Aller au contenu

Change
Photo

Sav gt 725-004

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
J'ai un début de fissure à la charnière gauche de l'écran. Meme si c'est minuscule (moins de 2 mm) je pense attendre un peu pour le sav car me suis dit le msi 729 va sortir, si par hasard je l'envoi en sav à sa sortie (sachant qu'il n'y a plus de gt 725) combien pensez vous que j'ai de chances pour obtenir le 729 en retour?
ou des astuces légales pour le faire. Merci !! ;)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
c'est une très bonne idée (pas très honnête, mais je cautionne :vert:), donc je croise les doigts pour toi :)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Ah! T'es pas le seul!

Mon copain Vincent à la même chose avec son MSI GT725-004.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
C'est moche ça Akluin :-/

T'as une idée à quoi c'est du ? ouverture/fermeture trop fréquente ou trop violente ou simplement un défaut sur ces modèles?

Pour le coup du GT725 contre un GT729 pourquoi pas, sur un malenttendu ca peut marcher, je connais pas bien la politique de MSI sur le sujet (rapidité, réparation ou échange des pièces défectueuse.. ?). Qui ne tente rien... :P
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Normalement, leur politique c'est, s'ils ont pas les pièces alors ils doivent s'arranger pour remplacer par des pièces équivalentes ou mieux.

Le problème c'est que là c'est un écran, donc, il se peut qu'ils aient un petit stock d'écrans chez eux. Je te conseillerais d'attendre encore un peu :)
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Je vais attendre que ça s'agrandisse surtout (et la review du gt-729).
Pour la fissure c'est clairement dût au fait que le plastique autour de la dalle est bien trop fin avec la fermeture magnétique qui force donc soit vous l'avez déja cette fissure soit vous l'aurez.
Je fait environ 3 à 4 ouvertures-fermetures par jour.

Sinon petit h.s si je met vista 64 mon score de 3dmark 06 va grimper ou vu que ça joue que sur la ram ça va rien changer? ( je veux faire rentrer un gt 725 au classement des benchmarks :D)
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Pour ton HS c'est non: 3DMark06 ne prend en compte que le CPU + GPU.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
j'ai eu le même problème , mon ordinateur est chez matériel.net au SAV depuis 2 semaines .
http://www.casimages...20749362386.jpg

Modifié par ezekiel, 08 août 2009 - 13:04.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oula c'est pas à ce point là c'est juste ta fissure du haut sur 2-3 mm
  • 0

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
pour l'instant , sa fait 3 semaines qu'il est au SAV , et d'après eux il reste au moins pour 4 semaines a attendre
je ne l'aurais eu que moins d'une semaine :(
pour le gt729 je sais pas trop si on a une chance de l'avoir , peut être si ils ont plus de pièces ^^ mais bon , on peut toujours rêver

Modifié par ezekiel, 16 août 2009 - 19:22.

• 0

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
C'était quoi ton souci dessus? plus d'un mois ça commence à faire long effectivement, la dernière em... que j'ai eu c'était avec un DD externe chez CDiscoooot qu'ils m'ont gardés 3 mois.... je compatis. :/
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages

pour l'instant , sa fait 3 semaines qu'il est au SAV , et d'après eux il reste au moins pour 4 semaines a attendre
je ne l'aurais eu que moins d'une semaine :(
pour le gt729 je sais pas trop si on a une chance de l'avoir , peut être si ils ont plus de pièces ^^ mais bon , on peut toujours rêver

Mais tu l'as envoyé chez MSI ??
  • 0

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
non , chez materiel.net

sa fait 1 mois jour pour jour que mon ordi est au SAV ><

Modifié par ezekiel, 20 août 2009 - 11:52.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Avec un peu de chance y cherchent des solutions et en voyant qu'il n'y en à pas il t'enverront le 729 mais n'hésite pas à appeler ça les fait bouger de voir que t'es impatient !
  • 0

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Tout à fait, si tu les harcèles, ils vont traiter le problème plus vite... En prétextant le préjudice occasionné par l'absence de portable (multiplier les exemples très parlants du type "c'est mon portable pour bosser" ou "suis obligé de rester au boulot le soir plutôt que de rentrer chez moi, vous vous rendez compte?" etc...). Tu peux ajouter si nécessaire que tu vas les descendre dans un forum pour portables gamers réputé! Là ils se trouveront nécessairement acculés, t'es sur qu'ils vont tout donner... bon, ils n'ont pas la main sur les délais du sav msi et ils peuvent tourner en rond même avec la meilleure volonté... sur le plan commercial, tu peux espérer soit récupérer le même modèle neuf... ou espérer le 729 pour récupérer la mémoire vive en DDR3 comme dommage et intérêt :eyes:
Ou encore leur demander l'adresse du sav msi et aller faire une descente! :P
Tiens nous au jus... plusieurs des possesseurs de ce laptop pourraient bien être confrontés aux mêmes soucis (argh, il aurait pas fallu que j'écrive ça -> cf épisode de la bête d'orage) :lol:
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
par pur hasard , tu n'aurais pas le 725 aussi ? :D

il y a 4 jours je leur est envoyer un message pour leur demander le numéro de retour SAV de chez MSI mais il m'ont dit qu'ils ne peuvent pas me le fournir et qu'ils vont essayer de relancer le retour au prés de chez MSI .....
il y a 2 jours j'ai renvoyé un message a materiel.net pour savoir si ils avaient des nouvelles mais ils ne m'ont pas répondu .

