Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M17X Allpowerfull.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9055 réponses à ce sujet

Squall930

Squall930

En transit

• Membre
  • 174 messages
  • LocalisationParis 75.
@ Archa

Non non au contraire je suis très content de mon alienware M17X il fait tous ce que je veux je joue aux tous dernier jeux tous à fond il est pour moi très puissant j'ai à l'heure actuelle aucun problème avec mon ordinateur. Maintenant pas beaucoup de P4G font aussi bien que le M17X donc pour ma part je suis très content d'avoir une machine aussi puissante.
Ce que j'aimerais pour améliorer c'est juste un petit SSD pour booster un peu la rapidité global du PC après la je serais tranquille.
  • 0
Image IPB
PC garantie jusqu'en 2014 en j+1
Crossfire OC à 800/1200 tension 1.05V

ingram

ingram

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
  • LocalisationParis (Neuilly sur Seine)
Dell ne semble pas laisser tout de suite tomber les anciennes machines. Par exemple, il y a quelques semaines un nouveau bios est sorti pour le R1.
Alors que franchement, je ne pensais que le support technique allait s'arrêter à la sortie du R2 (En plus le R1 avait des problème de latence ... Un problème pas facile à régler pour Dell)

Le vrai problème est que parfois les mises à jour donnent plus de problèmes que de solutions ...
  • 0
Alienware M17x-R1 (Allpowerful) noir
Sli de 260M, T9600@2.8Ghz, 4Go, SSD 128 Go, DD 500Go, Windows 7 64 Familiale

Alienware M11x-R1

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Dites, je me pose quelques question sur l'éventuelle achat d'un module bluetooth du m17xr2.

Je possède une souris sans fil (Razer Naga Epic dont je prépare une petite review pour vous), utilisable avec ou sans le dock pour le mode sans fil. Je me renseigne a propos d'enceintes bluetooth (A téster avant achat : Razer Ferox).

Je me pose deux questions :

Est ce que dans l'optique d'utiliser et la souris et les enceintes, mon module Bluetooth permettra d'envoyer deux signal en même temps, et ainsi d'assurer la connection entre ces deux périphériques?

Secondement, est ce que l'on peut se débrouiller pour que ces mêmes enceintes fonctionne en même temps que les haut parleurs du pc, pour pouvoir par exemple bidouiller un 5.1?
  • 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
déjà, faudrait que le module blutouf marche^^
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Ya des problèms récurents? :/

Et tiens pendant que j'y suis, c'est hard a installer?
  • 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Bonne chance pour simuler un 5.1 avec les enceintes + les haut parleurs. c'est deja galere pour distribuer un signal 2.0 sur 5 enceintes alors si en plus il faut pouvoir gerer le fait qu elles soient sur 2 types de matos différent ... De plus tu te raprocherais plutot du 4.1 que du 5.1 et le son qui est cense provenir de l'arriere se trouvera devant toi ( les enceintes du pc ) sauf si tu utilise les enceintes razer comme enceintes arriere et la tu aura un ennorme déséquilibre avec du bon son a l 'arrière et du son moyen a l avant ... :/ en gros un beau *lieu de rencontres charmantes*.

Concernant ton probleme de bluetooth ... si j ai bien compris tu aimerais avoir des enceintes bluetooth et un souris BT en meme temps ?? si c'est le cas je ne saurais que te deconseiller de prendre du sans fil pour des enceintes, tu va perde pas mal en qualité audio et si tu prend des enceintes emplifiées tu devra quand meme avoir un cable pour les alimenter :/

Modifié par archa, 22 février 2011 - 23:12.

• 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
http://store.razerzo...goryId.35209900

C'est les enceintes qui m'interesse : Mobilité et encombrement réduit, mais faudra voir si ca vaut vraiment l'coup.

Le systeme de son du alienware (jy connais rien) rend possible le 5.1 avec les enceintes naturelles déja? (J'crois savoir que ya 5 Haut-parleur sur le pc, donc ca m'ferait *où sont les toilettes ? Viiiite !* quoi...)

De plus, les jacks 3.5 mm sur le coté droit servent bien a présenter du 5.1 non?

En gros ce que j'aimerais faire, c'est le son du pc pour l'avant ( A moin de jouer avec le pc dans un sac, on peut pas faire autrement t'fasson XD), et le son des ferox dèrriere par exemple.

