Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M17X Allpowerfull.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9055 réponses à ce sujet

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Pourquoi n'as tu pas fait un courrier ar au siège de Montpellier ? As tu été recontacté dans un premier temps par la cellule d'escalade des réclamations clients ?
  • 0
Welcome to the real world...

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
il est parti hier le recomandé et non je sais meme pas ce que c'est que l'escalade des réclamations clients, on les contacte comment parce que là ton posts ma résolu à aller jusqu'au bout. Ils ont voulu me prendre pour un *** mais là ça pas se finir cool.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
nosens>> C'est eux qui t'ont appelés ou c'est toi qui a du le faire ?

J'ai toujours pas de nouvelles de mon accusé, je sais qu'il a été reçus car j'ai l'avis de réception à la maison.

Ils vont récupérer l'ordinateur que tu as actuellement avec le 940XM ?

Edit: Je viens de voir aussi que tu as dis qu'ils lisent le forum mais j'en doute fortement vu tout les problèmes qu'on a ici à gueuler sur leurs incapacité à régler le moindre petit problème avec des techniciens (ceux du téléphone) qui ne feraient pas la différence entre une fourchette et une antenne Wi-Fi. Ils vendent des produits qu'ils ne connaissent pas (ou alors qui laissent croire ne rien comprendre).

J'attends des nouvelles de mon recommandé mais j'attend rien en retour, je veux juste qu'ils remarquent qu'ils ont (encore) fait une bourde et qu'ils prennent au moins la peine de m'appeler.

Modifié par K-Nabeesse, 02 juin 2010 - 19:03.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
tient tient, je vois que je ne suis pas le seul à avoir galérer.

vraiment désolé pour toi akluin, faut vraiment le créer le topic sur les problèmes du R2.
Ca permettrai de centraliser toutes les infos.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1: pour le topic sur les problèmes du R2.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise

Hello tout le monde!
J'ai reçu mon m17x hier ^^. Que du bonheur
Perso, j'ai joué 1 h à BFBC2 tout à fond, le gpu à pas dépassé les 50°C
Je n'utilise aucun cooleur, et le pc est sur moi dans mon lit! Que du bon :D
Par contre le processeur est aller max à 70 ° ^^
La HD5870 est très bonne :).

T'es serieux 1 h de bfbc2 sur le lit sans cooler et pas plus de 50° !!!!!! :bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes:

Oui, du moins j'étais sous le mode solo, donc je sais pas si ça use moins le gpu :P

Tu utilises quel logiciel pour connaître les températures ?

J'utilise hwinfo32 et gpu-z
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

il est parti hier le recomandé et non je sais meme pas ce que c'est que l'escalade des réclamations clients, on les contacte comment parce que là ton posts ma résolu à aller jusqu'au bout. Ils ont voulu me prendre pour un *** mais là ça pas se finir cool.

Tu n'as pas commencé à avoir les problèmes quand tu as bidouillé les cartes pour la pate thermique ?
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
Déjà une nouvelle version! :P Bon ca sera pas important, y'aura le sata 3 et le usb 3.0 je présume.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
non j'ai eu un gain de temperature mais les bsod date de la reception de la machine au début j'ai cru que c'était de la surchauffe puis que ça venait de la démo puis j'ai plu eu le temps de jouer et là j'installe bioshock 2 et far cry 2 je joue 30 mins et boom bsod et ça me dit que le pilote a laché.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
c'est Dell qui téléphone afin d'avoir des précisions sur le courrier, maintenant c'était mon cas ce n'est peut être pas une généralité.
Donc oui il me reprennent le m17x actuel sans bien sur le 940 mais avec le 820 remis dedans. Je recois dans les jours à venir un nouveau modèle ++, ils viendront début juillet récupérer l'autre me laissant ainsi le temps de tester le nouveau pc, faire mes sauvegardes etc...

