????????? ???? ????
  • 0

tony2310

tony2310

Grand Geek

• Membre
  • 824 messages
  • Localisationtoulon
traduction ? même moi qui fait quelque faute mais la je comprend rien :eyes:
  • 0
Alienware M18xR2 RED Nebula

i7 3610qm / 6go ram 1600mhz / Cfx HD7970m 2go x2 /écran 1920/1080 / ssd 128go samsung 830

Neo

Neo

En transit

• Membre
  • 122 messages
  • Localisationpau
excusez.moi mets par portable le site est vraiment pas acces je disais quelqun aurait la reference de la carte reseau qui a dans les alienware aurora svp?? jai acheter une carte reseau mets elle est trop grande... donc je me dirige vers vous personne a ete incapable de m'aider meme pas le.service client d'alienware ..
cdt ben
  • 0

alienware aurora r4 alx ecran 23 pouces lg 3d  clavier et souris razer Casque : Sennheiser PC360

carte son : ROG Xonar Phoebus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)