Aller au contenu

Change
Photo

Comment changer le gpu d'un gt70 pour une gtx 680m?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

leraph1988

leraph1988

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour à tous, nouveau né dans le petit monde du portable pour gamer, j'ai récamment acheté un gt70 onc14 fr, et je découvre en candide que je suis qu'nvidia va mettre sur le macher une nouvelle puce bien plus perfromante que la 670m qui équipe mon portable (je parle biensur de la 680m Kepler). N'ayant pas de réel compétence pour la bidouille ou un salaire de ministre je me pose donc plein de questions:
- Peut-on installer une 680m dans mon portable?
- si oui est-ce facile? Comment fait-on? et biensur ou ce procurer la dite carte?

Je me doute qu'il est peut être un peu tôt pour poser ces questions puisqu'il me semble que la puce n'est pas sortie mais si une personne plus compétente que moi tombe sur mon message dans les mois qui viennent je lui serais très reconnaissant d'éclairer mes lenternes :).

Modifié par leraph1988, 16 juin 2012 - 16:47.

• 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
En effet c'est un peu trop tôt pour parler de la GTX680M qui n'est pas encore sortie, je n'ai même pas réussi à trouver une pseudo date de lancement... Pour l'instant peu d'information circule au niveau de la future disponibilité.
Je pense qu'une GTX680M pourra être installé dans un GT70 car MSI prévoit d'en sortir un avec ce GPU.
Faudra surtout vérifier si le rad d'origine sera suffisant en terme de refroidissement et aussi savoir si les fixations du rad correspondent à celles de la GTX680M.
Re-up un peu plus tard :happy:
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
7970m est compatible avec le GT70?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

PAU1ow

PAU1ow

Banni

• Banni
  • 1 780 messages
  • LocalisationBristol
Non pas pour l'instant :(
  • 0
PWNPCS - Distributeur et Assembleur Clevo
Image IPB
PWNPCS au Royaume-Uni !

leraph1988

leraph1988

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

En effet c'est un peu trop tôt pour parler de la GTX680M qui n'est pas encore sortie, je n'ai même pas réussi à trouver une pseudo date de lancement... Pour l'instant peu d'information circule au niveau de la future disponibilité.
Je pense qu'une GTX680M pourra être installé dans un GT70 car MSI prévoit d'en sortir un avec ce GPU.
Faudra surtout vérifier si le rad d'origine sera suffisant en terme de refroidissement et aussi savoir si les fixations du rad correspondent à celles de la GTX680M.
Re-up un peu plus tard :happy:

C'est aussi ce que je me disais merci quand même pour la réponse, je reste dans le coin dans l'attente de news ^^­.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)