Aller au contenu

Change
Photo

GT780R-207FR ne démarre plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Hakanloaïm

Hakanloaïm

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
Bonjour à tous,

Cet après midi en jouant à Diablo 3 mon pc s'est éteint subitement. Il semblait un peu chaud à l'arrière gauche mais rien de choquant. Je n'ai pas non plus constaté d'odeur particulière de brûlé ou autre.
Par contre depuis cette extinction je n'arrive plus du tout à rallumer le pc. Quand j'appuie sur la touche on/off, il ne réagit pas du tout...

J'ai essayé de débranché l'alim et retirer la batterie mais ça ne change rien.
J'ai constaté que le voyant de l'alim était éteint et si je le branche sur autre prise le voyant s'allume à nouveau.
Par contre, dès que je branche l'alim au pc... le voyant s'éteint immédiatement.

Du coup, je suis carrément embêté et je ne sais pas trop si je peux faire quelque chose de mon côté, si je dois prendre contact avec le SAV MSI ou le SAV Materiel.net où j'ai acheté le pc en août dernier.

J'avoue que des conseils ne serait pas de refus.

Merci par avance.

Hakanloaïm
  • 0
Image IPB

kallik

kallik

En transit

• Membre
  • 130 messages
Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "si je le branche sur autre prise le voyant s'allume à nouveau." tu as essayé d'utiliser une autre alim que celle qui était fourni avec ton portable ?

Enfin à mon avis ça sent le retour en SAV. Je te conseille au moins de les appeler. Ils auront peut-être une "astuce"... Par contre si tu as vraiment utilisé une autre alimentation que celle fournit par MSI, evite de le mentionner :P
  • 0
Medion X7813 : i72630 - GTX560M - 4Go RAM - 1To 5200 RPM - 17" FullHD

Hakanloaïm

Hakanloaïm

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
J'ai toujours utilisé l'alim fournie avec le portable.
  • 0
Image IPB

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
Alimentation carte mère HS, SAV direct, c'est sans appel :/
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)