Enfin et pour mon avis, perso je n'avais pas de soucis avec ce pc, les soucis je les ai eu lors de la commande, de plus knabesse si tu comptes réellement le nombre d'utilisateurs ici qui ont des soucis versus le nombre de vente je pense que l'on est ridiculement bas, attention cela n'excuse rien mais dans ce cas il ne faut pas compter sur un effet de masse mais bien sur soit même, ses propres arguments et un peu de connaissance juridique avec un soupçon de persuasion.

Pour ma part je le redis, comme vous l'avez vu lors de mes posts, ma review ou autre, je n'ai jamais déploré quoi que ce soit (hormis la couleur des leds sur le clavier, et les deux petites marques sur l'ecran suite fermeture, a ce propos le prochain sera systématiquement protégé par un morceau de tissu j'invite ceux qui vont en recevoir un à faire de même), j'ai toutefois estimé avoir subi un préjudice en amont de la livraison et donc demandé réparation, mais cela ne s'est pas fait si simplement et pas en un jour, multiples coup de fil, hausse de ton, etc pour in fine avoir gain de cause, mais attention j'en avais un peu sous la semelle ce qui m'a permis quelques arguments frappeurs... Bref tout ceci est un cas perso que je ne généraliserais surtout pas, il faut juste sentir les choses et adapter son discours au moment opportun.

@akluin : l'énervement ou hausser le ton ne t'apportera rien d'autre qu'un énervement supplémentaire, dis toi que la personne que tu auras en ligne n'est pas responsable du montage de ton pc et des défauts, reste cool, compréhensif, si tu dois passer tes nerfs fais le sur ceux qui ont acceptés un poste de responsable, ils sont payés pour cela... Mais cool zen c'est un vrai bon conseil que je peux te donner. Le premier appel que j'ai recu suite à mon courrier vous rendrait fou de rage si je vous expliquai ce que j'ai entendu, mais bon j'ai attendu, respiré, réfléchi et pesé mes mots... Par la suite ce n'était pas plus simple mais au moins le message était passé, à savoir " avec lui nous allons avoir du mal"...

Modifié par nosens, 02 juin 2010 - 20:18.

• 0

lanoblesse

lanoblesse

En transit

• Membre
  • 173 messages
Pourquoi vous prenez des disque dur SSD je comprend pas c'est plus chere et la durée de vie et moindre
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Mais ouais, on est trop con en fait... :yeah:
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

Pourquoi vous prenez des disque dur SSD je comprend pas c'est plus chere et la durée de vie et moindre

Perso c'est parce que je croule sous le blé et que je ne sais pas quoi en faire ...
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
C edtjeaucoup plus rapide ^^
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis

Perso c'est parce que je croule sous le blé et que je ne sais pas quoi en faire ...

Moi j ai revendu un rein pour me l acheter. Mais bon j en ai un second, donc je me suis dis que ça valait clairement le coup!
  • 0
Image IPB
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages

Tout mes HDD méca ont lâcher dans les 2 ans, je pense que mon SSD dureras beaucoup plus.
  • 0

lanoblesse

lanoblesse

En transit

• Membre
  • 173 messages
En gros vous prenez juste pour booter seven ?? Et autre question c'est quoi un cooleur ?? (c'est dit dans cette page )
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Nan seven j en ai rien a secouer. Je suis encore sous Windows 98, et c est vrai que ça démarre vite, a peu près 1minute30

Cooler (???, K?ra?) est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans l'anime Dragon Ball Z.

Modifié par Klm, 02 juin 2010 - 21:16.

• 0
Image IPB

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages
rooo mais arrêtez de vous moquer de lui :happy:

EDIT: aha énorme Klm pour le cooler :lol:

Modifié par Pierro74, 02 juin 2010 - 21:17.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Bon j arrête.
Je te mets quand même le lien de mon ssd pour que tu puisses te renseigner un peu sur ce que c est.
http://www.ldlc.com/...PB00092582.html
  • 0
Image IPB

lanoblesse

lanoblesse

En transit

• Membre
  • 173 messages
J'aime bien l'appreciation par Nicolas C. (client), le 19 Mai
Franchement, pour un prix aussi abordale, n'importe qui n'achetant pas ce SSD est vraiment fou.
J'ai gagné environ 6 fps sur les Sims 3 grâce à ce SSD sublime.
Je démarre également Windows ME en 22 secondes, soit 4.5 secondes de moins qu'avec mon ancien raid0 de 8 Velociraptor à 10 000 tours/secondes.

