Aller au contenu

Change
Photo

Asus G75W T2018V à 1077€ apres cashback, jusqu'au 17 Juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Red Leader

Red Leader

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Voilà je viens de me décider pour ce modèle, notamment à cause du prix. Si vous n'êtes pas déjà inscrit chez iGraal vous pouvez encore gratter 4€ à l'inscription (dont 1€ en téléchargeant l'extension je vous le conseille)

tant que vous y êtes utilisez ce lien pour vous inscrire j'y gagne 3€ merci! iGraal

attention le cashback est de 5% jusqu'au 17 Juin seulement, apres ce sera moins

jusqu'au 30 Juin chez boulanger ll y a 30€ de réduc pour les paniers entre 1000€ et 1499€, 50 le code reduc est REM-JUNE

de plus la livraison est toujours gratuite au delà de 50€ meme en chronopost du coup je doit être livré demain matin avant 13H (normalement...)

donc ça nous mets le T2018V à 1124€ Chronopost inclus - avant la remise iGraal
pour le moment c'est le G75VW moins cher en France, voire au monde!

ensuite vous recevrez votre cashback de 47€ apres minimum 2 mois! Oui ils sont très long chez iGraal, mais bon ils finissent par payer il faut just être très patient.

J'ai eu un problème "technique" une seule fois, je suis aller jusqu'au recommandé, et ils m'ont crédité 140€ sur un voyage payé chez Hotels.com

Pour éviter les problèmes "techniques(?)" je vous recommande
1/de virer toutes les fenêtre sauf iGraal et d'activer l'extension iGraal dans votre navigateur
2/ensuite vous allez sur le site iGraal et vous cliquez le lien du marchand (indispensable, sinon ça ne marche pas)
3/vérifiez le menu local en cliquant l'icône iGraal, elle doit être verte (rouge c'est pas bon)
le taux de cashback et les codes de réduction s'affichent
4/faites votre commande normalement jusqu'au bout faites une copie d'écran montrant l'icone iGraal verte (et menu déroulé encore mieux) on ne sait jamais!
5/à ce moment là le site iGraal affiche...rien du tout! eh oui c'est normal
6/si après une semaine il n'y a toujours rien, c'est un problème "technique", donc il va falloir les harceler...
6bis/ en général, votre cashback apparait, c'est pas encore fini il faut demander le remboursement par virement bancaireou paypal qui se fera 30jours fin de mois!

OUF! c'est très long à écrire mais ça va beaucoup plus vite en réél, heureusement!

Là desus je vous laisse je vais déjeuner en regardant le Journal avec Emilie Besse :bigeyes: sur Canal.. Miam Miam! :vert: (vous pouvez coupez le son c'est aussi bien :D )
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)