peut être devrais-je contacter directement MSI pour avoir des nouvelles ?
(ps: il me faut absolument mon PC pour la rentrée ..... pour mes études )

Modifié par ezekiel, 22 août 2009 - 20:09.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Il faut voir avec msi direct et oui j'ai le 725 pilgrim aussi (cf nos signatures).

Modifié par akluin, 22 août 2009 - 23:34.

• 0

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
je sais , s'était juste une petite blague de mauvais gout ^^ ( un peut d'humour sa fait du bien )

je vais attendre lundi soir , si jamais ils ne m'ont toujours pas répondu j'essayerais de contacter directement MSI . Je vous tiendrais au courant .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon voila , j'ai réussi a avoir des nouvelles de mon ordinateur et pour l'instant mon dossier est a l'étude pour un remplacement !

materiel.net aura la réponse au plus tard la semaine prochaine

27/08/09

Modifié par ezekiel, 27 août 2009 - 12:01.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Cool ils vont te donner un 729 ou te renvoyer un 725 ?
  • 0

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Des signes de bonne volonté! :) ... quand même plus d'un mois!
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
je ne sait pas akluin si se sera un 725 ou 729 , ils ne m'ont pas précise dans le message . Je croise les doigts pour un 729 ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon voila , pour l'instant pas eu plus de nouvelles de mon ordinateur et demain je pars dans une autre ville pour mes études , j'ai aucunes idées de quand je l'aurais .................... ( j'avais acheter l'ordi car je partais )

je vous tiendrais au courant des que je serais sur internet ( super ma vie je sais ^^ )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon voila , j'ai une grande nouvelle ^^ , ils ont en fait changer tout l'ecran et materiel.net devrait recevoir l'ordinateur chez eux durant la semaine prochaine 2-09-2009

Modifié par ezekiel, 12 septembre 2009 - 10:37.

• 0

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
désolé les modérateurs du double post ^^
je fait un petit up pour vous dire que mon histoire se termine enfin dans 2 jours

2 mois après avoir acheter mon MSI GT725-004 , je vais devenir l'heureux possesseur d'un GT729-245FR .

Cela fait 1 mois et 3 semaine que mon ordinateur est au service après-vente et pour s'excusé du retard
MSI m'a proposé un échange contre un GT729-245FR . Se que j'ai bien sur accepté !
  • 0

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
Carrément commercial comme attitude! :)
  • 0

Exocet

Exocet

Petit Geek

• Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Ben en fait ils doivent plus en avoir je pense des gt 725 ^^ Mais c'est quand même bien cool ça ! Surtout pour "juste" une petite fissure ;)
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
en fait s'est un GT729-257 d'après eux que je vais avoir , mais je ne sais pas quelles sont les différences avec le 245 a par le lecteur de carte
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...

désolé les modérateurs du double post ^^

ARF ! :P j'aime cette crainte que l'on inspire !!! :lol: surtout qu'il n'est pas question de doubles-posts à 15 jours d'intervalle... ^^
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
on sait jamais =)
une source fiable m'a dit qu'il fallait bien faire attention . Mais je ne le dénoncerais pas ! ( non pas le fouet pitié ^^ )
j'ai beau cherché par contre , je ne trouve pas de différences entre le 257 et le 245 -_-"

Modifié par ezekiel, 12 septembre 2009 - 17:54.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
http://www.topachat....701&origine=aff

http://www.ldlc.com/...PB00091360.html

Selon les descriptif le 245 à encore la mémoire en DDR2 sinon top achat se trompe et il n'y a aucune différence.
  • 0

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
C'est une erreur, le 245 a bien de la DDR3... mais il n'a pas le jeu "Tomb Raider" ! Il faut croire que Lara Croft vaut un modèle à elle toute seule! :lol:
  • 0

FireBourrin

FireBourrin

En transit

• Membre
  • 115 messages
au fait y'a pas moyen de la faire sois même cette fissure ^^ :eyes2:
Ben ouais je veut un 729 moi :vert:
@ezekiel : j'aimerai avoir ta chance ...:D
  • 0
P4G : GT725-003 OC CG : 550/900

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)