Aller au contenu

Change
Photo

Blue screen sur M17xR4

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
je voulais savoir aussi par rapport à Skyrim,quand je joue à Skyrim et que j'ouvre le gestionnaire des taches il me dit que l'application est TESV.exe*32 or je suis sur un 64bits,est-ce qu'il y a un truc qui cloche? Car j'ai entendu dire que les 32bits n'utilisent que 2Go de RAM,or comme j'en ai 8 j'aimerai en profiter le plus possible (pis je n'y connais rien à Seven...)

Au passage j'ai installé ton drivers ca a l'air de bien tourner et j'ai des options en plus dans catalyst :D
  • 0

Arthemix

Arthemix

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
A propos du driver de la 7970m, il me semble avoir lu (sur le forum) que les drivers de Dell US étaient mieux que les bêta. Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Neofatum trouve qu'ils sont mieux. Moi je n'ai vu aucune différence notable.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
Finalement non ca c'est pas mieux passé avec le nouveau driver,en jeu dans skyrim j'avais des endroits qui clignotaient des bandes rouges qui apparaissaient,etc...ducoup j'ai du le désinstaller et tout et passer à l'ancien pilote (celui de Dell),par contre le pilote de Dell (celui sur leur site) quand je le passe au PC checkup la CG en test court à un echec au Test de surface Primaire avec marqué WVC07-L61.
PS:par contre le test sous contrainte n'a aucune erreur.
PS²:pour le driver que l'on m'a conseillé je ne sais pas si j'ai suivis la bonne marche à suivre,sur leur site ils proposent une vidéo pour XP le problème c'est que si je fais la même chose qu'eux en demandant à mettre à jour depuis l'emplacement du drivers il me dit que mon driver est déjà à jour,ducoup j'ai lancé via le setup.

edit:fausse alerte pour le test court,enfait j'avais fraps en tache de fond (il filmais même pas et ca a suffit pour faire planter le test! La j'ai juste refait sans fraps et tout est ok)

Modifié par Elladan51, 20 juin 2012 - 16:11.

• 0

Elladan51

Elladan51

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
oops je viens de me rendre compte que quand j'ai installé la premiere fois les drivers de la carte (donc ceux du site) j'ai pas mis installé l'Intel en premier (j'y ai pas touché du tout en fait),ca doit être à cause de ca que j'ai des petites bandes noires.

edit: par contre pour les drivers beta que l'on m'a conseillé d'installer quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre? suffit juste de cliquer sur le setup? Faut il installer le 12.6 catalyst puis le 12.6 7900MOD ou simplement le 7900MOD?

Modifié par Elladan51, 24 juin 2012 - 10:53.

• 0

Nayro

Nayro

Touriste

• Membre
  • 310 messages
Quand j'ai installé les drivers de ma 7970 du site de dell (qui contient les drivers de la hd4000 si j'ai bien compris) je n'ai pas vu d'option qui me demandait si je voulais installer le driver de la hd4000 en premier j'ai fait l'installation recommendé puis suivant à chaque fois sans rien changer et je n'ai pas de soucis pour le moment (si ce n'est une fois où le driver a été récupéré par windows mais c'est arrivé une fois en une semaine et il ne faut pas oublier que c'est un driver non officiel) en tout cas je n'ai pas de problèmes similaires à ce que tu as désolé :/

Modifié par Nayro, 24 juin 2012 - 18:59.

• 0

Tour : i7-4790 || GTX 980 || 16Giga de RAM

P4G : Alienware M17X R4 3504101.png : i7-3820QM || HD 7970M || 8Giga de RAM || Ecran Full HD || Nebula red
Smartphone : Samsung Galaxy S6

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)