Aller au contenu

Change
Photo

[Asus G75VW-T2018V] Boost, Upgrade, Optimisation

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Onizujin

Onizujin

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour a tous,

Je viens de recupere un Asus G75VW-T2018V apres 2 mois de reparation de mon G73SW. Content d'avoir pu avoir un PC neuf. Bref.

Je voulais savoir plusieurs chose, comment le booster? Doit-on reinstaller un Win7 propre au lancement? Quel ram choisir (sachant que je veux 8Go)

Vos conseil tuto et autre je suis preneur.

Merci
  • 0

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
Tout d'abord réinstalles un Windows clean, ensuite tu installes les pilotes à partir du CD fourni c'est la première chose à faire (attention seulement les pilotes pas les logiciels inutiles, il doit en avoir 8 je crois à sélectionner comme pilotes).

Ensuite tu installes tes utilitaires du genre VLC, Skype, Java, Adobe reader et flash, Daemon tool, Winrar, ..., et tu fais un petit coup de msconfig pour enlever tous les programmes au démarrage qui ne servent à rien au cours de celui-ci.

Déjà tu vas gagner en stabilité et rapidité au démarrage. Ensuite tu tentes différents jeux et personnellement plus de Ram si c'est pour jouer ça va te servir à rien tant que tu lances pas plusieurs gros programmes à la fois. J'entends par là faire du jeu, du motnage vidéo en même temps sur plusieurs écrans...

Modifié par systemecrach, 13 juin 2012 - 23:11.

• 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)