Aller au contenu

Change
Photo

W860 by anyware et Intel VT (xp mode dans windows 7)

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
Bonjour,

je vais tester aujourd'hui la mode xp de windows 7 pro. Pour cela j'ai installé virtual pc et maintenant je voulais activer la technologie intel VT dans le bios, mais cette option n'est pas accessible.

Est-il activé par défaut? Une mise a jour du bios résolurait-elle le problème?

ici ils parlent d'une version de bios qui a l'option.

j'ai la version 1.0.0.5 du bios.

y'a t'il des risques pour la garantie anyware si je met un bios sager dessus?

après conversation via le chat en ligne de clevo.fr (très bien ce chat) il m'ont envoyé un mail que voici (avec des fotes d'ortograf):

bonjour,
Mettre à jour un bios n'est pas sans conséquence, Il faut donc que ce soit justifier (é):mad:.

ici les dernier pilotes et le dernier Bios (Firmeware) en pièce jointe

La mise à jour du bios doit absolument s'exécuter sous DOS (pas avec Windows) il faut donc créer un CD, un disquette ou un Clef USB amorçable (bootable) via Unetbooting par exemple, à partir d'une Image ISO.

Attention : Clevo estime que c'est au professionnel de mettre à jour le Bios si la nécessité l'impose, merci de contacter votre prestataire pour connaitre le cout de cette mise à jour.

Mise en garde si vous décidez de mettre a jour vous même à jour le bios :bigeyes::

Clevo décline toutes responsabilités des risques de plantage, erreurs, mauvaise manipulation ou toute autres raisons qui mettraient le Cos /bios/setup en défaut (ce qui revient à mettre votre machine Hors Service).

La remise en état n'est pas pris sous garantie.
Clevo facture au minimum (démontage, reprogrammation, main d'Oeuvre) au minimum 290€ HT + port .

Espèrent vous avoir mis suffisamment en garde.

Salutation

Anyware SARL

Bon maintenant j'ai récupéré un bios plus récent: je suis pas très chaud pour mettre à jour le bios... jamais fait, trop peur de tout casser.

Modifié par Majork, 30 juin 2010 - 10:51.

• 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)