Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Ecran m14x R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

slashy

slashy

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
bonsoir a tous , voila j'ai eu un problème avec le châssis de mon m14x (le châssis s'ete un peu décollé sur le cote droit) un défaut de fabrication pris en charge par Dell.
Prévenu Lundi dernier reçu le nouveau aujourdhui même.

Seulement voila en allumant le nouveau tout a l'heure j'ai constater en arrivant sur le bureau un problème de luminosité (écran jaune ) et de contraste (peu de noir )de l’écran.

En effet ce dernier tend vers le jaune et les noirs sont quasi inexistants.
J'ai effectuer des comparaisons avec mon premier m14x R2 et lui a des noirs niquel et un contraste niquel également.

Je ne modifier aucun paramètre de l’écran sur aucun des deux ordis.
J'ai envoyer un mail a ma conseillère Dell lui expliquant le problème et que j'aimerai donc un remplacement (again...) de machines ou bien un remboursement par le biais des 7 jours de rétractation du nouveau que j'ai reçu aujourdhui.

Bref désoler pour ce long discours mais j'aimerai savoir les recours que je pourrai obtenir parce que je sens qu'ils vont me faire Ch**** pour un nouvel envoi de machines et je n'ai pas envie de me retrouver sans Pc.

Merci d'avance !
  • 0
m14x r2 : i7-3610QM- 8GB Ram DD3 1600 MHZ
750 GB HDD (7200 T/M ) Nvidia GT_650 M DDR 5 1gb
Windows 7 Familal 64 bits - Ecran HD (1600 x900 )
Blu-Ray + Killer Wireless N-1202

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Tu appelle le SAV demain, Tu prend un rendez vous après demain entre 8H et 18H pour qu'il te change ton écran, et ensuite, tu as ton ordi qui fonctionne impec :D
  • 0

slashy

slashy

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
@ taredevideo Merci de ton conseil je l'ai appele et ils ont decider de me renvoyer une Machine neuve (la 3eme)
-_-' j'apprecie la prise en charge efficace et rapide pour ma part,cependant le probleme reste tjr que les finitions de qualitées ne sont plus trop existantes cher Dell , j'ai l'impression...:pff:
  • 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
3 eme changement de machine :bigeyes:
Il est temps que tu leur demandes un beau geste commercial pour tous ces derangements ;)

Modifié par snooper, 10 juin 2012 - 13:10.

• 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

slashy

slashy

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

3 eme changement de machine :bigeyes:
Il est temps que tu leur demandes un beau geste commercial pour tous ces derangements ;)

je pourrai leur demander en effet oui. merci je n'y avais pas penser ;)
Comment dois-je m'y prendre et quesque je pourrait demander ?

dsl pour la question de Noob...

Modifié par slashy, 12 juin 2012 - 19:53.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)