Aller au contenu

Change
Photo

Hotz au pays des paranos, ne vous moquez pas (trop)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Hotz

Hotz

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
C'est un fait :

J'ai des problèmes psychologiques !!

L'achat de ce M17XR4 me rappelle l'achat de ma PS3 (quand elle coûtais un bras). En effet, je deviens très très très très souvent parano, j'ai des crises d'angoisses dès que quelque couine, grince, enfin vous comprenez x)

Premier élément : La brique d'alimentation : Elle n'est pas brulante du tout, mais en revanche elle fait un bruit très aigu, souvent imperceptible, mais quand ma batterie charge le bruit deviens un peu plus distinct et elle chauffe un peu plus, est ce grave docteur ?

Deuxième élément : Ma souris, c'est une razer naga, prise usb plaqué or. la première fois que j'ai branché la souris sur une prise usb de mon AW (qui n'avais jamais rien reçu avant la souris), elle opposais une certaine résistance.
Les sueurs froides ! Du coup je l'ai débranchée, rebranchée, débranchée, rebranchée, en espérant je ne sais pas quoi, que par miracle elle rentre sans aucune résistance. Quand la prise était branchée je passais mon pouce et mon index autour de la prise usb et je poussais un peu dessus, toujours sans raison saine d'esprit xD, le problème c'est que quand je pousse un tout petit peu la prise usb ça fait un grincement très aigu. Du coup je me suis mis une claque et j'ai juré de ne plus toucher à cette prise usb. Je l'ai branché d'un coup d'un seul sur une autre prise et je n'y touche plus.

Je n'ai aucun problème psychologique dans la vie de tout les jours. Mais je ne peux pas m’empêcher d'être paranoïaque sur du matériel que je viens de me payer, c'est plus fort que moi xD

Mais bizarrement, dans une semaine je vais retrouver mon alienware sous une pile de fringue...ce qui est quand même plus sûr que de le trifouiller, de le tester H24.

Bref, est ce qu'il y a quelque chose dans ce que j'ai dis qui vous alerte concernant la santé de mon alienware ?

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci !!!

Modifié par Hotz, 30 mai 2012 - 18:40.

• 0
M17X R4 : 3820QM, 7970M, 750Go 7k2rpm, 128Go Vertex 4, FHD, W7

NetFraGeur75

NetFraGeur75

En transit

• Membre
  • 173 messages
Bonjour , ah oui on perçois une certaine paranoïa aigu dans les textes :)

Donc pour l'histoire de ton adaptateur sur mon m17x R3 j'ai pas ce problème.

mais l'usb sur l'alienware porte résistance aussi.

Rien de grave et pour te rassurer dit toi que si un jour tu as un soucis tu as la garantie technicien dans les 24h elle est pas belle la vie ?

profite de ton nouveau joujou sans pour autant te prendre la tête. :)

Modifié par NetFraGeur75, 31 mai 2012 - 08:04.

• 0
M17X R3 Rouge , I7 2670qm , 8Go Corsair Vengeance , GTX580M.

futur P4G : G46vw , Medion X6823 , MSI GE60 ? i'm lost....

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
C'est le dépucelage des ports USB xD Réellement moi quand j'ai un PC je fous un USB partout, et comme ça y a plus de résistance (ou plus trop)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Certains ports sont plus ou moins faciles a y inserer notre souris .... Ok je :jesors:
Ne t'inquite pas, ca ma parait normal. Mais je te comprends que pour le prix de ces becanes, tu puisses etre parano. Comme dit plus haut, si quelconque probleme tu as, la j+1 t' aideras. ;)
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour, as-tu un clavier qwerty ? Je ne vois aucun accent dans ton post :P
  • 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Si c'est pour moi oma, je suis sur mon iphone.... Donc pas facile les accents. :rolleyes:
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Oui, c'est pour toi :)

Je n'ai pas ce problème sur mon HTC, mais je t'accorde que c'est chiant :vert:

Bonne soirée
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)