Et donc yen a qu'on des modules bluetooth here? Vous les avez installés vous même?
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Par expérience, tout ce que je peux dire, c'est qu'avec la dent bleue, je peux écouter la banque multimédia de mon téléphone sur les enceintes du Portable; et communiquer avec mon micro-casque comme si j'utilisais mon téléphone.

Mais bon, ça t'aideras pas plus que ça.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
La carte son de l'alien est compatible 5.1 et c'est d ailleur pour ca qu il y as 3 sorties son sur le cote de la bete ... mais les enceintes integrées c'est du 2.1 voire meme du 2.0 ( je ne sais plus trop si il est equipe d un petit subwoofer ou pas)

Les sorties audio qui se trouvent sur le cote de ton alien sont :
-Vert -> les bafles avants gauches et droite + le subwoofer
-Orange-> Le bafle avant central
-Noir-> Les bafles arrieres gauche et droit

A ce momment la il on pourais penser qu il suffit de brancher les razer sur la sortie noir, mais le probleme c'est que lorsque une de ces 3 sortie est branché, le son est directement devié et les enceintes de l alien desactivées .. :/
Il faudrais arriver a trouver un programme qui permette de supprimer cette desactivation mais je ne sais pas trop si ca existe ...
le 2 eme probleme c'est que si tu arrive a mettre ca au point tu aura une gros decalage entre le son qui viendra de tes enceintes arrieres qui sera bien meilleur que le son qui proviens de l alien ... et ca peus devenir genant dans le sens ou le son qui viens de l'arriere est cense etre un son secondaire et si il prend le pas sur le son de l'avant je sais pas trop ce que ca peus donner .. :/

Une derniere chose, si tu dois commencer a placer des hauts parleurs a l arriere et les configurer a chaque fois pour que ca rende bien tu perd beaucoup en mobilite ... si j etais toi ( et que j avais gagné au loto ^^) je m acheterai un casque 5.1 pour les deplacements et un ensemble 5.1 ( j ai achete le miens 50 euros et il est super) que tu installe en fixe chez toi .
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Et ça fonctionne bien les casques 5.1?
J'ai toujours eu le sentiment d'une grosse arnaque commerciale, vu que tout est centré autour de l'oreille...
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Hé bien moi j'ai le Razer Barracuda depuis 5 ans, il est en 5.1, et tu sens vraiment la différence avec des casques stéréo.

Il est agencé comme ceci : http://www.generatio...-hp-1-04.html#0

Il est également super agréable pour mater des films. :)

C'est vraiment pas une arnaque pour moi...

Modifié par fqKo, 23 février 2011 - 14:54.

• 0

What kind of car it is?

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Ouais c'est un beau dawa. Pour ce qui est de les régler a chaque fois, bah ca devrait pas trop être galére, les enceintes ferox sont pas orienté dans une direction précise, après faut réussir en effet a paramétrer une détection automatique ou un truc du genre... Et là, a moins de les éssayer et de voir ca, ca m'parait compliqué.

Ici ya un test des numérique sur pas mal de casque + micro si ca peut vous aider dans l'achat d'un casque :

http://www.lesnumeri...rticle-281.html

Bon j'suis même pas sur que leurs casques ont été rodés (et vu la différence de son pour mon sennheiser haut de gamme c'est a prendre en compte...), donc je doute de la véracité des tests, mais bon.
Le mec a l'aire de dire que le casque 5.1 de chez Razer a un son infecte.

Ps ya pas de couleur sur les jack du M17xR2, moi c'est noir, noir, noir et noir XD mais merci quand même.

"le probleme c'est que lorsque une de ces 3 sortie est branché, le son est directement devié et les enceintes de l alien desactivées .."

Ça c'est un truc hyper galère que j'veux virer si jamais j'y arrive.
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Ok, donc casque Razer à tester; un jour peut-être.
Pour le moment le 2.0 ne me gêne pas.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
razer c'est toujours bon
j'ai jamais été déçu par cette marque
(en plus elle se marie parfaitement aux alienware, à mon avis, niveau design)
  • 0
20 pc & mac

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Bon ba bios modé sortie, je test ca tous de suite xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages

Ps ya pas de couleur sur les jack du M17xR2, moi c'est noir, noir, noir et noir XD mais merci quand même.

