Aller au contenu

Change

Quel portable pour WOW (budget 800 - 900 euros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Guest_wiwi_*

Guest_wiwi_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,

ça fait un peu tarte à la crème comme sujet mais bon...

Je dispose d'une budget de 800 euros (hors souris et sacoche).
Je souhaiterais pouvoir jouer confortablement (pas forcément "tout à fond") à World Of Warcraft et à Starcraft II notamment. Je ne joue pas aux FPS en revanche.

Je dois dire que je suis un peu perdu entre toutes les cartes graphiques du moment !

Il semble que le choix de la CG est important mais je crois qu'il est important que la configuration soit globalement homogène.

Si vous pouvez m'aider à faire un premier "débroussaillage", je vous en serais très reconnaissant :)

A+
wiwi
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Merci mon cher nouvel ami de passer par la case "présentation" du forum. Ce rituel est apprécié par tous les membres de P4G :cheers:
S'agissant de ta question, il te faut encore préciser davantage ton besoin (taille de la dalle d'écran, transportabilité, marque préférée éventuelle, neuf ou accasion etc.)...
Pour du Wow, les CGs récentes seront pour la plupart largement suffisantes :yep:

En attendant les précisions demandées, j'orienterais volontiers ton achat vers le M11X mais c'est un portable 11" donc peut-être juste ?

Modifié par Sampler421, 02 juillet 2010 - 09:26.

• 0
redalienp4g.jpg

Guest_wiwi_*

Guest_wiwi_*
  • Visiteurs
Entendu pour la présentation, je vais aller y faire un tour ;)

Alors pas de marque préférée.

Côté transportabilité et utilisation, c'est que je vais me retrouver en appart pendant la semaine (avec le portable) et en maison le WE avec le fixe. Trajets réalisé en voiture, donc pas d'ultilisation dans le train ou autre transport en commun.

Côté dalle, je me disais que 17" était l'idéal dans une optique de jeu. Sachant que je suis plutôt sensible au confort de mes yeux qu'aux performances brutes.

les CGs récentes seront pour la plupart largement suffisantes

Si tu peux m'en lister quelques unes, ça serait cool :)
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Ou le medion ou de l'occasion !!
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Guest_wiwi_*

Guest_wiwi_*
  • Visiteurs
Une solution à base d'une ATI Mobility Radeon HD 5650 vous semble-t-elle suffisante ?

J'ai effectivement vu le Medion Akoya X7811 MD 97475 avec une CG de malade. J'ai également lu pas mal de choses sur ces soucis de surchauffe. Il est vrai que le prix, eu égard à la CG associée est incroyablement bas.
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Le Médion Akoya 7811 a effectivement la hd5870m, la cg mobile la plus puissante actuellement, et elle suffit pour tous les jeux actuels (sauf un ou deux). Et une 5650 me semble suffisante pour WOW.
  • 0
Image IPB
Image IPB

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Je faisais tourner WoW sur un eepc couple a un écran!! Alors oui n'importe quel cg. Maintenant le sujet ce sera quel P4G pour 800€ et pour cette question la réponse ce sera prend un occasion, c'est la meilleure solution....
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
Entre 800 et 900 il y a l'asus G60 qui est une machine très bien équilibrée et un 16'' ce n'est pas très loin d'un 17''. WoW ne demande pas énormement de la puissance graphique, en revenche le processeur est un peu plus solicité. D'où mon conseil pour une machine équilibrée.
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Pour jouer à Wow, pas besoin d'un GPU de "gamer".

Je propose un sony Vaio à base de i3 330m et une hd5650 pour moins de 700€ : http://www.materiel...._EB1M1E_BJ.html

Design sobre, qualité (sony), pas de soucis de chauffe contrairement à certain Asus, en-dessous de ton budget !

Après si tu veux le meilleur rapport qualité/prix, il faut regarder dans la section vente, des offres sont vraiment excellentes !

EDIT : une offre que je trouve très équilibrée : http://www.materiel....E600_005FR.html

i5 430 + hd 5730, enfin il reste à vérifier ce que cette hd5730 a dans le ventre.

Modifié par Smir, 02 juillet 2010 - 11:28.

• 0

Image IPB

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
:+1:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_wiwi_*

Guest_wiwi_*
  • Visiteurs
Merci à tous :-)

Je commence à y voir plus clair effectivement !

Le Sony offre un excellent rapport/qualité prix je trouve :-)
Le MSI également mais vu la différence de prix, cela ne vaut peut-être pas le coup, enfin pour moi ;-)

Je vais laisser passer le weekend avant de fixer mon choix mais si vous avez d'autres idées et conseils, je suis toujours preneur :-)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as le M11x r2.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Oui mais il s'oriente vers un 17" (j'avais aussi pensé au M11X mais il semble trop étriqué...)
  • 0
redalienp4g.jpg

Yanalasoss

Yanalasoss

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Je vais vendre mon alienware M9700 justement

Je joue à la beta de SC2 donc je peux te dire que ça tourne bien dessus, sans problème. Evidemment j'ai pas tout mis à fond, on reste en moyen sinon je lag en 2v2 (et encore, je joue avec une connection internet pas géniale, ça peut venir de là aussi). Je n'ai pas joué à WoW, mais j'ai joué à WAR qui est totalement comparable, tout à fond, et tranquille sans lag, un vrai bonheur.

C'est un 17", full hd 1920*1200
Il est sous XP mais j'ai aussi la licence Vista, au choix
AMD Turion 64 à 2,2 Ghz
2 Go Ram DDR1
2 disques durs en Raid 0 : 1x80 Go à 7200 t et 1x160 Go à 5400t
Carte vidéo 7900 GS NVidia en SLI (possibilité donc, d'ajouter la 2e carte)
Carte son 7.1 avec sortie optique, lecteur de cartes ETC
webcam intégrée 1,3 Mo
2 alims
Sacoche
Je comptais le vendre 800 €.
J'ai l'impression que c'est ce que tu cherches!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
A mon avis, c'est un peu juste tout de même et le prix légèrement au-dessus du "Marché" si je peux me permettre... A discuter entre vous en MP si intéressés :yep:
  • 0
redalienp4g.jpg

Yanalasoss

Yanalasoss

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
C'est possible pour le prix, c'est pour ça que j'ai dit "je comptais le vendre 800 €"
Avec les FdP inclus (et l'assurance ça douille) bien sûr
Sous Xp en tout cas il tourne pas mal, je le vends maintenant parce que je dois tester de nouveaux jeux et c'est gourmand quand même.
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Oui Yanalasoss mais les acheteurs de P4G risquent d'être aussi exigeants à l'achat que tu le seras toi-même avec ton futur jouet.
C'est malheureux mais les ordinateurs perdent beaucoup de valeur au fil du temps :(
  • 0
redalienp4g.jpg

Yanalasoss

Yanalasoss

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Pas de souci :)
Je le vendrai au juste prix, je suis pas là pour extorquer des fonds :vert:
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Cool :yep:
On peut en revenir au sujet initial :)
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_wiwi_*

Guest_wiwi_*
  • Visiteurs
Je poursuis ma réflexion. Me demande si je ne vais pas attendre un peu, genre la rentrée de septembre pour éventuellement me permettre d'avoir un budget un peu plus conséquent. :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Pendant les soldes tu aura de très bonnes affaires.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
:+1: et probablement plus de choix en occasions :pray:
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)