Aller au contenu

Change
Photo

Sav gt 725-004

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
En fait il suffit d'ouvrir et fermer le capot environ 248 fois en 5 secondes sur le coté gauche et t'auras la fissure à gauche après il y a des personaliseurs qui peuvent te faire des motifs étoilés en fissures. :vert::vert::vert:

je sais pas si tu as vu firebourrin mais en attendant d'acheter ton processeur grace à thomabyss tu peux O/C ton processeur à 2.97GHz ce qui le rend meilleur.

Modifié par akluin, 14 septembre 2009 - 08:48.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
sa y est , je l'ai enfin reçu !
un peut plus lent que le gt725 mais par contre plus beau !
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Faut faire une review de la machine (en même temps je verrai si j'envoie le mien en SAV ou pas) avec photo test bench tentative d' O/C et tout.
  • 0

Guest_BabyAzerty_*

Guest_BabyAzerty_*
  • Visiteurs
@ ezekiel : Tu as reçu quel portable en échange à ton GT725 ?
  • 0

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
un gt729-257 , s'est le même que le 245 mais avec un jeux en plus
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
tu crois qu il pourrait m envoyer un core 2 duo a la place du 4 coeur parce que le q9000 ne me tente pas mais pas du tout ou un alienyare m17x all powerfull
  • 0

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
je sais pas du tout désole , moi j'ai pas demandé autre chose .
Ils m'ont proposé celui la qui est large mieux que le gt725 , se qui est vraiment très commercial comme attitude et sympa de leur part , donc j'allais pas leur demander autre chose ^^
merci MSI =)
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Akluin>>> Ils n'ont plus de P8600 pour le moment... Et ta comparaison avec le M17x, moi pas comprendre.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_Catastrophe_*

Guest_Catastrophe_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui cité dans ce sujet.
Mon MSI Gt725-004 a moins de 4mois et la fissure est apparu et elle fait déjà 1cm ! (elle remonte jusqu'à l'écran).
Je l'ai commandé sur matériel.net début juillet, n'ayant jamais eu affaire à des SAV j'aimerai savoir comment m'y prendre ? Est-ce que mon pc va rester immobiliser pendant 1mois et 3semaines ?

Merci, beaucoup !
  • 0

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
normalement non , moi s'était un cas extrême .
j'ai envoyé mon ordi en plein mois d'aout , s'est a dire quand les entreprises tournent au ralenti ayant moins de personnels au boulot . après MSI a eu des problèmes aussi ( peut être pour la même raison ) , expliquant le retard monstre , ou alors problème de fret jusqu'aux pays bas .

mais en tout quoi , il devra rester environ 3 a 4 semaines en SAV , s'est se qui était prévu pour moi au départ .
Oh et pour le SAV , n'hésite pas a leur envoyer des messages , je leur tire mon chapeau pour sa a matériel.net . J'avais toujours une réponse dans les 24 heures
  • 0

Guest_Catastrophe_*

Guest_Catastrophe_*
  • Visiteurs
Ok merci beaucoup, demande de retour SAV effectué :)
  • 0

Guest_Vipar_*

Guest_Vipar_*
  • Visiteurs
Moi j'avais renvoyer mon MSI GT725-004 , il également retourner chez MSI directement
et bien je n'ai pas récupérer de GT729 , mais bel et bien mon GT725 edition carbone

Enfin désormais c'est de l'histoire ancienne , je l'ai renvendu comme neuf =D
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ca y est le mien est parti directement chez MSI et si j'ai un 729 ben tant mieux et si y me ramène un 725 tant mieux aussi parce que les différence sont minime et puis le look carbone claque bien.
  • 0

Guest_Catastrophe_*

Guest_Catastrophe_*
  • Visiteurs
T'as eu du mal pour qu'ils l'acceptent ?
  • 0

Guest_kerouant_*

Guest_kerouant_*
  • Visiteurs
je m'ajoute à la liste, même problème !! mais moi c'est un mec qui est "tombé" sur l'écran ouvert de l'ordi, dans le train..... :pff: je l'aurais tué ! enfin bon, ça a été la brèche dans la muraille qui résistait plutôt pas mal pour le moment.
à ceux qui ont récupéré leur ordi, le problème est revenu ? parce que s'ils ne font que remplacer, ça change rien au fond du problème : le plastique est trop fragile, et donc tous les 6 mois on sera bon pour leur renvoyer !?
un remboursement est illusoire, je suppose... :eyes:
  • 0

