Aller au contenu

Change
Photo

carte graphique non reconnue

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
Bonsoir à tous ^^

Alors voilà, je viens de recevoir tout ce qu'il me faut pour monter ma première tour, mais un petit soucis vient au niveau de la carte graphique : une gtx 580 1,5go de chez twintech ( modèle de base ).

J'ai tout monté, installé, ... et sa marche niquel sauf la carte graphique qui n'est pas reconnue. Ma carte mère est une asrock b75 pro 3. Le gpu comporte 1 port 2*3 et un port 2*4. Mon alimentation ne possède que le premier port que je branche donc mais la carte ne dègne tourner ( ventilateur ne tourne pas ).
Toutefois, je peux aussi brancher ce port sur le 2*4 et là la carte tourne mais ventilo à fond et elle fait un véritable boucant. Je me demande donc si le problème vient du fait qu'il faille deux connecteurs branchés, ou si le problème vient d'ailleurs ?

Merci de votre aide d'avance :D
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Il faut les 2 connecteurs branchés !
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
Arff je m'en duotais un poil mais vu que dans la notice ils précisaient séparement les deux ports j'étais pas sur. Bon ba j'irai toquer au voisin s'il a pas sa pour moi, pasque mon alim ne comporte qu'un seul port 2*3 en plus. Et puis sinon je me commanderai un petit câble sa doit se trouver :)
Merci de cette réponse, je vous tiens au courant dès que sa marche ^^
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
Fais attention à une chose : si ton alim n'a qu'un 2*3 pins, elle ne doit pas avoir une puissance énorme, n'oublies pas que ta 580 demande 300 W au maximum... et évites les alims non name avec une telle carte.
Avec une 580, il te faut 550 W minimum.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
C'est bon j'ai une alim 550w pas de soucis, enfin j'espère. J'ai reçu mon adaptateur pci 6 vers 6+2 donc maintenant la carte tourne niquel :cool: Etant donné que c'est ma première tour que je monte, j'avais pas porté beaucoup d'attention sur les cablages de l'alimentation, mais maintenant je saurais :happy: , c'est avec l'expérience que l'on apprend.
Encore merci pour vos conseils à tous les deux.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)