Aller au contenu

Change
Photo

Dual CG !?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

otsoa

otsoa

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour,

Je me pose une question sur mon Fragbook l'equivalent des MSI GT, j'ai la CG intel intégré et la NV GTX675m, comment le systeme gère les cartes !? Je veux dire est ce qu'il bascule entre les cartes selon les applis !?
Sinon j'aimerais utiliser que ma GTX, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé de désactiver l'intel, mais elle se remet au démarrage suivant. Je n'ai pu installé les pilotes NVidia qu'un fois les drivers de l'intel installés, bizarre...
  • 0

otsoa

otsoa

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bon apparemment se serrait ça, switch entre les deux cartes selon l'utilisation, je ne savais pas :D.
  • 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
oui, le gpu intel quand t'es en bureautique/internet/vidéo. le gpu Nvidia pour les jeux, aucun intérêt d'essayer de désactiver le gpu intel ;)
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

flipy

flipy

Newbie

• Membre
  • 389 messages
C'est ça, il s'agit de la technologie Optimus de Nvidia qui évite que la carte graphique consomme lorsque tu n'en a pas besoin. En pratique ça permet de gagner en autonomie, mais aussi cela empêche certaines choses (changer la carte par une ATI n'est apparemment pas possible avec Optimus).
  • 0

"flipy? Il est flippant !" Portable gamer -> MSI GT 783 - GTX 770M + i7 2670qm + 8Go de RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)