Guest_Vipar_*

Guest_Vipar_*
  • Visiteurs
J'ai essayer le methode du remboursement , c'est une utopie de rêver de sa
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
HAHAHAHA le remboursement (le mot qui fait froid dans le dos des vendeurs). Non tu ne l'aura jamais. Joue la carte de la garantie c'est ta seule chance.
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Faut pas abuser non plus, c'est pas comme ci votre ordinateur ne marchait plus :bigeyes: ce "n'est qu'une fissure" alors certes s'ils sont gentils ils peuvent faire un geste et changer l'écran voire l'ordinateur. Mais c'est pas comme ci c'était un problème technique empêchant le bon fonctionnement de la machine.

Un produit acheté n'est jamais remboursé avec des sousous, au mieux un bon d'achat.

Et quand je lis "tous les 6 mois on sera obligé de le remplacer" ça me fait quand même bien marrer :)

Prenez les choses du bon côté ! S'il y a une fissure sur votre portable gardez le le plus longtemps et faite marcher la garantie dans 1 an. Vu qu'ils n'auront plus de gt725 ou 729 ben vous aurez tout simplement une nouvelle version -----> 5850 ?

Mais je comprends que ça peut être casse pied d'avoir un produit "un peu défectueux" (un ami a aussi cette petite fissure mais pas moi).

Hop bonne journée !
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
pas bête comme raisonnement. prenez-en de la graine les autres : c'est un conseil de tout premier ordre ! :)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oui mais quand tu te saigne à blanc pour te faire un plaisir et voir ça autant.... allé travailler à france télécom!!
Non c'est vrai que ce plaindre de ça c'est pas grand chose mais la manière dont ils m'ont fait ramer pour le prendre en sav ( 3semaines d'envoi d'email puis de réponse,etc) ça dégoutte c'est pas un pc de marque lidl qu'on a pris on peut s'attendre à avoir des gens plus professionnel dans leurs démarches au lieu d'avoir des gars qui jouent la montre dans un but sommes toute assez obscur vu que le pc ira quand même en SAV. La preuve en est que quand ils ont reçu une réponse de ma part assez acide le lendemain j'avais mon numéro de RMA. Et pour l'upgrade gratuit vu les futur sorties de msi je pencherait plutôt pour un downgrade.
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Pour ça je dis pas le contraire akluin :) De toute façon tout dépend souvent de la personne sur qui on tombe.
  • 0

Guest_Vipar_*

Guest_Vipar_*
  • Visiteurs
Moi le problème a été régler , Revendu puis j'ai acheter un Dell avec un I7 , Seven et une CG pourrav
( peut importe , je suis pas un hardcore Gamer , la preuve je déteste Crysis ! :P j'ai seulement besoin d'un Proc qui sachent calculer vite face a mes besoins ) :D ( puis si j'ai envi de jouer a des jeux recent , je jouerais en 2D :cut: )

Modifié par Vipar, 28 octobre 2009 - 16:03.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ce que j'aime bien dans ta signature vipar c'est la clarté des informations qui y sont affichées !!:rolleyes:

@exocet : oui et sur ce point j'ai vraiment pas eu de chance.
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
Image IPB
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Vipar_*

Guest_Vipar_*
  • Visiteurs

Ce que j'aime bien dans ta signature vipar c'est la clarté des informations qui y sont affichées !!:rolleyes:

A mon avis , sa en donne même envi ! :happy:
mais je commence a envié le tient ! :chant:

( c'est juste que j'attends de le recevoir et que pour le moment j'utilise une version de photoshop portable car je suis pas sur mon PC et qui est un peu buger quand il est question d'ajouter du texte )

Edit : si tu veux savoir la config je l'ai poster http://portables4gam...pic.php?id=4043

Modifié par Vipar, 28 octobre 2009 - 17:49.