Je mets donc 5 étoiles pour cet achat plus qu'abordale et de qualité.
le prix 10587,96 €

si personne a ne voie que ce n'est pas un vrai client . . . . faut se reveiller
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* t es perspicace comme mec en fait.
Donc faut qu on arrête de se *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* de toi, tu vas finir par t en rendre compte ;)
  • 0
Image IPB

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
bon perso je viens de passer commande de 2 mx11 car ma voiture à tendance à légèrement glisser dans la pente du garage, Dell m'a dit que le M11x est parfait pour caler les roues...dès réception je fais un bench de cela et vous tiens au jus.. esperons que j'ai bien fait ! Allez bonne nuit ...
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Y a du lvl ce soir sur le forum en tout cas!
http://portables4gam...=165622#p165622
quelqu'un pour lui expliquer, entre autre, que le 620 EST un i7 :D
  • 0
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Erf t'aurais du attendre 15j pour le m11x refresh
  • 0
Image IPB

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

quelqu'un pour lui expliquer, entre autre, que le 620 EST un i7

bouarf j'ai vraiment la flemme...... j'ai pas envi d'expliquer, rentrer dans un débat (un dialogue de sourds plutôt), toussah.....:yep:

à force ça devient lourd de tout expliquer aux gens, alors qu'en faisant une petite recherche sur google on trouve généralement grosso modo l'explication (ou même sur le fofo)....
surtout pour des trucs de "bases"

bref, sur ce, je vais me mater une série, et hop au dodo :yeah:

à demain les gens :)

Modifié par Pierro74, 02 juin 2010 - 22:02.

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis

Erf t'aurais du attendre 15j pour le m11x refresh

non il en commandera deux autres, pour caler les deux autres roues de la voiture ;)
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Et voici un un petit 3d vantage sous m17x 20QM - 8GB 1333 - ATI 5870 CF - Black:

Image IPB

Mandrake doit avoir reçu son m17x donc patience pour les benchs.

PS: Je vous conseille bien tous lire sur les forums car il y a une rumeur sur un M18 w avec sli gtx480m, mais c'est un abrutie de membre qui voulait se faire de la pub et moi je suis tombé dans le panneau.:lol:

C'était trop beau pour être vrai.

http://forum.noteboo...480gtx-sli.html
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ nosens :+1: pour ton dernier poste (ou tu parles de ton contact avec le sav Dell) et merci de nous avoir tenu au courant. on attend la suite avec ta nouvelle configuration "surprise"! ;)

Akluin, fait un recommandé avec les faits relaté et le dommage que cela t'a causé. demandé réparation en conséquence et geste commercial en sus.

tout cela n'est pas simple et vous remarquez que même pour des pro et des habitués... il y a des moments où l'on se demande si nous avons eu moins de chance que d'autres (sur les préparatifs de la commande).

Q: peut-on demander que la bécane soit configuré par un "technicien" compétent? je veux dire par là, il vérifie ensuite l'état de la bête!! :lol:

Modifié par parisianooo, 03 juin 2010 - 10:57.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Ils ne vérifie plus j'en veux pour preuve que ma grappe raid était cassé à l'arrivé et que j'ai du tout réinstallé avant ils aurait fait un seul test ils l'auraient vu. Je vais suivre tes conseils nosens et rester calme et courtois mais si j'ai rien comme geste de leur part je demande à mon avocat por une action en justice car là j'ai été trop sympa trop longtemps. Et il a l'air d'etre bien ton commercial moi perso c'est messagerie de longue je laisse un message il ne me rappel jamais. Et quand j'arrive à l'avoir au bout du fil et qu'il me dit qu'il va voir où ça en est et qu'il me rappel il ne rappel pas et c'est moi qui doit le relancer en continue. Donc une autre de mes demandes sera de changer de commercial.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)