Quoiiiiiii !!!!!! les fourbes ils ont fait des economies de peinture par rapport au R1 ...... pfffff ^^
  • 0
Image IPB

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Les couleurs on s en fou car la carte détecte automatiquement . Alors que sur le R1 il faut pas inverser .

Sinon bios Flasher et aucun pb .

Edit: Je pense faire une review mais je suis un peu déçu, car l'oc des 5% est possible avec les cpu non XM mais pour nous on reste à 5% ....

Par contre pas mal d'option, comme les codec hdmi, enfin bcp de chose interessante quand même .

Modifié par BlackSad, 23 février 2011 - 16:12.

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages

razer c'est toujours bon
j'ai jamais été déçu par cette marque
(en plus elle se marie parfaitement aux alienware, à mon avis, niveau design)

J'ai du réinstaller 5 fois le firmware de ma epic naga actuellement, j'ai ma souris qui *oups, j'ai marché dedans !* quand j'la passe en sans fil, et vice versa.

Quand j'suis en sans fil, j'ai parfois une perte de dpi (Même si j'reste sur le même profil).

Meme si coté perf, elle est top (et que une souris a 17 boutons ca cours pas les rues... ^^), ca m'gave la qualité de la machine. Mais peut etre que j'ai pas de bol ou que ca va se résoudre : Après tout la souris n'a été vendu en pré commande que depuis le début du mois.
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
j'ai une oroshi, une mamba et elles fonctionnent toutes les deux nikel!!
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
il y a une section souris dans la partie hardware ... :happy:
merci de suivre votre discution labas ...
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
hop 940xm reçu ce midi.....fini le montage à l'instant.....température très bonne : environ 43° en idle avec oc 5% sur bios....:P
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
43° en idle, c'est bon ça...
c'est de l'AS5 ou de la MX3 ?
  • 0
20 pc & mac

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
AS5, je fais un petit 3dmark2006 en OC 5% bios pour voir les températures en charge.....

edit : bon 20100 en points et 95° au max sur le premier core et environ 88 sur les autres mais il faut attendre que la pate se mette bien en place....ca devrait descendre dans quelques jours....

Modifié par ciamanacce, 24 février 2011 - 15:38.

• 0

REVIEW M18X

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Sur mon 920Xm et de la artic cooling mx3, je suis en moyenne à 43 en idle, et à 72° en charge sur 3dmark06 et 11 , et 80sur occt xD. J'ai aussi l'oc de 5% et un poil plus .
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Salut vous :)

@ciamanacce : tu l'as acheter sur laptopMonkey ? combien au final sans indiscrétion ?
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

Squall930

Squall930

En transit

• Membre
  • 174 messages
  • LocalisationParis 75.
Moi j'aimerais bien changer la pâte thermique du processeur et des CG mais j'ai peur de faire une connerie en démontant. Mais le gain de température en vaut vraiment la peine a ce que je vois.
  • 0
Image IPB

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Pareil pour moi, il me semble que le gain en température vaut le démontage-pâtes-remontage et par la même occasion le changement de processeur pour moi et le mode "retention" !:happy:

Note: cherche i7 940XM pas chère :rolleyes:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
@blacksad : merci pour ton retour........j'essaierai avec de la mx3 si j'ai pas d'amélioration....

@blackvidda : oui laptopmonkey, reçu en deux jours, 527 euros....

@squall930 : la seule difficulté est à mon avis le center control cover qui fait un peur à enlever...mais une fois que l'on a compris, tout va bien....Cependant, je déconseille tout de même aux débutants qui n'ont pas l'habitude des manipulations....

Modifié par ciamanacce, 24 février 2011 - 16:02.

• 0

REVIEW M18X

Squall930

Squall930

En transit

• Membre
  • 174 messages
  • LocalisationParis 75.
Ouais c'est clair que je me tâte vraiment à le faire car j'ai un tube de mx3 chez moi qui à servi pour mon pc de bureau et je voulais le faire pour mon Alienware M17X mais quand je vois ce qui faut démonter. Sa me refroidit direct.
  • 0
Image IPB

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
il suffit de prendre son temps, avoir l'esprit concentré et ne pas etre distrait par l'environnement qui t'entoure!
  • 0

REVIEW M18X

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)