Aller au contenu

Change
Photo

P4G 1750 euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

refya

refya

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Salut !

Alors je vais faire court, je recherche un P4G a maximum 1750 euros, presence d'un SSD 120+ go dessus tres apprecié, doit etre au moins = ou > a http://www.ldlc.com/...PB00130849.html
  • 0

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Je pencherais plutot du cotez de Clevo avec ton budget
  • 0

refya

refya

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Un exemple?

Sinon, les clevo ont-ils une ventilation aussi efficace que les asus?
et ou les acheter? :)

Modifié par refya, 06 juin 2012 - 21:35.

• 0

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Peut être pas si efficace mais très bonne déjà après sa ne fais pas tout la ventilation. Après pour l'exemple je te laisse allez voir certain intégrateur de Clevo es faire ta propre config es je pense même que tu pourrais avoir une HD7970m pour ce budget.
  • 0

refya

refya

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
de toute les config que j'ai pu faire/voir en 17", aucune n'est superieur a celle du asus que j'ai link avec mon budget. SSD 120+ et 17" obligatoire.
  • 0

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
J'ai une config a 1700€

Clevo P170EM 17" avec clavier rétro éclairer configurable.

HD7970m
128Go SSD Samsung + 750Go 7200Trs
i3610qm
8Go RAM
etc...

Chez hawkforce
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Yop,

Clevo est certainement une bonne option vu le budget dont tu disposes.
Il y a trois intégrateurs en France :
- Invasion Labs : P150EM, P170EM
- LDLC : P151EM, P170EM
- PCW : P151/P150EM, P171/P170EM

Les 15" sont les P15*EM.
Les P170EM et P150EM ont un clavier rétro-éclairé et une GTX 675m.
Les P151EM et P171EM n'ont pas de clavier rétro-éclairé et une GTX 670m.

Tu devrais donc assez logiquement te tourner vers un P150EM ou P170EM, selon la diagonale d'écran que tu préfères.
Pour le reste de la configuration, à toi de voir. Tu peux facilement ajouter un SSD.
Dans le 15", il n'y a que deux emplacements. Le premier supporte un disque dur. Le second un lecteur optique. Tu peux sacrifier le lecteur CD pour faire un deuxième emplacement pour disque dur, à l'aide d'un rack slim.
Y a pas ce problème avec les 17".
Niveau processeur, un i5 est aussi performant que le i7 en jeu. Le i7 apporte plus de confort pour les applications lourdes (hors jeu) telles que la retouche photo / vidéo, la compression / décompression, la compilation, l'utilisation de machines virtuelles, etc.

Invasion-Labs est plus onéreux que les autres. Ils sont réputés pour la qualité de leur intégration et de leur service client. Tu peux certainement obtenir une petite réduction en tant que membre de P4G. Tu devrais leur passer un coup de fil.
LDLC propose des configurations toutes faites à tarifs agressifs.
PCW propose souvent des réductions pour les membres de P4G. Tout se passe sur leur site.

Sinon, reste Alienware.
Tu peux espérer obtenir une bonne remise si tu débat bien le prix (genre plus de 20%) en appelant un conseiller vente.
Tu peux aussi passer par op-rentree.com si tu es étudiant à partir de très bientôt.

Voilà voilà :)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)