Aller au contenu

Change
Photo

[G73] Batterie HS

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

scude

scude

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
Bonjour,

Ma batterie est HS sur mon G73, windows me dit de la remplacer et régulièrement le PC coupe alors qu'il reste au moins 80% de batterie en moyenne au bout de 30 mn.

Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà testé des batteries de remplacement pour G73.

J'ai vu beaucoup de batteries mais pas moyen de savoir si ce sont des originales ASUS ou des remplacement.

J'ai vu des remplacements à 62$ ce qui est vraiment rentable mais aucune idée de la qualité et j'ai pas envie de perdre une couil** avec une batterie qui explose :huh:

Merci à vous si vous avez des infos, des adresse etc ...
  • 0
ASUS G73JW-TZ059V + SSD CRUCIAL M4, i7 740qm, 8go, fullHD

GTX 460m

Minthaar

Minthaar

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
  • LocalisationSequedin (Lille)
Salut, la mienne a rendu l'âme quasiment 3 mois après mon achat, l'ordi. est parti au SAV, ils me l'ont changée.

Environ 4 mois avant la fin de la garantie, une led est restée définitivement éteinte et conjointement, ma batterie a de nouveau passé l'arme à gauche, retour SAV, changement de dalle sur simple demande (bravo Asus) et batterie neuve.

Cette dernière a tenu donc un peu plus que l'autre mais la 3éme batterie a tenu à nouveau 3 mois...
Bref, vu que je n'utilise ce portable que pour jouer, il reste branché, sans batterie dans le compartiment.

Juste pour t'apporter mon point de vue, je suis peut-être tombé (3 fois de suite :bigeyes: ) sur de mauvais lots mais je recommande l'utilisation sans batterie depuis ;)
  • 0
G73 JH-TZ008V. core i7-720QM. bios 211. SSD 80Go Intel X25-M postville.

scude

scude

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
ok merci pour avoir donné ton avis. je vais surement rester comme ça ^^
  • 0
ASUS G73JW-TZ059V + SSD CRUCIAL M4, i7 740qm, 8go, fullHD

GTX 460m

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)