Aller au contenu

Change
Photo

Garenti 0 pixel mort chez LDLC

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Vengil

Vengil

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
Bonjour,

J'ai téléphoné à LDLC aujourd’hui pour avoir des informations sur un PC. Le technicien que j'ai eu m'a dit que je pouvais renvoyer le PC sous les 7 jours avec le droit de rétractation si je voyait un pixel mort. Il m'a pourtant conseillé de prendre la garanti 0 pixel mort, pour 3 mois à 90 euros. (Il m'a aussi conseillé un PC beaucoup moins chère que celui dont je lui parlais (donc il n'a pas vraiment essayé de vendre plus).

Ma question est donc :
Si je ne voie pas de pixel mort au déballage, quel est la probabilité d'en avoir un sous 3 mois ? Et donc, est-ce que cette garanti en vaut vraiment le coup ?

Merci !
  • 0

ekenshin

ekenshin

En transit

• Membre
  • 154 messages
  • LocalisationOrleans - Blois
il t'as peut être conseiller un pc moins chers pour que tu prenne la garantie zéro pixel mort car ils se font plus d'argent sur les extension de garantie que sur le pc
après le pixels mort jusqu’à maintenant moi je ne suis pas tomber sur des pc qui en avait donc je pense q'il y a peut de probabilité mais ce n'est que mon avis

ps: les seuls garantie valables à mon avis sont apple et dell

Modifié par ekenshin, 13 juin 2012 - 14:28.

• 0
T4G : i7 2600k 8giga Xfire6870 ssd 90 go + 2 to

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Sur une dizaine de portables, j'ai eu 1 fois un pixel mort, c'est quand même assez rare ou alors j'ai de la moule.

Donc la garantie à 90€ mouais... si au pire t'as pas de chance, tu le renvoie une fois et sur le 2ème ça devrait être bon

Modifié par testo06, 13 juin 2012 - 14:34.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)