• 0

Guest_kerouant_*

Guest_kerouant_*
  • Visiteurs

Faut pas abuser non plus, c'est pas comme ci votre ordinateur ne marchait plus :bigeyes: ce "n'est qu'une fissure" alors certes s'ils sont gentils ils peuvent faire un geste et changer l'écran voire l'ordinateur. Mais c'est pas comme ci c'était un problème technique empêchant le bon fonctionnement de la machine.

Un produit acheté n'est jamais remboursé avec des sousous, au mieux un bon d'achat.

Et quand je lis "tous les 6 mois on sera obligé de le remplacer" ça me fait quand même bien marrer :)

Prenez les choses du bon côté ! S'il y a une fissure sur votre portable gardez le le plus longtemps et faite marcher la garantie dans 1 an. Vu qu'ils n'auront plus de gt725 ou 729 ben vous aurez tout simplement une nouvelle version -----> 5850 ?

Mais je comprends que ça peut être casse pied d'avoir un produit "un peu défectueux" (un ami a aussi cette petite fissure mais pas moi).

Hop bonne journée !

hop bonsoir ! :)
pour te répondre, parce que ton message me contrarie :
j'ai voulu m'offrir cet ordi pour mon anniv, n'ayant plus la version P8600 j'ai craqué - +300€ - pour la version Q9000. en l'achetant, la réflexion était : avec ça je peux jouer 2 ans sans trop faire de concessions sur le grahisme, et après 2 ans soit je le garde comme portale boulot et je me prend un autre pc fixe pour le jeu (ou pas d'ailleurs), soit je le revend et je me prend un autre portable.
en ayant un écran qui casse aussi facilement, ben je l'ai profond quoi ! la revente, je peux oublier, et le garder à la rigueur mais à quel prix si l'écran venait à lacher après la fin de la garantie ?! :/
autrement dit, je paye 1600€ pour un ordi qui dure, et si la config me permet de voir venir, c'est le chassis qui va lacher ! les boules...
et oui, si ils remplacent mon tour d'écran par le même, ben dans 6 mois à nouveau ça sera cassé ! je dis pas que ça va arriver, j'imagine juste le pire.
quant à ta technique, effectivement il faut y penser. c'est aussi prendre le risque qu'une fois la fissure bien installée, ça soit l'écran qui casse, et là la garantie ne joue plus !! (c'est précisé dans le formulaire que j'ai reçu)...

la solution que j'ai imaginé serait aussi de revendre... @Vipar : combien l'as tu revendu, et où ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Il est passé sous garantie ouaiiiiii !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
  • 0

Guest_kerouant_*

Guest_kerouant_*
  • Visiteurs
WOUA attend, tu veux dire que c'est pas automatique ?? tu me fais peur là...

je réalise que j'avais pas répondu à ce post (je suis persuadé d'avoir répondu !)

Hop bonne journée !

perso j'ai investi cheros dans une config qui avait tout pour durer (quad core = avenir, bonne carte graphique...) et voilà que c'est le châssis qui lâche. j'avais prévu de le garder longtemps, ou de le revendre quand il serait dépassé, mais avec ce problème c'est tout simplement plus possible. c'est dommage quoi...
et puis, c'est leur boulot de faire du costaud quoi mince ! tout le monde sait que c'est fragile des charnières...
enfin moi j'ai fait mon deuil de ce portable !
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
si si tu avait répondu et non si c'est toi qui fait le probleme il est pas garantie ce qui sont au courant du reste sauront je reexpliquerai quand je l'aurai reçu.
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Kerouant je comprends ton désarrois :) Mais sache qu'investir dans un portable ça ne sert pas à grand chose, mon premier c'était un Asus G2PC que j'avais taxé 1800 à l'époque. Ben je peux te dire que je me ferai plus jamais avoir et c'est pour ça que j'ai décidé de toujours m'arranger pour avoir par la suite le meilleur compromis performance prix. Avec le msi gt725 core 2 duo (pas le quad) c'était le cas, là où je veux en venir, c'est que ces problèmes étaient connus (fragilité du plastique, finition un peu cheap) voilà pourquoi cet ordinateur était si peu cher.

La version quad pour moi, a toujours été et restera une grosse blague. Le quad est mort né, comme vista.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)