Aller au contenu

Change
Photo

Choix d'un laptop

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Dosce

Dosce

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Bonjour bonjour !

Je fais aujourd'hui appel à vous parce que je vais m'acheter un nouvel ordi portable et je ne sais pas du tout lequel choisir.

Mais j'ai d'abord quelques questions, juste histoire de clarifier mes pensées (je préviens, je ne suis pas du tout un expert !) : je ne comprends pas très bien tous ces tests d'ordi où on dit que tel ordi rame un peu etc.

Parce que moi j'ai un pc fixe depuis 3-4 ans (donc qui est plus au top de sa forme), mais je peux encore jouer sans problème à des jeux comme Batman ou Assassin's Creed. De même, j'arrive très bien à jouer à Assassin's Creed sur un Dell XPS 15.

Alors la réponse que j'ai trouvé seul (mais je ne suis pas sûr, c'est pour ça que je vous pose la question), c'est que je ne touche pas aux réglages, et que du coup par défaut ils se mettent à un niveau pas trop élevé. Est-ce ça ?

Bon, pour en venir à mon PC, j'ai un budget entre 1 000 et 1 500 €. J'ai beaucoup aimé le top 10 ici http://portables4gam....php?pid=579355. Perso, j'aimerais au moins pouvoir jouer avec 3 ans, voire plus si possible.

Un 17 pouces ça pourrait être sympa, mais le problème c'est qu'ils sont souvent hyper gros, épais et lourds. Et c'est mon problème, je me demande si j'ai vraiment besoin d'un gros PC, vu qu'apparemment je me satisfais d'un XPS 15. Mais le problème est que je me demande si de PC si peu puissants pourront tenir assez longtemps ?

Donc auriez-vous un PC pas trop mastoc qui pourrait tenir la route ?

Moi par exemple je pensais au Dell XPS 15z, ou au Dell XPS 17.

Merci d'avance pour vos réponses.
  • 0

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages