Aller au contenu

Change
Photo

Asus G53SW-SZ143V : Pas de 5.1 ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Slabre

Slabre

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Bonjour à tous,

J'ai un Asus Republic Of Gamers, le G53SW-SZ143V (descriptif Materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz143v-66762.html) et j'ai un petit soucis, je n'ai pas l'impression que je puisse brancher de matériel en son 5.1, comme un casque du genre le Roccat Kave, etc..

Je dis ça car je n'ai qu'une seule prise Jack et pas du tout de SPDIF...

N'est-ce donc pas possible et faudra-t-il procéder à l'achat d'une carte son externe ?

Merci à tous :)
  • 0

[P4G actuel] : MSI GT60 0NC-446FR : Core i7 3630QM GTX 670MX 8Go RAM SSD 120Go + HDD 750Go Killer WiFi

[Ex-P4G] : ASUS G53SW-SZ143V : Core i7-2630QM GTX 460M 8Go RAM 2 x 500Go Momentus XT (SSH) Blu-Ray

Razer Imperator 2012 - Razer Goliathus Speed - Logitech G35 7.1 - Razer Onza Tournament

smoukax

smoukax

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut,

Oui t'as pas le choix =)
  • 0
Shuttle SX58H7 Pro : i7 950 @ 3.2Ghz // 3*4Go Kingston HyperX // OCZ Vertex 2 120Go // 2To Seagate // MSI GTX560Ti Twin FRZR II // Windows 7 Pro x64

Asus EEE PC 900 Black

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

faudra-t-il procéder à l'achat d'une carte son externe ?

Héééé oui.
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Slabre

Slabre

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Ah mince, plutôt déçu, j'aurais du prendre un MSI au moment venu. :(
Vous en connaissez une avec un super rapport qualité/prix pas trop cher ?
  • 0

[P4G actuel] : MSI GT60 0NC-446FR : Core i7 3630QM GTX 670MX 8Go RAM SSD 120Go + HDD 750Go Killer WiFi

[Ex-P4G] : ASUS G53SW-SZ143V : Core i7-2630QM GTX 460M 8Go RAM 2 x 500Go Momentus XT (SSH) Blu-Ray

Razer Imperator 2012 - Razer Goliathus Speed - Logitech G35 7.1 - Razer Onza Tournament

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
http://fr.store.crea...ro/1-20055.aspx

55€

Je risque de mettre la mienne en vente sur le fofo ces prochains jours d'ailleurs.
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
Salut Slabre. j'ai presque le même pc que toi et contrairement à mon ancien pc ( asus G51VX ) ou j'avais 3 prises et le SPDIF... j'ai donc régressé de ce coté là.
De mon coté , j'ai overvolté ma CG à 0,96v ( comme sur les MSI munie d'une gtx460m à l'époque ) et changé ma ram 1x4go ( single channel ! ) par 2x8go kingston , d'ou la différence de référence entre nos pc.
J'aime bien mon pc et en jeu , je l'o/c via nvidiainspector aux fréquences d'une 560m... mais avec les nouvelles cartes graphiques monté sur les G55/G75VW , je me demande si il serait pas possible , tout en restant sur du fermi ,de monter une 670m , j'aurai ainsi , pas besoin de changer de pc car la puissance graphique me suffirait amplement pour quelques années de plus mais faut déja en trouver.
est tu satisfait de ton pc de ton coté , à combien monte ta température en jeu ? moi c'est 85°C sur des jeux comme crysis II , des jeux de simulation de courses...ect et à tu déjà rencontré divers problèmes ...merci. ;)
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Slabre

Slabre

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Sebzilla > Je suis bien intéressé, j'ai déjà entendu parler de cette carte, je serais bien tenté pour te la prendre !

jean-christophe > Salut, pour ma part je n'ai pas overvolté ma CG, je m'y connais pas trop dans tout ça alors je préfère ne rien toucher et laisser ma garantie valable.
Mais j'ai récemment tenté d'overclocker ma CG (nVidia inspector également) pour jouer à Batman: Arkham Asylum en full toutes options, et j'ai aussi fait tourner à fond les ventilos avec RW-Everything. Résultat je suis monté à 93° ça m'inquiète un peu et j'ai un peu la flemme de dépoussiérer :(

Sinon pour les problèmes que j'ai déjà rencontré :
- Après 6 mois d'utilisation, disque dur qui contenant l'OS ne veut plus rien savoir du jour au lendemain -> Restauration d'usine... mais le disque dur marche toujours niquel.
- Récemment plusieurs soucis de pilotes vraiment très intriguant : quelques soient la version les pilotes étaient instables (un message "Le pilote a été perdu et récupéré"). Apparemment le soucis venait de l'installation de pilotes téléchargé depuis nVidia, alors qu'en tant que P4G je ne devrais les télécharger uniquement sur le site du constructeur (à savoir Asus). Depuis ce temps, plus aucun soucis...

Ensuite tu dis vouloir changer de carte graphique... or je crois que ce n'est pas possible sur les Asus : le constructeur les modifie à sa sauce et les soude à la motherboard. Et il n'y en a pas non plus sur le marché, du moins j'en ai pas vu.

Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)